Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
C
5 avril 2015 22:36
Citation
Rubi<3 a écrit:
Médisance quand tu nous tient...

T'a ouvert un poste sur moi et tu parles de médisance t'es mal placé mdr whistling smiley
T
5 avril 2015 22:38
Citation
perlipopette a écrit:
Tafroukht'n'Tafokt elle est juste hella la vidéo ! I like it thank's thumbs up
You're welcome !
Ils en ont fait pleins, fais-toi plaisir ! mdrrrr
R
5 avril 2015 22:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
T'a ouvert un poste sur moi et tu parles de médisance t'es mal placé mdr whistling smiley

Sérieux tu me soule t'es un malade je t'es dit TG

C'est toi qui a commencé rancunier va!
B
5 avril 2015 22:38
Citation
Rubi<3 a écrit:
Je te jure y'en à c'est juste parce qu'ils sont en mode jogging veste en cuir barbe de 3 jours teint Matt langage de cité c'est bon msakine direct c des bandits, dealeurs de mauvais musulmans n'importe quoi!

Grave ! Y'a des mecs de cité ils sont droit beau même si niveau langage c bizarre mdr de toute manière je parle pareils ptdr
D
5 avril 2015 22:38
Citation
Resurrection a écrit:
Wa aleikom a salem,

Je pensais vraiment que c'était un délire d'homme en fait ça mais en fait vous êtes aussi comme nous ptdr

Oula on est pire que vous ... t'as jamais participé a des conversations 100 % féminines ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
5 avril 2015 22:39
Citation
stark90 a écrit:
Ben j'ai fêté mes un an ici mais j'ai perdu tout espoir Heu
Tu venais d'arriver, au bout de 2 jours tu ne tenais plus, tu t'es lâché avec un post où tu généralisais pour te venger ! mdrrrrrr
R
5 avril 2015 22:39
Citation
arosa a écrit:
Grave ! Y'a des mecs de cité ils sont droit beau même si niveau langage c bizarre mdr de toute manière je parle pareils ptdr

Pareil j'aime pas les mecs trash mais eux c'est parfait
R
5 avril 2015 22:39
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Elles sont trop superficiel Résurrection , elles ont tellement eu la rage sur l'autre poste qu'elles ont créer un poste sur les Hommes ptdr

Je pense qu'elles plaisantent, ce ne sont pas les femmes qui sont connues pour être à fond dans le physique par contre, c'est vrai qu'elles aiment les hommes qui s'entretiennent (style vestimentaire, barbe entretenue, etc).

D'ailleurs, un homme peut être "beau" aux yeux d'une femme mais le fait qu'il prenne pas soin de lui fera qu'il ne sera pas attirant pour la femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 22:41 par Resurrection.
L
5 avril 2015 22:40
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime bien Yasser, sa beauté et sa façon d'être. Je mets une vidéo pour que ce soit plus parlant.



In love
enfin un qui me plait
Intelligent physiquement ce ministre marocain grinning smiley
R
5 avril 2015 22:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Oula on est pire que vous ... t'as jamais participé a des conversations 100 % féminines ?

Non, je n'ai qu'un entourage d'hommes, même à la fac, c'était 99.9% des hommes, j'apprends des choses dans ce forum, vous êtes à fond dans les détails au fait ptdr
C
5 avril 2015 22:41
Citation
Nounouchee a écrit:
Suptile ta manière de te décrire sans vraiment le faire

Arrette de voir des messages caché partout mdr et puis je ne suis pas chatain , et je n'ai pas de yeux bleue du moins quand j'étais petit donc c'est pas ma description physique j'ai dit que j'aime les filles originale qui sort de l'ordinaire qui ressemble a des maghrébines sans trop leur ressembler qui ne font pas trop typés en gros !
5 avril 2015 22:41
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Tu venais d'arriver, au bout de 2 jours tu ne tenais plus, tu t'es lâché avec un post où tu généralisais pour te venger ! mdrrrrrr

Je savais pas que le niveau était si bas tongue sticking out smiley
P
5 avril 2015 22:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
personnellement trop typés j'aime pas trop , j'aime bien quand la fille à un brun d'originalité ,qu'elle fait maghrébine sans trop l'etre . Après les blondes j'aime pas trop sa , mais chatain clair , peau blanche yeux vert ou bleu j'aime beaucoup ^^.

En général ==> qui se ressemble s'assemble winking smiley

mais tu dis vraiment n'importe quoi toi ce soir c'est pas possible ! Arrête avec ton "qui se ressemble s'assemble" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 avril 2015 22:43
Citation
habibanour a écrit:
In love
enfin un qui me plait
Intelligent physiquement ce ministre marocain grinning smiley

Haha ptdr
C'est un des rares marocains sur lequel je craque complètement. Il a tout pour lui, vraiment bel homme et charismatique, il est tellement attirant que je ne l'écoute pas parler même si il est craquant quand il parle anglais.
T
5 avril 2015 22:43
Citation
stark90 a écrit:
Je savais pas que le niveau était si bas tongue sticking out smiley
Tu connais chasser le naturel, il revient au galop ?
tu as tenu 2 jours ! mdrrrr
D
5 avril 2015 22:44
Citation
Resurrection a écrit:
Non, je n'ai qu'un entourage d'hommes, même à la fac, c'était 99.9% des hommes, j'apprends des choses dans ce forum, vous êtes à fond dans les détails au fait ptdr

Ah mince t'as même pas été entrainé pour ta futur vie en entreprise

Bon courage alors, tu va galérer pendant la pause déjeuner mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
5 avril 2015 22:44
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Arrette de voir des messages caché partout mdr et puis je ne suis pas chatain , et je n'ai pas de yeux bleue du moins quand j'étais petit donc c'est pas ma description physique j'ai dit que j'aime les filles originale qui sort de l'ordinaire qui ressemble a des maghrébines sans trop leur ressembler qui ne font pas trop typés en gros !

tu sous entendait que tu était aussi original...qui se ressemble s'assemble ce sont tes dires ...
L
5 avril 2015 22:45
Citation
Camelia- a écrit:
Haha ptdr
C'est un des rares marocains sur lequel je craque complètement. Il a tout pour lui, vraiment bel homme et charismatique, il est tellement attirant que je ne l'écoute pas parler même si il est craquant quand il parle anglais.


moi j'ai cessé de visionner,trop peur de tomber in love ptdr

Tu as trés bon gout thumbs up
s
5 avril 2015 22:46
Moi faut qui soit dz taille moyenne pas trop grd genre 1m65max lol pas centimetres pres non plus. Sinon faut pas qui soit tout menu voila pour le physique. Faut qu il aime bien rire, pas un feniant qui reste sur le sedari, pas egoiste et pas radin.

Qui soit dans le dine ms pas ds l extreme.
R
5 avril 2015 22:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah mince t'as même pas été entrainé pour ta futur vie en entreprise

Bon courage alors, tu va galérer pendant la pause déjeuner mdrr

Je suis dans un milieu avec beaucoup d'hommes même en entreprise, ça ira par contre ça craint si je dois me marier et avoir plusieurs filles à gérer ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook