Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligue des champions d’Afrique : Le Wydad perd son titre continental face à...
12 juin 2023 12:07
Ça s’est joué comme souvent entre les 2 équipes, à quelques centimètres !!! Les 2 méritaient le titre.
Par contre ras-le-bol de ces nombreux lasers verts sur les visages des joueurs !!!
12 juin 2023 12:07
Le wydad nulle devant le jeu d Al Ahly.

Mabrouk à Ahly. Ils méritent.
m
12 juin 2023 12:34
Salam
quelle déception
malgré la défaite bravo a notre équipe marocaine ( le WAC ) ils ont fait un bon match ,
et en bon sportif bravo a Al ahly sur les deux rencontres le WAC mérité mieux , mais c'est le sport
m
12 juin 2023 13:09
Il n’y avait pas de plan B prévu par l’entraîneur. Après le but d’égalisation et 20 minutes avant la fin du match, le wydad sans inspiration s’est contenté de balancer de long ballon vers l’avant comme un aveu d’impuissance.
12 juin 2023 14:10
un président au commande depuis 2014 c est rare
du bon boulot
compare au raja ou la magouille fait rage

a mon avis il faudrait laisser de gros investisseurs prendre les commandes du raja et du widad pour commencer

ainsi que tous les autres club majeurs en Afrique ca tirerait tous les championnat vers le haut

ceci dit je ne felicite pas les egyptiens qui n ont rien compris au sport sinon qu il faut gagner y compris par les moyens les plus vils

y en a qui disent que les egyptiens sont le peuple le plus cultive dans le monde arabe

ben ca vole pas haut
12 juin 2023 14:49
C'est normal que Al Ahly domine la Ligue des Champions d'Afrique, puisque les meilleurs joueurs égyptiens qui forment l'équipe nationale jouent au championnat égyptien, surtout avec Al Ahly.

D'un autre côté, dès qu'un joueur marocain commence à manier la balle, il quitte le championnat marocain pour aller jouer à l'étranger, parfois avec des clubs très très très modestes.

Ce qui explique pourquoi les clubs égyptiens dominent les championnats continentals, pendant que l'équipe nationale égyptienne galère pour se qualifier à la Coupe du Monde et même s'elle se qualifie, elle brille moins que les autres sélections africaines comme celle du Maroc.
H
12 juin 2023 20:12
On peut pas gagner avec des joueurs nuls dans l'Widad
H
12 juin 2023 20:22
Mourad, ils étaient nuls comme toi qui dit bravo a une équipe nulle a part les deux Lion de l'Atlas
R
12 juin 2023 20:51
Très decevante cette équipe, la moitié des joueurs surtout offensifs joue persso.Ils pratiquent un foot comme des débutants
Aucune perssonalité .des gamins qui jouent comme dans les ruelles du village. Pour cette équipe les passes faciles,jouer collectivement avec une solidarité de tous les joueurs c'est trop difficile
J'étais même très content quand les égyptiens ont marqué, je n'étais plus stressé pas ce salle jeux de widad
C'est comme le Far quand il c'est fait déchirer par USM Alger
Je ne supporte plus ce jeux bidon des Marocains qui pensent que le match est gagné d'avance..je suis très très remonté contre ces minables, l'équipe d'Égypte était solidaire et respirait la confiance et la force .Heuresement qu'on a l'équipe nationale qui nous rend fier et nous fait virer.
12 juin 2023 23:48
Comme la fois dernière je n'ai pas regardé pour cause de boycott. Mais des échos que j'ai eus et de ce que j'ai lu ici je me suis fait mon idée. On peut être pour notre équipe widadie c'est normal, mais il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, c'est l'équipe la plus forte qui a remporté le titre, la loi du sport. Le Wydad arrive avec l'avantage du but à l'extérieur et ils n'arrivent pas à remporter une victoire nette chez eux. Une fois leur but marqué, ils jouent retranchés les deux tiers du match.
Donc félicitations pour Al Ahly. On ne va pas chercher de justifications comme l'ont fait les Egyptiens chez eux. Il faut reconnaitre la loi du sport et se règles. ça ne veut pas dire que notre équipe est mauvaise mais juste pas la meilleure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook