Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de la préfecture : suis-je invité à la cérémonie ?
e
22 octobre 2011 14:00
Bonjour à toutes et à tous,

Naturalisé par décret (no 38) depuis août dernier, j'ai reçu aujourd'hui une enveloppe de la préfecture contenant une lettre (cf. lien ci-dessus) et une autre pour "déclaration de pluralité de nationalités".

Lien >> Lettre de la préfecture

Ma question, est-ce que c'est bien la lettre pour m'inviter à la cérémonie et pendant la quelle je vais recevoir l'ampliation de mon décret, mon acte de naissance, etc. ?

Merci d'avance.
Bon week-end à tous!

PS : je suis de Lyon.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/11 14:10 par eloix.
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
22 octobre 2011 15:03
c'est juste pour t"informer de la décision qui a été prise te concernant, rien d'autre.
e
22 octobre 2011 15:11
Merci pour ta réponse.

Je me demande pourquoi me convoquer alors que j'ai déjà reçu la lettre de Rézé. En plus, pourquoi accompagner cette lettre avec la déclaration de pluralité de nationalités?

Un(e) lyonnais(e) pourrait témoigner si vous avez eu le même genre de lettre, svp?
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
m
23 octobre 2011 16:42
Salut eloix;

u peux juste poser et question sur ce post de Zarrouk42 (Du JO au CNI): [www.yabiladi.com]

Tu aurais une réponse précise.

Bien à toi

Citation
eloix a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Naturalisé par décret (no 38) depuis août dernier, j'ai reçu aujourd'hui une enveloppe de la préfecture contenant une lettre (cf. lien ci-dessus) et une autre pour "déclaration de pluralité de nationalités".

Lien >> Lettre de la préfecture

Ma question, est-ce que c'est bien la lettre pour m'inviter à la cérémonie et pendant la quelle je vais recevoir l'ampliation de mon décret, mon acte de naissance, etc. ?

Merci d'avance.
Bon week-end à tous!

PS : je suis de Lyon.
e
23 octobre 2011 16:56
Salut madgy,

Merci pour ta réponse. J'ai en effet posé la question à Zarrouk smiling smiley

Bonne dimanche.
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
e
24 octobre 2011 13:07
Bon voilà, pour mettre à jour le sujet qui pourrait aider aux autres ayant la même lettre que moi. Il s'agit en effet d'une lettre de convocation à la cérémonie.

Merci madgy et zarrouk!
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook