Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
102 lettres
H
12 octobre 2009 21:52
Citation
KHOBZA a écrit:
dans la vie faut savoir franchir certain stade "quand on veut on fait tout pour " déjà appelle le dis lui que t'aimerai bien lui parler sans indiscretion vous avez quels ages

24 et 27
H
12 octobre 2009 21:54
je sais pas, je vais voir quoi faire, car c'est le flou total. j'ai 24 et lui 27.
j'ai vraiment peur de l'appeler et de ne pas savoir quoi lui dire par peur, comme je te l'ai dit.

Citation
Hananebxl a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
dans la vie faut savoir franchir certain stade "quand on veut on fait tout pour " déjà appelle le dis lui que t'aimerai bien lui parler sans indiscretion vous avez quels ages

24 et 27
K
12 octobre 2009 21:54
il avait comme projet de se marier avec toi?
P
12 octobre 2009 21:59
ptdrptdrptdr On dirais les frères scott!!!! ptdr


vous savais quand Broke apporte toutes les lettree, qu'elle a écrite pendant ses vacances, à Lucas!! Elle osé pas lui donné ses lettres parce que justement ils avaient rompus...


Mais dit moi... tu ne serais pas Brooke Davis??perplexe
H
12 octobre 2009 22:03
Citation
KHOBZA a écrit:
il avait comme projet de se marier avec toi?

c'est ce qu'il me disait.
K
12 octobre 2009 22:07
Fonce tête baissé appelle le parceque le mektab on le fait aussi de nos mains et dans le cs contraire tu aura de vrai regret lui aussi a eu des sentiments pour toi alors fait vite avant que sa ne devienne serieux avec l'autre meuf
H
12 octobre 2009 22:13
Citation
KHOBZA a écrit:
Fonce tête baissé appelle le parceque le mektab on le fait aussi de nos mains et dans le cs contraire tu aura de vrai regret lui aussi a eu des sentiments pour toi alors fait vite avant que sa ne devienne serieux avec l'autre meuf

bon ben je vais faire une recherche pour retrouver son num. on le fait peut-être de nos mains, mais la peur guide mes pas PAIN. en + je suis hmara sur les bords car je ne veux pas briser un couple, et si de vrai sentiment son nés entre eux? jvoudrai pas qu'on me fasse pareil. et pourtant je l'aime.
K
12 octobre 2009 22:20
Qui ne tente rien n'a rien, appelle le t'a rien a perdre. en 2 mois des vrais sentiments c'est pas courants bat toi pour lui sinon tu le perdra
C
12 octobre 2009 22:27
Je pense que ça te ferait encore plus de mal de ne pas savoir ce qu'il en a fait.

Tu as besoin d'être fixée, tu dis que tu penses à lui constamment, que tu lui portes un amour immense...Mais combien de temps tu vas tenir comme ça? Arrivera un jour où il faudra que ça cesse.

Si tu lui parles au moins tu sauras à quoi t'en tenir...si tu dois tourner la page alors tu pourras le faire car tu sauras que "c'est fini".

Mais au jour d'aujourd'hui tu t'accroches à ton espoir et c'est de la torture.

Tu devrais dans un premier temps essayer de le rencontrer. Après tu peux toujours lui laisser tes lettres de main à main.

Mais si tu lui transmets les lettres par un tiers tu ne vas pas arrêter de cogiter sur ce qu'il a bien pu en faire etc...
Et le même problème se présentera...sa fierté l'empêchera de t'appeler et la tienne l'empêchera de t'appelersad smiley




Citation
Hananebxl a écrit:
merci du conseil.
oui un chouia contradictoire mais c'est pour ça que je viens vous demandez votre avis aujourd'hui. le faire revenir non, par contre si il revient ce sera mon destin. mais je ne veux pas influencé ces choix.

cette fierté me la fait perdre une première fois et son souvenir laisse paraitre des larmes sur mes joues aujourd'hui. je voudrai tout lui dire en face, mais j'ai peur d'affronter sa dureté et resortir a nouveau faible, j'ai peur de voir ses yeux plein colère et me rendre petite à nouveau. oui j'ai peur.

alors que si il a les lettres, je ne verrai pas sa réaction, je ne saurai pas ce qu'il en a fait. je sais juste que je m'en serai débarasser sans à nouveau heurter cet amour que je lui porte.
H
12 octobre 2009 22:33
- tu as raison khobza.

- Chemsiyya, tu as certainement raison. manque plus qu'à ce que je prenne mon courage à 2 mains et l'appel, mais ce sera juste pour lui donner les lettres. tu as raison, tout ça me ronge. j'attends encore un chouia et l'appel :s
t
13 octobre 2009 00:33
Salam,

Il te reste encore 899 lettres à écrire !! ne te précipite pas


Quand tu atteins le nombre magique Mille et Une lettres ...Tu peux envoyer sinon c'est trop tôt Heu
g
13 octobre 2009 01:16
c'est une très bonne initiative ces lettres...
Mais quel est votre objectif maintenant?
h
13 octobre 2009 11:18
Citation
Petit Bijoux a écrit:
ptdrptdrptdr On dirais les frères scott!!!! ptdr


vous savais quand Broke apporte toutes les lettree, qu'elle a écrite pendant ses vacances, à Lucas!! Elle osé pas lui donné ses lettres parce que justement ils avaient rompus...


Mais dit moi... tu ne serais pas Brooke Davis??perplexe

Hahaha j'ai pensée exactement pareil lol Sauf que la posteuse a battu le record, 102 lettres. Brook Davis c'était 82 grinning smiley


Bon un peu plus sérieusement:
Je trouve ça très mimi, de lettres destiné à Mr In love
Joins ta raison à ton coeur et tu obtienras la réponse. Ce que tu compte faire est risquer car il peut très mal le prendre. Il peut montrer également un sentiment qui n'est pas celui que tu attends.

Envoi lui un mail, propose lui de te voir 5 min, pas plus (+) et donne lui les lettres de toi même en lui expliquant + ou - ce qu'il se passe.

Attention ne soit pas trop fleur bleu... Et l'histoire du meilleur ami de ton ex c'est une mauvaise idée, très mauvaise.

En tout cas, très beau geste de ta part Welcome
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
N
ND
13 octobre 2009 16:07
Je trouve ça très mignon le coup des lettres, et mon côté romantique a envie de te dire vas-y fonces, fais-lui savoir que tu regrettes et que tu as toujours des sentiments pour lui...

Mais d'un autre côté... Je me mets à la place de la personne en face, qui reçoit comme ça 102 lettres de son EX, (qu'il a peut-être oublié, étant donné qu'il est passé à autre chose), et là il risque de mal le prendre.
Nous on est des nanas, on trouverait ça romantique de la part d'un mec, mais les mecs eux pensent différemment ! Et là en l'occurrence il peut te prendre pour une psychopathe. Si si. Ne riez pas.

Tu as quand-même écrit 102 lettres au total ! Une par jour, pendant 102 jours !!?? Alors oui, il peut te prendre pour une folle, alors abandonne l'idée des lettres. Mais ne les brûle pas surtout. Pas par superstition. Je me fiche de ça. Mais c'est moche de brûler une lettre ou une photo. Gardes-les si vous vous remettez ensemble. Sinon poubelle.
m
13 octobre 2009 19:08
salam alikoum

C'est exactement la même histoire que dans la série les fréres scott grinning smiley mdrrrrrrrr. Regarde l'épisode 9 de la saison 3 le titre c'est "reprendre c'est volé" c'est la même histoire. Regarde l'épisode peut être que ça va t'inspiré qui sait Heu
A
14 octobre 2009 16:39
salam

c'est vrai c'est une situation délicate mais je pense qu'il ne faut pas trop te faire de fausses idées...
ce mec ne s'est même pas manifesté depuis, c'est bien que sa fierté a prie le dessus sur ses sentiments...
c'est bien triste mais pour ma part je pense que si l'on tiens ne serai ce qu'un centième a une personne on peut mettre sa fierté de coté pour arranger la situation avec son/sa bien aimé(e)...
donc au final je pense que tu devrai arrêté de te prendre la tête et oublier cette relation car lui me semble t il l'a déjà fait...
apres on ne peut jamais savoir il te reste "la derniere chance" de lui envoyer un DERNIER MAIL je dit bien un dernier pour mettre un point final a cette histoire...
comme dirai latifa il n' a pas pire que les regrets....

couarage....

wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook