Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la levure de bière??
5 janvier 2013 00:35
Salem J'ai beaucoup entendue parler de la levure de bière bien pour la pousse des cheveux et ongles bcp de commentaire bien un moment donnée j'etais tenter pour faire une cure de kelke mois seulement une amie m'a dit que sa faisait grossir donc j'ai peur de la prendre.
Est ce que c vrai sa fait grossir??
Pour ceux qui en prenne etes vous satisfait?
pouvez vous me dire les bienfait et les inconvénients de cette levure de bière ??
a kel moment c mieux de la prendre enfin si vous avez des conseil mieux ke la levure de bière pour les cure alimentaire mercii yawning smiley
5 janvier 2013 00:57
hey winking smiley

prend la franchement et arrête d'avoir peur, moi perso je la prend depuis 2 ou 3 semaine et je fais les bains d'huile, mes cheveux sont de plus en plus beaux :p

j'ai entendu dire que la levure de bière pouvait :

- nous faire maigrir si on la prenais 30min avant de manger
- nous faire grossir si on la prenais juste avant, pendant ou juste après manger.

je ne sais pas si c'est vrai ou pas

comme je te l'ai dis perso je la prend avant dodo smiling smiley

bisou bisou
5 janvier 2013 01:02
Merciii ma chériee ba écoute je vais la prendre je croit tu la acheter ou toi??et quel marque j'ai pas envie de prendre n'importe quoi.
Puis c 1comprimé par jour c sa?
m
5 janvier 2013 09:01
selem aleykom

je souhaiterais savoir ou vous pouvez lacheter? sa se ven en pharmacie?? et ces pillules sont a conbien?
5 janvier 2013 10:23
vous pouvez les trouver dans les grandes surfaces
une à deux cure par an ça fait du bien
je l'ai tester en cure de 2 mois elle est géniale
5 janvier 2013 14:06
Citation
princesse2013 a écrit:
Merciii ma chériee ba écoute je vais la prendre je croit tu la acheter ou toi??et quel marque j'ai pas envie de prendre n'importe quoi.
Puis c 1comprimé par jour c sa?

l'année dernière j'ai pris à la pharmacie (grave cher) et là je l'ai acheté à Auchan rayon bio de la marque LABORATOIRE JUVAMINE il y en a 50 dedans
5 janvier 2013 14:07
Citation
mouslima 74 a écrit:
selem aleykom

je souhaiterais savoir ou vous pouvez lacheter? sa se ven en pharmacie?? et ces pillules sont a conbien?

oui soit en pharmacie (12€) ou en grandes surfaces rayons bio (6€ à peu prés)
5 janvier 2013 15:40
Salut,

C'est super efficace pour faire pousser les cheveux de plus, la levure de bière fortifie et rend les cheveux beaucoup plus soyeux. Par contre, je n'ai jamais entendu dire que ça faisait grossir, je crois que tout est question de dosage. J'en ai jamais prit mais je compte essayer très bientôt car j'ai une amie proche pour qui la levure de bière a été super efficace (pousse de cheveux plus rapides et plus brillants).
5 janvier 2013 18:12
Je voulais m'y mettre mais apparement sa fait pousser les poils ..!! Et je ne veux surtout pas me retrouver avec une moustache ou des sourcils super épais ..! Donc je ne vais pas tenter le diable
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
5 janvier 2013 18:22
Salam,

la levure de bière est connue pour faire juste repousser les poils plus vite mais ça n'ajoute pas de poils.
ça fait 1 mois et demi que je prend de la levure de bière et j'ai eu aucun changement au niveau des poils donc je pense que ça dépend des gens.

n'hésite pas à tester Fraise Orientale winking smiley
5 janvier 2013 18:27
Meerciii les filles pour les commentaire je vais l'esayer bientot inchallah.
5 janvier 2013 18:37
@juvia-San

donc les poils ne seront pas plus longs ou plus épais ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
5 janvier 2013 18:53
non non ne t'inquiète tes poils restent les mêmes, comme j'ai écrit la seule que ça peut faire c'est que lorsque tu t'épiles la repousse risque d'être plus rapide mais ça ne fait rien sur la quantité et ça ne les allonge pas
5 janvier 2013 19:05
Citation
juvia_san a écrit:
non non ne t'inquiète tes poils restent les mêmes, comme j'ai écrit la seule que ça peut faire c'est que lorsque tu t'épiles la repousse risque d'être plus rapide mais ça ne fait rien sur la quantité et ça ne les allonge pas

ah d'accord si c'est comme ça je vais l'essayer ... !!

merci pour tes réponses smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
r
6 janvier 2013 01:26
personnelement j'ai pris quelques kilos 2/3 mais je ne sais pas si c'est lié à la levure de bière
mais je pense que je l'ai est vite perdu car j'ai arreté la cure j'avais peur d'avoir des poils sur le visage

moi sa m'a fais épaissir les sourcils, ils sont super épais
f
6 janvier 2013 14:48
bonjour les filles
est ce que la levure de bière fait grossir ?
merci
6 janvier 2013 14:53
Selem,

Je l'ai prise il y a quelques mois et pour ma part :

- Sa ne fait pas grossir
- Je pense que mes cheveux on pris un peu plus sur la longueur

Voilàaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook