Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leurs faire ecouter le coran !
h
14 juillet 2010 13:17
c'est une bonne chose de leur (vos enfants) ecouter le coran, meme si ils sont encore bebes, habituez les a ce son, a une voix, un recitateur ...


par exemple abdelbassit abdessamad en boucle [www.abdalbasit.com]
assalam o alykoum
A
14 juillet 2010 18:28
c
14 juillet 2010 18:55
merci pour l'info
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
t
16 juillet 2010 21:49
oui mashAllah il faut qu'on les habitue des leur naissance, il n''y a rien de plus beau et de plus doux pour un enfant et un humain.
inchallah si j'ai un enfant je souhaiterai lui faire ecouter des sourates et du anachides pour le bercer et leur apprendre la priere des l''age de trois ans inchAllah
m
16 juillet 2010 22:28
Il ressemble à Mao!
h
16 juillet 2010 22:36
Citation
musica a écrit:
Il ressemble à Mao!

qui et qui?
assalam o alykoum
16 juillet 2010 22:49
Salam alaykoum...

Merci beaucoup, moi perso, depuis qu'ils sont ds mon ventre ils écoute le corans tout les jours... et en c'est aussi très éfficace pour les calmés...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
M
20 août 2010 15:32
je crois même que a leurs naissance faut leurs récité dans l'oreil la sahada ou La ilah a ilalah ?
a
26 août 2010 09:53
salam

ana dans mon ventre je lui faisais ecouter ayat el kursi (je me la passais en boucle ca me calmait)

maintenant quand je la met a mon fils sobhanallah, il sourit et leve la tete. In love

dans le ventre, c'est bien de leur faire ecouter...il reconnaisse apres une fois né et c'est incroyable ca...sobhanallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook