Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lèvres gercées
l
15 novembre 2007 10:38
de l'huile d'olive aussi ...

et c'est 100% naturel!
g
15 novembre 2007 12:18
moi j'utilise une petite pomade de la marque Evian, ça rend les lévres lisses et souples, c'est trop bien quand t'as les lévres gercées.

Mais concernant les remédes faits maison, il ya:
-l'huile d'olive (t'es sûre d'en avoir en stock grinning smiley)
- la nivea
- une copine se mettait du beurre de cacahuéte perplexe
j
15 novembre 2007 13:00
salam


l'homéoplasmine ça marche aussismiling smiley
15 novembre 2007 14:19
Salam

Najlita yawning smiley

je te conseille le baume a levres BLITEX vendu en pharmacie thumbs up ca coute 5€ c un petit pot et il fait des miracle!
15 novembre 2007 14:21
neutrogena Baumes à levres protection 6 heures

il déchire angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
15 novembre 2007 14:44
Salam smiling smiley

Merci beaucoup les filles.
J'ai l'embarras du choix ! Clap
Mais aujourd'hui ça va un peu mieux grinning smiley
Je vais quand même prévoir pour l'Hiver qui s'annonce rude (il a neigé chez moi aujourd'hui, j'ai vu ma vie défiler quand je conduisais crying( )
g
15 novembre 2007 14:54
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Merci beaucoup les filles.
J'ai l'embarras du choix ! Clap
Mais aujourd'hui ça va un peu mieux grinning smiley
Je vais quand même prévoir pour l'Hiver qui s'annonce rude (il a neigé chez moi aujourd'hui, j'ai vu ma vie défiler quand je conduisais crying( )

il neige????? eye popping smiley là ou je suis il y a du soleil mais il fait un peu froid quand même...
m
15 novembre 2007 20:05
tu te mets un ebonne couche d'homéoplasmine sur les lèvres avant de dormir et le lendemain tu retrouves des lèvres toutes douces !!!
Sinon le stick neutrogena est très bien. Mais faites gaffe les filles l'abus de stick à lèvres engendre les lèvres gercées !!!
p
15 novembre 2007 20:07
Citation
myriam87 a écrit:
tu te mets un ebonne couche d'homéoplasmine sur les lèvres avant de dormir et le lendemain tu retrouves des lèvres toutes douces !!!
Sinon le stick neutrogena est très bien. Mais faites gaffe les filles l'abus de stick à lèvres engendre les lèvres gercées !!!

à consommer avc modération

se mettre du labello ou conduire, il faut choisir..

grinning smiley

ceci était un message du ministere de la santé publique smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 20:07 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
16 novembre 2007 11:17
moi j'ai acheté le réve de miel de chez nuxe , c'est un tout petit pot sa sent super beau et sa rend les lévres douce ( soin réparateur ultra nourrissant )
s
16 novembre 2007 11:51
Citation
monia marrakech a écrit:
moi j'ai acheté le réve de miel de chez nuxe , c'est un tout petit pot sa sent super beau et sa rend les lévres douce ( soin réparateur ultra nourrissant )

méfies toi Monia ma soeur l a pris elle a la peau très sensible, et elle a chopé un bouton de fièvre!sad smiley bé3d char
c
16 novembre 2007 12:15
salya: c'est un peu normal, parce qu'il contient de la propelice et c'est un produit allergisant malgré ses bienfait smiling smiley. Dans le temps, celui de neutrogéna "réparation immédiate" est nickel aussi !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
16 novembre 2007 12:25
Citation
choupinette75 a écrit:
salya: c'est un peu normal, parce qu'il contient de la propelice et c'est un produit allergisant malgré ses bienfait smiling smiley. Dans le temps, celui de neutrogéna "réparation immédiate" est nickel aussi !!

c un produit naturel, la propelice?perplexesmiling smiley
c
16 novembre 2007 12:39
le baume rêve de miel c'est tout ce qui a de naturel, il est pas mal, pas testé sur les zanimales, naturel...oui la propolis c'est naturel, c'est une substance résineuse que les abeilles récoltent sur les bourgeons et les écorces pour obturer les fissures de leur ruche (merci le petit Larousse grinning smiley ).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
16 novembre 2007 13:03
Citation
salya78 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
moi j'ai acheté le réve de miel de chez nuxe , c'est un tout petit pot sa sent super beau et sa rend les lévres douce ( soin réparateur ultra nourrissant )

méfies toi Monia ma soeur l a pris elle a la peau très sensible, et elle a chopé un bouton de fièvre!sad smiley bé3d char

je te remercie salya , mais pour le moment sa va , sa fait 2 ans que je l'utilise et pour le moment il répond a mes attentes ce petit pot de miel ....
s
16 novembre 2007 13:25
Citation
choupinette75 a écrit:
le baume rêve de miel c'est tout ce qui a de naturel, il est pas mal, pas testé sur les zanimales, naturel...oui la propolis c'est naturel, c'est une substance résineuse que les abeilles récoltent sur les bourgeons et les écorces pour obturer les fissures de leur ruche (merci le petit Larousse grinning smiley ).


merci choupinette Laroussesmiling smiley pour cet éclairçissement

monia bsahtek smiling smiley, en fait chacunes a ses produits fétiches, tout le monde ne réagit pas de la mm manièresmiling smiley
k
16 novembre 2007 14:25
Je trouve qu il n y a rien de + efficace que le beurre de karité pour les gerçures ! c est naturel, en vente en parapharmacie et chez l occitane thumbs up
m
17 novembre 2007 18:14
Citation
petit chat a écrit:
Citation
myriam87 a écrit:
tu te mets un ebonne couche d'homéoplasmine sur les lèvres avant de dormir et le lendemain tu retrouves des lèvres toutes douces !!!
Sinon le stick neutrogena est très bien. Mais faites gaffe les filles l'abus de stick à lèvres engendre les lèvres gercées !!!

à consommer avc modération

se mettre du labello ou conduire, il faut choisir..

grinning smiley

ceci était un message du ministere de la santé publique smoking smiley


je te reconnais bien là michu
l
23 novembre 2007 11:18
Salut les fille!

Moi je mets de la vaseline et ça rend les lèvres super douces.
p
23 novembre 2007 12:25
Moi aussi j'avai les levre gerçé, j'ai donc aplliqué de l'huile d'argan, c vraiment efficace, le lendemain je n'avais plu rien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook