Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
psy en ligne?
n
14 décembre 2010 21:31
salam

je voudrai comprendre le comportement d une personne
j ai besoin de trouver un psy gratuit sur internet que sa soit en ligne ou par mail

est ce que vous conaisser un site ou je pourrai trouver un psy gratuit?

je vous remercie en avance pour vos futur reponse
15 décembre 2010 00:29
salam nabil-alg

Je te conseille de tel a caroline dublanche sur europe 1 je l’écoute tous les soirs de entre 23h et 1h depuis des années et je te prie de croire qu’elle résout beaucoup de problèmes et aide beaucoup de personnes thumbs up j’avais posté un truc sur son émission il y a quelques années

[www.yabiladi.com]

Le seul problème lorsque ton cas est tirer au sort on te téléphone et tu passe sur la radio et tu lui parle en direct ! si cela ne te dérange pas appelle le standard Europe 1 au 3921 ou par texto au 7 21 21 en mettant le code NUIT avant d’écrire ton sms ou par mail sur [www.europe1.fr]!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 décembre 2010 13:02
merci beaucoup pour ta reponse mais le telephone je suis obliger de le payer et je suis jeune je dois trouver une solution gratuite j ai deja entendu que y avait des psy qui consulter gratuit sur internet ùais j arrive pas a trouver

quelqun connait un psy sur internet gratuit?
c
15 décembre 2010 16:48
m
19 octobre 2012 19:41
bonsoir,
J'ai un problème que j'aimerai comprendre, je suis née a Corée de sud et je suis adoptée des l age 3mois! je suis née avec des soucis de santé, (une jaunisse nourrisson) assez grave. Depuis mon enfance j'ai toujours eu des difficultés, en échec de scolarité, j'avais doublé mon CP et le CE2. On m'a toujours traiter comme moins que rien et que je suis nul... Et à l'heure d'aujourd hui j'ai toujours un problème de confiance en moi. Et je ne sais pas si c'est cause de tout ça mon attitude en vers les hommes sont toujours intenses, a chaque fois qu'ils me quittent, je suis dans un état pas possible!!! Et quand je parle de temps en temps en famille le cimetière je me mets a pleurer!!! AIDER MOI SVP
f
20 octobre 2012 00:52
Bonjour,

Je ne suis pas psy mais je suis une oreille très attentive. Si vous avez besoin de discuter ma boîte MP est ouverte et je vous aiderai avec grand plaisir biidnillah
f
20 octobre 2012 00:58
Melanie59lille: tout d abord tu fais un grand pas vers la guérison car tu viens de commencer a analyser ce qui t arrive. Effectivement ceci a eu un impact énorme sur ta personnalité. D'abord tu ne réussiras pas a être aimer par un homme si on ne s'aime pas. Chaque femme a droit à sa part de bonheur sur terre, que l'on soit aveugle, sourde muette handicapée.... D'abord commence par faire un travail sur toi, la jaunisse ce n'est rien, je pense que tu fais un grossissement de ton handicap alors maintenant il faut que tu t accepte. Ne cherche pas a ressembler a qqn. Arrête de regarder la glace en fixant tes défauts. Regarde tes qualités et tu en as sûrement. Personne n'est meilleure que toi. Personne ne peut se prétendre supérieur a un autre. Ex: un médecin est fort dans son domaine. Peut il se prétendre meilleur qu'un électricien? Et bien non car on excelle tous dans un niveau. Tu as eu des échecs et bien ça arrive , j'ai moi même double 2 fois et la je serais avocate dans quelque fois. Il faut juste savoir rebondir et surtout s en donner les moyens... Ma boîte MP est ouverte si tu en as besoin
m
10 février 2014 11:23
salut j’ai 12 ans il y’a un garcon qui m’aime depuis 4 ans mais je l’aime pas mais quan je lui dit je t’aime pas je blesse ses sentiments alors je me sens coupable et quan j’ai dit a mon amie elle m’a dit que cela signifie que vous l’aimez et depuis ce jour je sais pas je l’aime ou je l’aime pas svp dites moi ce que je dois faire
X
31 mai 2020 01:28
J ai un fils de 22 as qui fait toujours ses besoins dans ses habilles t-shirts ,chemises..et il les met dans des endroits que je peux les voire . comme message que je ne comprend pas .Et ca depuis des années .Quoi faire svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook