Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liecensiment abusif????
m
16 janvier 2010 12:58
salam a tous alors voila j'aurrai une question svp je suis de belgique et travaille "actuellement" dans un salon de coiffure en tant qu'ouvrière. depuisle 2 novembre 2009 (date signature du contrat cdi) le 17 decembre 2009 accident et poignet cassé donc sous certificat pendant 2 semaine (du 17 au 27 inclu) reprise du boulot le 28 (malgré poignet encor très fragil mais bon.........)2 semaine passe puis je tombe malade tympan perforé douleur atroce et fièvre en vetu en voila ===> certificat 1 semaine du 10 au 18 inclus. le 11 je receoit un courier en recommandé qui dit que je suis VIRé!! avec payement d'indemnité égal a 7 jours de préavis que je n'ai pas a presté. MA QUESTION??? peuvent-il sme viré sous certificat???? a savoir que dans mon contrat ils stipulent bien que je n'ai que 14 jours calendrier d'essaie et donc je en suis plus en période d'essaie. a savoir que pour moi et d'après se qu'on m'a dit aussi j'ai droit a 3 mois d'indemnité pour liecensiment abusif qu'en penssez vous? a savoir aussi que mon gerant m'a appler ce matin pour me dire "nous te laissons une dernière chance tu peux revenir bossé lundi" perplexe je trouve sa très louche!!!!!?? après un courrier pareil j'ai peur qu'ils se soyent rendu compte qu'ils ne pouvaient pas me licensier sous certificat qu'il me demandent de revenir pour essayer dme pieger ou de trouver un truc pour me virer quand je serrai sur mon lieu de travail ou peut etre se sont-ils rendu compte après relecture de mon contrat(qui n'st pas le mm pour tout le monde (mes collègue)!!!!) et qu'ils savent qu'ils vont devoir me payer 3 mois d'indemnités que doije faire????? se sont de grands vicieux et j'aimerai faire les choses bien mais je suis perdue lundi je vais aller voir min syndicat mais j'aimerai avoir vos reponsses qd mm ajdh si c possible svp!! moi si il est possible qu'il me versent 3 mois d'indemnités je ne veux pas retourné bosser , je veux chercher ailleur !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook