Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lieu noir
9 avril 2009 19:56
Les filets de lieu noir (poisson) ont ils bon gout pour faire une pastilla? Merci
m
9 avril 2009 20:10
bonsoir allya6, je n'ai jamais essayé la pastilla au poisson avec du lei noir mais je pense que ca doit bien passer

à tester...

tu mdis quand t'as essayé?
bisous et bonne soirée
9 avril 2009 20:18
salam ALLYA6 smiling smiley Le lieu noir c’est l’autre nom du colin ! et c’est le poisson le plus couramment utiliser pour faire la pastilla winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 avril 2009 07:53
MERCI. ça me rassure je vais qd même mélanger avec du cabillaud et on verra.
s
10 avril 2009 07:58
salam,

je me disais bien ache had la3jab tani lieu noir la première fois que j'entends ça mais pour le colin c'est connu merci aicha pour l'information, tu peux mettre du filet de colin d'alaska ou cabillaud en tranche ça passe super bien
11 avril 2009 12:05
J'ai fais un mélange : filet lieu noir, cabillaud et merlan. Ma pastilla était un succès.
s
11 avril 2009 14:57
salam,

contente que ta pastilla etait reussite, c'était une pastilla qu'avec du poisson ou en plus fruits de mer?
car j'ai bien envie d'essayer une pastilla juste au poisson
11 avril 2009 21:43
je l'ai fait aux fruits de mer + poissons. J'ai déja fait une pastilla avec que des filets de poissons et des cubes de légumes comme carotte et courgette ; ails, persils, citron, sel, poivre, cumin, piment rouge. c'était trés bon aussi. Il faut faire cuire ça comme un tagine pratiquement sans eau et jusqu'à évaporation complète et tu farcis ta pastilla.
s
14 avril 2009 10:54
merci pour ta réponse, en fait j'ai bien envie de faire un mélange de poisson blanc dans une pastilla sans fruits de mer et légumes car les fruits de mer cachent le gout du poisson et aussi parce que j'ai jamais manger ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook