Citation
levagabond a écrit:
Votre affaire relève de la compétence du Président du conseil municipal,si non,allez'y voir avec le Président du conseil préfectoral de la ville de Mohammedia.Je me suis renseigné à votre place.Il s'agit d'un type droit et juste.Il s'appelle:Moutawakil Mohamed.Vous n'avez rien à perdre,contactez-le,sinon,adressez-vous aux quotidiens qui dérangent les autorités comme: Al massae,Al ousboue,et autres.Bon courage
Citation
demha a écrit:
Ce post intitulé '' lettre ouverte à sa majesté mohammed 6 ''
Cette lettre a-t-elle été adressée, au moins, à son destinataire ?
Si oui, pourquoi aucune réaction d'un service quelconque rattaché au Roi ??
J'ai déjà donné mon soutien, tout au début. Je reviens et constate qu'il n ' y a aucune amélioration , c'est-à-dire que le problème ( injustice -abus de pouvoirs... ) ne fait que durer.
Attaquez sur tous les fronts du moment que vous êtes intimement convaincu d'avoir subi des dommages de la part de certaines autorités !!
On ne vit qu'une fois... Bonne chance.
Citation
levagabond a écrit:
Que dit l'association des droits de l'homme?
www.amdhom.org.ma
Bon courage
Citation
levagabond a écrit:
Et "le canard enchainé"?,il les fera sortir de leur silence.Ca c'est sûr.
Citation
levagabond a écrit:
Vous voulez que justice soit rendue,alors il faut miser gros."Le canard enchainé"n'avait jamais cesser de rendre juste pas à une personne isolée,mais à des peuples entiers.C'est un journal qui commence par la fin pour venir au début.Quand vous parlez du Maroc nouveau,pour moi ,il est toujours encien,à l'exception de quelques retouches.En attendant des jours meilleurs,laissons les riches s'enrichirent ,et les pauvres s'......Et vive la dépocratie et les droits de l'homme.
C'est à vous que revient le dernier mot.
Bon courrage
Citation
levagabond a écrit:
Quand on est en guerre,on ne fait pas la différence entre les lances pierres et les armes biologiques.Toutes les armes sont permises.
Citation
bela3mane a écrit:
Personellement je ne comprends pas ce genre de lettres ni les réactions comme celle de Trapatouni.
Ce sont des cas individuels et, nous, en tant qu'individus vivant à l'étranger nous ne pouvons ni juger ni vraiment comprendre.
A mon avis il faut laisser le forum être un forum: pour l'échange de l'information et pour les discussions, et non une platforme à user pour exteririsers ses frustrations.
Ceci dit bon courage à tous ceux qui sont entrain de régler leur problème. Il y en a pertout dans le monde.
Cordialement
Citation
Chikh Douar a écrit:
Est ce qu'il s'agit vraiment d'une lettre pour le roi ou une demande d'aide publique ?