Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les likes sont revenuuuuus !
D
6 janvier 2017 22:47
Un grillo du bled ! ptdr
Citation
Samsam000 a écrit:
Ca fait pas peur quand il court, par contre on dirait un cafard quand il va trop vite, avec sa taille t'as presque peur de lui marcher dessus. ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
6 janvier 2017 22:48
Jpp ptdr ptdr ptdr



Citation
ImaneYCS a écrit:
Un grillo du bled ! ptdr
S
6 janvier 2017 22:50
T'as tout compris mdrrrr ptdr Par contre ça a aucun rapport mais les grillo du bled je sais pas pourquoi ils sont aussi gros alors qu'en France à côté c'est des fourmis eye popping smiley Tout ça pour dire qu'au bled tout est multiplié par 10, les grillo, la nourriture... Mais c'est pas le sujet ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Un grillo du bled ! ptdr
D
6 janvier 2017 22:51
Ouais et en France ils sont lennnnnts, alors qu'au bled c'est des Bugatti Veyron... ptdr
Citation
Samsam000 a écrit:
T'as tout compris mdrrrr ptdr Par contre ça a aucun rapport mais les grillo du bled je sais pas pourquoi ils sont aussi gros alors qu'en France à côté c'est des fourmis eye popping smiley Tout ça pour dire qu'au bled tout est multiplié par 10, les grillo, la nourriture... Mais c'est pas le sujet ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
6 janvier 2017 22:51
Tu dois bien le connaître Kirikou toiwinking smiley
Citation
simba mez a écrit:
Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant
Kirikou est petit mais c'est mon ami... grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
6 janvier 2017 22:53
J'avoue en France t'as largement le temps de le tuer, au bled tu fais un footing en lui courant après et tu réveilles les voisins à force de frapper par terre comme un fou en essayant de le tuer avec des blira ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais et en France ils sont lennnnnts, alors qu'au bled c'est des Bugatti Veyron... ptdr
s
6 janvier 2017 22:53
Oué ces mon copain
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu dois bien le connaître Kirikou toiwinking smiley
W
6 janvier 2017 22:55
waouw eye popping smiley

T'avais quel age en 98? Je ferais le calcule toute seule apresgrinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
lol, pour de vrai, je l'ai super tard

non, moi j'avais moins de 8ans qd j'étais en CE2 Cool

mais, faisons comme si je l'avais vu quand j'étais en BTS ^^
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
6 janvier 2017 22:56
J'me souviens une fois, j'étais sortie pour aller voir une amie d'enfance: on se voit qu'au bled et elle est du 93. Son père est l'ami d'enfance au mien, ils ont grandi ensemble.

Donc j'suis allée chez sa grand-mère à cette fille, on a mangé, et après j'suis rentrée chez ma grand-mère: au moment où ma grand-mère ouvre la porte, j'vois un grillo il passe en couuuuuurant pour rentrer à l'intérieur, j'ai grave rigolé. Du coup ma grand-mère l'a buté et l'a jeté dehors... ptdr
Citation
Samsam000 a écrit:
J'avoue en France t'as largement le temps de le tuer, au bled tu fais un footing en lui courant après et tu réveilles les voisins à force de frapper par terre comme un fou en essayant de le tuer avec des blira ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
6 janvier 2017 22:56
moi, je le connais, on est potes, il fait toujours 1m05
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu dois bien le connaître Kirikou toiwinking smiley
S
6 janvier 2017 23:00
Mdrrr elle a ses réflexes, pour les grillo et les lézards c'est obligé de toute façon ptdr Moi quand je vais chez mes grands parents au bled dès qu'il y a un grillo tout le monde à la maison crie on dirait qu'on est dans le titanic, et y en a qu'un seul qui a le courage de le tuer ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'me souviens une fois, j'étais sortie pour aller voir une amie d'enfance: on se voit qu'au bled et elle est du 93. Son père est l'ami d'enfance au mien, ils ont grandi ensemble.

Donc j'suis allée chez sa grand-mère à cette fille, on a mangé, et après j'suis rentrée chez ma grand-mère: au moment où ma grand-mère ouvre la porte, j'vois un grillo il passe en couuuuuurant pour rentrer à l'intérieur, j'ai grave rigolé. Du coup ma grand-mère l'a buté et l'a jeté dehors... ptdr
W
6 janvier 2017 23:00
Il a pas grandi??? Sinon, Il a décidé de s'habiller ou pas???
Citation
al qurtubi a écrit:
moi, je le connais, on est potes, il fait toujours 1m05
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
6 janvier 2017 23:01
N'importe quoi c'est devenu une perche après son hlel avec Karaba à la fin de l'épisode. Parle pas sans sciences et dalil stp No no
Citation
al qurtubi a écrit:
moi, je le connais, on est potes, il fait toujours 1m05
a
6 janvier 2017 23:02
bah, c'est un muslim, il met un froc maintenant quoi
Citation
Wagabonde° a écrit:
Il a pas grandi??? Sinon, Il a décidé de s'habiller ou pas???
D
6 janvier 2017 23:02
Ah mais moi ça me répugne, c'est moooort, si j'en vois un de grillo, j'me sauve loinnn... ptdr
Mes grands-mères elles ont peur de rien: lézards, serpents, grillo, souris même quand ils en trouvaient dans leurs anciennes maisons... Elles s'en occupent normal. ptdr
Citation
Samsam000 a écrit:
Mdrrr elle a ses réflexes, pour les grillo et les lézards c'est obligé de toute façon ptdr Moi quand je vais chez mes grands parents au bled dès qu'il y a un grillo tout le monde à la maison crie on dirait qu'on est dans le titanic, et y en a qu'un seul qui a le courage de le tuer ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
6 janvier 2017 23:03
Ah ouais ouais, j'confirme, hadith authentique. ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
N'importe quoi c'est devenu une perche après son hlel avec Karaba à la fin de l'épisode. Parle pas sans sciences et dalil stp No no
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
6 janvier 2017 23:06
Y a des gens qui ont peur de rien comme ça on les comprendra jamais, moi aussi je déteste ça mais apparemment au bled ça les dérange pas on dirait qu'ils on été préparés pour ça dès la naissance ptdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah mais moi ça me répugne, c'est moooort, si j'en vois un de grillo, j'me sauve loinnn... ptdr
Mes grands-mères elles ont peur de rien: lézards, serpents, grillo, souris même quand ils en trouvaient dans leurs anciennes maisons... Elles s'en occupent normal. ptdr
W
6 janvier 2017 23:06
ptdrptdr Tu me tue kimi
Citation
Kim Patachian a écrit:
N'importe quoi c'est devenu une perche après son hlel avec Karaba à la fin de l'épisode. Parle pas sans sciences et dalil stp No no
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
W
6 janvier 2017 23:08
A la maternité les femmes accouchent avec les mamans grillo. C'est la famille pour euxptdr
Citation
Samsam000 a écrit:
Y a des gens qui ont peur de rien comme ça on les comprendra jamais, moi aussi je déteste ça mais apparemment au bled ça les dérange pas on dirait qu'ils on été préparés pour ça dès la naissance ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
6 janvier 2017 23:08
C'est vrai en plus j'ai vu la fin du film, mais bon ça devait faire bizarre de passer de 20cm à 2m en 1 minute ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
N'importe quoi c'est devenu une perche après son hlel avec Karaba à la fin de l'épisode. Parle pas sans sciences et dalil stp No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook