Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligue des champions : Le magistral but de Ziyech face au Real Madrid
F
6 mars 2019 14:31
Très beau match de l'Ajax comme à la belle époque. Fin d'un cycle pour le Real. C'est triste pour ce grand Club mais tout est à reconstruire. Les joueurs n'y croyaient pas eux-mêmes. J'ai vu les deux Classico et le match d'hier. Le Real n'est plus que l'ombre de lui-même. Déjà l'an dernier il n'était pas très convaincant mais la présence de Ronaldo et surtout de Zidane lui avait permis de sauver sa saison. Mais il fallait changer une partie de l'équipe. Ils en paient le prix aujourd'hui. Il faut reconstruire un nouveau Real. Peu d'éléments devraient rester. Une thérapie de choc.
K
6 mars 2019 15:04
Match énormissime de l'AJAX ca me rappelle la période glorieuse de ce club. Le football total des hollandais est vraiment un régal, avec des jeunes formés dans le club et quelques recrutements intelligents ils arrivent à battre les "ogres" du continent.

Très bon match de Ziyech dans les 2 matchs, l'autre marocain Mezouari très moyen en 1ére mi-temps s'est rattrapé en 2éme mi-temps avec une prestation correcte, bravo à nos lionceaux.

Sinon Tadic sa valeur marchande va exploser.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
W
6 mars 2019 15:27
Oui mais surtout Tadic quel joueur
i
6 mars 2019 15:43
.

On parle de Ziyech ici


.
Citation
Wylnass a écrit:
Oui mais surtout Tadic quel joueur
W
6 mars 2019 16:07
Oui tranquille j'appuyer juste la répondre de Khalid quand il parlé de Tadic
Sinon Ziyech oui top super joueur, à la fin par contre abusé le ratage face au but cage vide lol mais bon ça arrive à tous le monde
Citation
imtiyaz a écrit:
.

On parle de Ziyech ici


.
F
6 mars 2019 18:37
Pour revenir au sujet notre Lion de l'atlas a fait un excellent match comme à l'aller. Il aurait pu marquer un second but. Une bonne nouvelle en vue de la Can. J'espère qu'il ira loin en Ligue des Champions même si je supporte le PSG.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook