Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
R
7 avril 2015 13:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan mais pourquoi tu parles a ma place toi ! Mdr

Je peux en dire de même, j'étais là une minute avant Angel
P
7 avril 2015 13:53
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
non c pas sa allah ourlem


Pour la perte de cheveux mets de l'ail c'est bien !
D
7 avril 2015 13:54
Citation
Resurrection a écrit:
Je peux en dire de même, j'étais là une minute avant Angel

Ouai sauf que c'est a moi qu'il s'adressait ! spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
7 avril 2015 13:55
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
non le psoriasis c sur la peau aussi moi c'était dans les racine des cheveux
on ma dit y'avais un traitement prophétique contre la perte des cheveux quelqu'un aurait un lien par mp

Essaye l'huile de nigelle .
R
7 avril 2015 13:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai sauf que c'est a moi qu'il s'adressait ! spinning smiley sticking its tongue out

Tu marques un point, égalité, je m'incline ptdr
P
7 avril 2015 13:56
Citation
arosa a écrit:
perlitta met une photo ptdr


Mdrrr j'attends que resurrection et algerien m'envoie les leurs grinning smiley mdrrrrr
D
7 avril 2015 13:57
Lol les filles, l'ail, l'huile de nigelle, a la fin on fera une marmite sur son crane

Essaye l'oignon aussi grinning smiley Avec un peu de coriandre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
7 avril 2015 14:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol les filles, l'ail, l'huile de nigelle, a la fin on fera une marmite sur son crane

Essaye l'oignon aussi grinning smiley Avec un peu de coriandre


mdrrrr arosa et moi on croirait des vraies daronnes mdrrr ! Non mais c'est vrai que l'ail c'est efficace lool, (ah oui j'ai oublié met du curry et du poivre mdrrrrr)
B
7 avril 2015 14:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol les filles, l'ail, l'huile de nigelle, a la fin on fera une marmite sur son crane

Essaye l'oignon aussi grinning smiley Avec un peu de coriandre


L'huile de nigelle c un médicament contre toutes les maladie par contre l'ail c abusé meskine il se cherche une meuf il va rien attrapé avec l'odeur de l'ail ptdr
P
7 avril 2015 14:02
@algérien-de-l'est :
Évite les shampoing au sulfate, ils favorisent grandement la perte de cheveux !
P
7 avril 2015 14:03
Citation
arosa a écrit:
L'huile de nigelle c un médicament contre toutes les maladie par contre l'ail c abusé meskine il se cherche une meuf il va rien attrapé avec l'odeur de l'ail ptdr


mdrr mais pourquoi vous ne me croyez pas ? mdrr c'est vraiment vrai ce que je dis ! Mdrrr tant mieux comme ça il restera célib evil
7 avril 2015 14:12
Citation
perlipopette a écrit:
mdrr mais pourquoi vous ne me croyez pas ? mdrr c'est vraiment vrai ce que je dis ! Mdrrr tant mieux comme ça il restera célib evil

personne n'a proposé le zit zitoune? grinning smiley j'en ai mis hier c'était super
P
7 avril 2015 14:15
Citation
Diorf a écrit:
personne n'a proposé le zit zitoune? grinning smiley j'en ai mis hier c'était super



le zit zitoune c'est bien pour les cheveux, mais je ne sais pas si c'est efficace contre la perte de cheveux
7 avril 2015 14:16
Citation
perlipopette a écrit:
le zit zitoune c'est bien pour les cheveux, mais je ne sais pas si c'est efficace contre la perte de cheveux

c'est bien pour tout faut en mettre tout le temps grinning smiley
T
7 avril 2015 14:16
Salam les gens

les modos sont en vacances ou qu'est-ce qui se passe ?
Ce post devrait être fermé depuis longtemps et l'autre aussi pour HS perplexe
P
7 avril 2015 14:18
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Salam les gens

les modos sont en vacances ou qu'est-ce qui se passe ?
Ce post devrait être fermé depuis longtemps et l'autre aussi pour HS perplexe


Mdrrrrrrrrrrr ben ça a toujours avoir avec "l'homme des mes rêves" puisque meskine l'algérien n'a plus de cheveux, du coup c'est plus l'homme idéal, et donc on lui file des conseils grinning smiley mdrr
T
7 avril 2015 14:18
Pour la perte des cheveux, j'ai entendu parler de :
l'ail
l'huile de nigelle
l'oignon
comme solution miracle
R
7 avril 2015 14:33
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrr j'attends que resurrection et algerien m'envoie les leurs grinning smiley mdrrrrr

Je suis peut être le sosie de Quasimodo et le bonus dans tout ça, j'ai une tête différente sur chaque photo donc il n'y a rien à voir grinning smiley
7 avril 2015 14:42
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrr j'attends que resurrection et algerien m'envoie les leurs grinning smiley mdrrrrr

Resurrection est trop beau tu supporterais pas autant de beauté grinning smiley
P
7 avril 2015 14:53
Citation
Diorf a écrit:
personne n'a proposé le zit zitoune? grinning smiley j'en ai mis hier c'était super
C'est quoi le zit zitoune ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook