Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
7 avril 2015 14:58
Merci de vos conseil
n trouve ou de l'huile de nigate ou nigette
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
T
7 avril 2015 14:58
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr ben ça a toujours avoir avec "l'homme des mes rêves" puisque meskine l'algérien n'a plus de cheveux, du coup c'est plus l'homme idéal, et donc on lui file des conseils grinning smiley mdrr
Mdrrr t'es folle ! lol
Et il vous écoute ? lol
7 avril 2015 15:00
Citation
PetitSucreRose a écrit:
C'est quoi le zit zitoune ?

l'huile d'olive, tu es pas maghrébine toi grinning smiley
B
7 avril 2015 15:04
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Merci de vos conseil
n trouve ou de l'huile de nigate ou nigette


Mdr nigelle au marché !
P
7 avril 2015 15:08
Citation
Diorf a écrit:
l'huile d'olive, tu es pas maghrébine toi grinning smiley
Ah ok ! T'as raison c'est bon pour les cheveux winking smiley
À moitié seulement, et je connais juste quelques mots arabe sad smiley
C
7 avril 2015 15:09
mdr encore sur ce post déjà hier elles ont parlé de mec toute la journée , c'est connu les femmes quand elles sont jeunes et pas mature elles ne parlent que de mec 24/24 .
Et après elle te parle de religion à coté sa me fais juste explosé de rire " la fornication du regard " est un péché ptdr .
Regarder une photo je suis daccord mais s'extasier devant des " beau goss " la ça devient puérile !
Eet puis elles sont la à jugé sur les physiques elles jugent la création d'Allah , mais par contre n'aime pas etre juger , la plupart ici elles critiquent mais elles ont pas le niveau ptdr.
Alalala les beurette elles font pitié !
7 avril 2015 15:12
Citation
arosa a écrit:
Mdr nigelle au marché !

lol ok je verrais
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
7 avril 2015 15:14
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Ah ok ! T'as raison c'est bon pour les cheveux winking smiley
À moitié seulement, et je connais juste quelques mots arabe sad smiley

pas grave tu vas apprendre incha Allah
P
7 avril 2015 15:26
Citation
Diorf a écrit:
pas grave tu vas apprendre incha Allah
Inchallah smiling smiley J'arrive déjà à lire l'arabe c'est un bon début je pense x)
7 avril 2015 15:27
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Inchallah smiling smiley J'arrive déjà à lire l'arabe c'est un bon début je pense x)

j'suis au même niveau que toi je sais que lire grinning smiley
P
7 avril 2015 15:29
Citation
Diorf a écrit:
j'suis au même niveau que toi je sais que lire grinning smiley
Ah bon ? Tu sais pas le parler ? ;o
7 avril 2015 15:33
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Ah bon ? Tu sais pas le parler ? ;o

le darija un peu et j'le comprends bien, mais l'arabe littéraire je sais que le lire je comprends rien grinning smiley
P
7 avril 2015 15:37
Citation
Diorf a écrit:
le darija un peu et j'le comprends bien, mais l'arabe littéraire je sais que le lire je comprends rien grinning smiley
C'est quoi le darija ? Ça vient de quel pays ?
Bah c'est déjà ça ! Même l'arabe parlé je le comprends pas :/
Oui c'est normal pour l'arabe littéraire, ce serait tellement bien si on comprenait. On pourrait lire le Coran sans traduction :3
7 avril 2015 15:39
Citation
PetitSucreRose a écrit:
C'est quoi le darija ? Ça vient de quel pays ?
Bah c'est déjà ça ! Même l'arabe parlé je le comprends pas :/
Oui c'est normal pour l'arabe littéraire, ce serait tellement bien si on comprenait. On pourrait lire le Coran sans traduction :3

darija c'est l'arabe parlé au maghreb, c'est un mélange d'arabe de français et de mots inventé mdr. C'est pas aussi beau que l'arabe classique mais c'est facile à comprendre
P
7 avril 2015 15:43
Citation
Diorf a écrit:
darija c'est l'arabe parlé au maghreb, c'est un mélange d'arabe de français et de mots inventé mdr. C'est pas aussi beau que l'arabe classique mais c'est facile à comprendre

Ah oui je vois ! C'est trop bizarre quand mes grands parlent arabe, tout d'un coup ils disent quelques mots de français on sait pas pourquoi puis ils continuent en arabe x)
Des mots inventés xD
Ok smiling smiley
B
7 avril 2015 15:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
mdr encore sur ce post déjà hier elles ont parlé de mec toute la journée , c'est connu les femmes quand elles sont jeunes et pas mature elles ne parlent que de mec 24/24 .
Et après elle te parle de religion à coté sa me fais juste explosé de rire " la fornication du regard " est un péché ptdr .
Regarder une photo je suis daccord mais s'extasier devant des " beau goss " la ça devient puérile !
Eet puis elles sont la à jugé sur les physiques elles jugent la création d'Allah , mais par contre n'aime pas etre juger , la plupart ici elles critiquent mais elles ont pas le niveau ptdr.
Alalala les beurette elles font pitié !

Mdr tu parle de fornication tu nous a mis van damme torse nu et des mecs des année 50 ptdr en plus sur l'autre poste ta bien regarder les photos de filles donc ta fait comme nous grinning smiley

Bon cadeau


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

In love magnifique hihihiii
P
7 avril 2015 16:11
Citation
arosa a écrit:
Mdr tu parle de fornication tu nous a mis van damme torse nu et des mecs des année 50 ptdr en plus sur l'autre poste ta bien regarder les photos de filles donc ta fait comme nous grinning smiley

Bon cadeau


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

In love magnifique hihihiii
J'aime pas trop moi x)
B
7 avril 2015 16:13
Citation
PetitSucreRose a écrit:
J'aime pas trop moi x)

Montre pour voir c quoi que t'aime grinning smiley
P
7 avril 2015 16:23
Citation
arosa a écrit:
Montre pour voir c quoi que t'aime grinning smiley
Ben en fait j'ai pas vraiment de préférences le comportement joue beaucoup chez moi smiling smiley
B
7 avril 2015 16:25
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Ben en fait j'ai pas vraiment de préférences le comportement joue beaucoup chez moi smiling smiley


Oui mais la on parle pas du comportement lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook