Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
D
5 avril 2015 22:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu devrais etre contente au moins elles vous débarrassent de ce genre d'homme winking smiley

Ouai j'aurai été contente si c'était le genre d'homme que j'attirerai, mais merci mon Dieu, ce n'est pas le cas

En général ils veulent des brunes mates de peaux au yeux noir et j'suis tous le contraire, comme ca c'est clair grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 22:26 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 avril 2015 22:25
Le gars qui a de la classe c'est Matt Damon .

Et je dis pas ça parce qu'il me ressemble Cool

Je plaisante ptdr
R
5 avril 2015 22:26
Citation
Nounouchee a écrit:
Ouai peu etre mais ça n'a rien avoir avec le physique...t'aime les bads boy c'est ton droit tongue sticking out smiley

Même physiquement c'est pas pareil et oui moi j'assume je m'en cache pas RT j'ai pas honte
R
5 avril 2015 22:28
Salem,

Il y a une chose qui me perturbe, comment ça se fait que dans ce post, vous ne parlez pratiquement que du physique ? ptdr

Le physique, c'est important quand même mais je pensais vraiment qu'en rentrant dans ce post, vous allez discuter d'autres critères pour votre prince charmant eye popping smiley
B
5 avril 2015 22:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Elle aime trop les racaille après quand je lui dis qu'elle va se marier avec ce genre d'homme elle le prend mal et pleure , elle est trop contradictoire dans ses propos .


En fait j'ai compris elle veut s'amuser avec les racaille et pour se marier un veut un Homme droit juste donc leur opposé vla la mentalité des maghrébines ptdr ptdr

La ruby je vois trop quel genre de fille c'est mdr ptdr


Chacun ces gouts !! Sérieux les mecs des cités sont beau je parle pas des clochards !!
T
5 avril 2015 22:29
Citation
stark90 a écrit:
Le gars qui a de la classe c'est Matt Damon .

Et je dis pas ça parce qu'il me ressemble Cool

Je plaisante ptdr
Pourquoi est-ce que je reçois une notification pour ça ?? loooooolll

Et je me rappelle de toi !!! ça y est tu t'habitue à yabi ? tu ne t'énerve plus contre les généralisations ? ptdr
R
5 avril 2015 22:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Elle aime trop les racaille après quand je lui dis qu'elle va se marier avec ce genre d'homme elle le prend mal et pleure , elle est trop contradictoire dans ses propos .


En fait j'ai compris elle veut s'amuser avec les racaille et pour se marier un veut un Homme droit juste donc leur opposé vla la mentalité des maghrébines ptdr ptdr

La ruby je vois trop quel genre de fille c'est mdr ptdr

Médisance quand tu nous tient...
P
5 avril 2015 22:29
Tafroukht'n'Tafokt elle est juste hella la vidéo ! I like it thank's thumbs up
N
5 avril 2015 22:30
Citation
Resurrection a écrit:
Salem,

Il y a une chose qui me perturbe, comment ça se fait que dans ce post, vous ne parlez pratiquement que du physique ? ptdr

Le physique, c'est important quand même mais je pensais vraiment qu'en rentrant dans ce post, vous alliez discuter d'autres critères pour votre prince charmant eye popping smiley

C'est pour se détendre...rigoler un peu grinning smiley
5 avril 2015 22:31
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Pourquoi est-ce que je reçois une notification pour ça ?? loooooolll

Et je me rappelle de toi !!! ça y est tu t'habitue à yabi ? tu ne t'énerve plus contre les généralisations ? ptdr

Ben j'ai fêté mes un an ici mais j'ai perdu tout espoir Heu
P
5 avril 2015 22:31
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Tu as du goût Pumba thumbs up

i know i know mdrr ! Non moi je t'ai dis c'est Lana roooh !
D
5 avril 2015 22:32
Citation
Resurrection a écrit:
Salem,

Il y a une chose qui me perturbe, comment ça se fait que dans ce post, vous ne parlez pratiquement que du physique ? ptdr

Le physique, c'est important quand même mais je pensais vraiment qu'en rentrant dans ce post, vous alliez discuter d'autres critères pour votre prince charmant eye popping smiley

Salam

Parce que c'est dans les reves ... quand tu reves tu t'en fou du caractere de la meuf, tu te fais des films aux cotés d'une bombasse

Bah la s'pareil, mais dans la réalité, on se prend des hommes mignon, charmant, qui se rattrape niveau personnalité
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
5 avril 2015 22:32
Citation
arosa a écrit:
Chacun ces gouts !! Sérieux les mecs des cités sont beau je parle pas des clochards !!

Je te jure y'en à c'est juste parce qu'ils sont en mode jogging veste en cuir barbe de 3 jours teint Matt langage de cité c'est bon msakine direct c des bandits, dealeurs de mauvais musulmans n'importe quoi!
L
5 avril 2015 22:32
Bon les filles vous voulez du musclor viril protecteur petite barbe j'ai ce qu'il vous faut grinning smiley

ne vous precipitez pas toutes en meme temps il n'y en à qu'un

selfiiiiiiiie






























































































Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
5 avril 2015 22:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai j'aurai été contente si c'était le genre d'homme que j'attirerai, mais merci mon Dieu, ce n'est pas le cas

En général ils veulent des brunes mates de peaux au yeux noir et j'suis tous le contraire, comme ca c'est clair grinning smiley

personnellement trop typés j'aime pas trop , j'aime bien quand la fille à un brun d'originalité ,qu'elle fait maghrébine sans trop l'etre . Après les blondes j'aime pas trop sa , mais chatain clair , peau blanche yeux vert ou bleu j'aime beaucoup ^^.

En général ==> qui se ressemble s'assemble winking smiley
R
5 avril 2015 22:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Parce que c'est dans les reves ... quand tu reves tu t'en fou du caractere de la meuf, tu te fais des films aux cotés d'une bombasse

Bah la s'pareil, mais dans la réalité, on se prend des hommes mignon, charmant, qui se rattrape niveau personnalité

Wa aleikom a salem,

Je pensais vraiment que c'était un délire d'homme en fait ça mais en fait vous êtes aussi comme nous ptdr
N
5 avril 2015 22:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
personnellement trop typés j'aime pas trop , j'aime bien quand la fille à un brun d'originalité ,qu'elle fait maghrébine sans trop l'etre . Après les blondes j'aime pas trop sa , mais chatain clair , peau blanche yeux vert ou bleu j'aime beaucoup ^^.

En général ==> qui se ressemble s'assemble winking smiley

Suptile ta manière de te décrire sans vraiment le faire
C
5 avril 2015 22:35
Citation
Resurrection a écrit:
Salem,

Il y a une chose qui me perturbe, comment ça se fait que dans ce post, vous ne parlez pratiquement que du physique ? ptdr

Le physique, c'est important quand même mais je pensais vraiment qu'en rentrant dans ce post, vous alliez discuter d'autres critères pour votre prince charmant eye popping smiley

Elles sont trop superficiel Résurrection , elles ont tellement eu la rage sur l'autre poste qu'elles ont créer un poste sur les Hommes ptdr
5 avril 2015 22:35
J'aime bien Yasser, sa beauté et sa façon d'être. Je mets une vidéo pour que ce soit plus parlant.

B
5 avril 2015 22:36
Citation
habibanour a écrit:
Bon les filles vous voulez du musclor viril protecteur petite barbe j'ai ce qu'il vous faut grinning smiley

ne vous precipitez pas toutes en meme temps il n'y en à qu'un

selfiiiiiiiie






























































































Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


je n aime pas du tous c ongles looool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook