Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
light in the box
4 mars 2012 14:30
Salam :-)

Alors moi ça remonte à longtemps mais je ne me rappelle pas avoir eu des frais de douanes ...

J'avais par contre choisi l'envoi express qui était à 20 euros un peu près mais sinon je pense avoir payé que le prix de la robe.

J'ai reçu ma zolie robe par DHL (camion jaune lol)

Voilà :-)
4 mars 2012 15:25
Dhl aussi pour moi et mdrrrr on va se retrouver toutes avec les mêmes

Bsahetkom ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 mars 2012 17:36
coucou les filles

je travaille a DHL est c bien nous qui livrons les colis en provenance de light in the box
g souvent d réclamation du au frais de douane ke cété pas normal ke les cliente avait deja tous payer mais sa na rien a voir avec les frai de transport

en fete sa depen du montant de votre commande si elle est sup a 46 euro y a de trés forte chance qu'il y est des frais de douane sa varie de 12 a 300e voila si g pu taider

Deplus si vous refuser le colis a cause de ses frai de douane il a trés peu de chance de vous faire rembourse et le colis sera detruis d fois sa me fai mal au coeur quand je vois des robes ou des belle chaussure detruite a la perseuse

donc voila a bien méditer et ne surtou pas refuser le colis psk vous savai ou va terminer votre commande
11 mars 2012 02:16
satisfaite de mon achat

faite juste attention aux frais de douanes !!!!!!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
c
27 novembre 2012 23:09
ma commande est annulée pour cause de rupture de stock., combien de temps va prendre mon remboursement? j'avais payé par carte bancaire
m
28 novembre 2012 10:51
j'ai commandé une tablette informatique et c'est UNE VRAI MERDE
f
5 décembre 2012 10:28
Bonjour, quelqu'un peut-il mieux me renseigné sur ce site je n'ose pas commandé de peur d'etre déçu et ne pouvoir retourner ma comande et les frais de douanes s'élève à combien pour une commande de 48Euros?
S
29 décembre 2012 15:16
Bonjour, moi j'ai commandé hier pour 22.96€ & j'aimerais savoir combien de frais de douanes je vais payer. Si vous avez reçu votre commande fifine est ce que vous pourriez m'aider merci je stresse à cause des frais de douanes !!
S
29 décembre 2012 15:28
Bonjour j'ai commandé sur c site pour 22.96€ j'aimerais savoir si vous avez reçu votre commande rapidement & s j'aurais à payer des frais de douanes Merci
z
28 août 2013 17:54
Bonjour SuperNova49,

Savez vous à combien s'élève les frais de douanes ( ou taxe ) pour un boléro sur le site lightinthebox ?

Si je rpends l'option gift je ne paierai aucune taxe ?

merci pour votre retour

cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook