Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté d’expression : Plus de 30 ONG vent debout contre le projet de loi...
L
30 avril 2020 16:10
A qui profite le crime ? . Ce n est pas un gouvernement mais plutôt une bande d opportunistes prête à tirer profit de tout ce qui bouge . Choisir la période de pandémie pour faire passer une loi qui touche à la dignité et à la liberté de tout citoyen démontre bien l esprit charognard est irresponsable de cette meute pour qui l amour de l argent passe avant tout .
30 avril 2020 17:44
Tout à fait ,ils veulent user et abuser dans le noir sans que personne ne les dénonce !!

museler la liberté d'expression afin que soit garanti tout débordement sans suite ni

poursuite ,le champs leur soit libre pour couper où ,et n'importe comment ,ni vu ni connu !!

" b'hirte moh kol o roh "
1 mai 2020 20:28
On assiste aux mêmes dérives répressives en Algérie, avec l'adoption récente d'une loi modifiant le code pénal. Et comme de bien entendu ça ne va pas dans le sens de la liberté d'expression, à travers notamment l’article 144 qui permettra d'encore mieux et légalement réprimer les activistes du hirak .

[url=https://algeriepartplus.com/la-dangereuse-modification-du-code-penal-algerien-qui-va-causer-lem prisonnement-aux-manifestants-du-hraik/]Un article sur le sujet[/url]

J'ai pu lire quelques articles sur les ficelles qu'emploie le pouvoir marocain pour contrôler les voix discordantes, ce sont pratiquement les mêmes que celles employées par le pouvoir algérien à travers notamment le contrôle de la publicité publique, et des revenus qu'elles génère, qu'on ne donne qu'aux médias qui chantent vox louanges, même s'ils ont un tirage ridicule.
Et la liste et longue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook