Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à mon futur mari/ à ma future femme
16 novembre 2017 22:22
Je suppose que tu n'a ni mari ni 2 enfants.... sad smiley
et du coup tu bosses dans quoi ???

Citation
mimi-nana a écrit:
Le 28.05.2014

"Chère future mimi nana, j'ai décidé de t'écrire une lettre pour que tu puisses rigoler un peu dans 10 ans. Alors chère mimi nana de 32 ans, je sais que maintenant tu es mariée et tu as un enfant , peut être même 2, et je suis sure et certaine que tu en prends bien soin. J'espère que tu les fais sortir souvent et que tu leur fait porter de jolis habits. J'espère aussi que tu prends soin de ton mari et qu'il te traite comme tu le mérites ma chérie. Par contre je ne saurais pas deviner ce que tu feras de ta carrière, parce que aujourd'hui c'est encore flou. Mais en tout cas j'espère que tu choisiras quelque chose avec des horaires flexibles comme ça tu pourras prendre soin de ta famille. Et j'espère aussi que tu fais ta prière chaque jour sans faute, c'est très important. Et côté amitié, je n'ai pas à m'inquiéter, tu as 2 copines en or. Je pense que c'est tout ce que j'avais à te dire mimi nana de 32 ans. Peut être que je t'écrirai une autre lettre si je me rappelle de quelque chose. Je te fais de gros bisous et tu m'embrasses mes deux enfants et ce magnifique mari que tu as. MOUAH"
16 novembre 2017 22:24
Peut être que tu pourras la trouver ici y'a une fille qui cherche un lyonnais pour envisager un mariage, j'ai croisé son post sur un autre topic ( oublié le nom )
c'est peut être elle héhé

mais très chou ton message ^^

Citation
Mounir* a écrit:
Ma chère femme,

Tu es tellement exceptionnelle que j'aurais du mal à te trouver, et je doute même de ton existence si tu a toutes les qualités que je recherche chez une femme, mais si jamais tu existes vraiment tu ne regretteras pas de m'avoir comme mari.
Si tu pouvais me laisser un petit indice pour te trouver, genre comme une carte au trésor (parce que tu l'es), ce serait sympa winking smiley

En attendant je vais essayer de bosser un peu pour essayer de t'offrir une vie de rêve, et t'inquiètes pas pour les autres femmes je n'aimerais que toi !

Aller, à +
M
16 novembre 2017 22:32
Nan mais de toute façon je peux pas me marier maintenant, mais c'est sympa smiling smiley

Et puis bon j'ai une certaine désillusion quant au mariage (cf mon post d'hier), donc cette femme exceptionnelle elle se trouve pas si facilement lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Peut être que tu pourras la trouver ici y'a une fille qui cherche un lyonnais pour envisager un mariage, j'ai croisé son post sur un autre topic ( oublié le nom )
c'est peut être elle héhé

mais très chou ton message ^^
16 novembre 2017 22:39
Tu finiras par la trouver
Si c'est pas déjà le cas c'est que pour une raison x ou y tu n'es pas prêt sauf qu'on connait pas encore cette raison, c'est moins drôle

Je pense qu'il faut même pas y penser il/elle arrivera sans même que tu t'en aperçoives ^^

Citation
Mounir* a écrit:
Nan mais de toute façon je peux pas me marier maintenant, mais c'est sympa smiling smiley

Et puis bon j'ai une certaine désillusion quant au mariage (cf mon post d'hier), donc cette femme exceptionnelle elle se trouve pas si facilement lol
P
16 novembre 2017 22:46
Lol trop chou, on ressent l'affection que tu te portes.

Et alors maintenant, tu en es où ?
Citation
mimi-nana a écrit:
Le 28.05.2014

"Chère future mimi nana, j'ai décidé de t'écrire une lettre pour que tu puisses rigoler un peu dans 10 ans. Alors chère mimi nana de 32 ans, je sais que maintenant tu es mariée et tu as un enfant , peut être même 2, et je suis sure et certaine que tu en prends bien soin. J'espère que tu les fais sortir souvent et que tu leur fait porter de jolis habits. J'espère aussi que tu prends soin de ton mari et qu'il te traite comme tu le mérites ma chérie. Par contre je ne saurais pas deviner ce que tu feras de ta carrière, parce que aujourd'hui c'est encore flou. Mais en tout cas j'espère que tu choisiras quelque chose avec des horaires flexibles comme ça tu pourras prendre soin de ta famille. Et j'espère aussi que tu fais ta prière chaque jour sans faute, c'est très important. Et côté amitié, je n'ai pas à m'inquiéter, tu as 2 copines en or. Je pense que c'est tout ce que j'avais à te dire mimi nana de 32 ans. Peut être que je t'écrirai une autre lettre si je me rappelle de quelque chose. Je te fais de gros bisous et tu m'embrasses mes deux enfants et ce magnifique mari que tu as. MOUAH"
16 novembre 2017 23:23
Je suis la, plus besoin de rêver Bye


Vous etes tous trop choupinous avec vos lettres, trop mignon qu Allah facilite le mariage aux celibataires In love

Citation
Tazidusud a écrit:
Omri toutes les nuits quand je ne trouve pas le sommeil , je regarde les étoiles et la lune et je pense à toi et toutes les nuits lorsque je vais dormir, je te rejoins dans mes rêves. Tous les jours, je regarde le ciel et le soleil et je pense à toi et j'ai envie de courir vers toi mais ce n'est qu'un reve car tu n'existe pas...
16 novembre 2017 23:34
Dans tes yeux, y'a tant d' soleil,
Que quand tu me r'gardes, je bronze.
Dans ton sourire, y'a la mer,
Quand tu me parles, je plonge.
Quand j' s'rai grand, on s' mariera,
Pis on aura plein d'enfants,
Même que ce s'ra un garçon,
Même qu'i' s'appellera Pierrot.
" Eh !Laisse moi fermer les yeux, Ouais, laisse moi rêver un peu. "

Tiré de Peau Aime (Renaud)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 novembre 2017 23:36
Je le dis a mon homme car mariee donc pas besoin de futur mari hhhh lol mais bon je vaos exprimer a lui que je l'aimeeee bcp de fond de mon coeur et je douhaite de bonheur et de joie dans notre couple et dsl car je rale et je boude vite mais malgrer tt tu sais bien que j'ai un fond de bebe didu tu protege a moi et inchllah en fairas des enfants eduqer bien en chemin d'allah biz de ma part a toi
16 novembre 2017 23:39
Ben disons que je suis à mi chemin ptdr Je me suis pas promis des choses impossibles et j'ai pas encore 32 ans donc ça va j'ai encore 6 ans devant moi... Mais j'ai bien rigolé en lisant cette lettre grinning smiley
17 novembre 2017 01:08
MON AMOUR, MON COEUR SUCRÉ MA MOITIÉE,

M’Aimeras-tu pour se que je suis???
M’Aimeras-tu dans touts mes états? pour la vie ???
M’Aimeras-tu pour ma sympathie?
Me trouvera-tu jolie?
M’Aimeras-tu pour mon intelligence?
M’Aimeras-tu pour ma simplicitée?
M’Aimeras-tu avec mes cicatrices du passée?
M’Aimeras-tu pour mon originalitée?
M’Aimeras-tu pour ma fidélitée?
M’Aimeras-tu car je m'accroche à la vie malgré ma fragile santée?
Tu M’Aimeras pour mon tempérament toujours activée?
Tu M’aimeras si je te taquinerais?
Tu M’Aimeras car Je Saurais T’Aimée
à 101%!
J'aime partager sans compter.
( J’ai toujours étais nul en math Oups )
Tu M’Aimeras pour mes retards sans vouloirs faire exprès?
Tu Aimeras ma gentillesse?
Tu Aimera mon authenticité?
Tu Aimera nos complicités?
Tu Aimera ma spiritualitée?
Tu Aimera ma propretée?
Tu Aimera quand je te serai entêtée?
Tu Aimera ma présence pour t'apaiser?
Tu Aimera mon écoute pour te réconfortée?
Aimeras-tu mes divers plats cuisinées?
La nuit tu M’Aimeras démaquillée avec mon pyjama à fleur colorées?
Tu Aimeras mes yeux miel qui te pétilleront accompagnée de mes grains de folies?
Tu Aimeras mes cheveux bouclées de spaghetti?
Tu Aimeras quand je dormirai tout blottie à toi
parce que j'ai toujours froids au lit?
M’Aimeras-tu de tes sentiments les plus profonds dans tes fantasmes top secrets?
Tu M’Aimeras au réveille naturel pour le café?
Tu M’Aimeras pour mes gestes attentionnées?
Tu M’Aimeras quand je crierai de ma voix aigue quand je serai fâchée?
Tu M’Aimeras m'écouter quand je pipeletterai sans arrêts?
Aimeras-tu ma sensibilitées mon côté fleur bleu ou me prendras tu dans tes bras quand je m'effondrerai?
Aimeras-tu mon énergie joyeuse et courageuse?
Mon côté rêveuse....
Et voyageuse...
Enfaite?
Tu m'aimera pour de faux ou vrai?

Pour Mon Futur Homme que J’Aimerai....
A. confused smiley

( un de mes anciens poèmes que j’avais écri à un ex j’ai modifiée le temps au futur desolée d’avance pour mes fautes)
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
17 novembre 2017 01:41
Ah fallait pas, là tu me touches In love

Merci et que c'est joli, ça mérite un 11 sur 10 thumbs up .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
17 novembre 2017 08:00
Enfin je la connais un peu quand même, ne serait ce que le fait que je ne travaille pas encore...
Puis bon mon image vis à vis des femmes à un peu changé aussi.
Citation
SsNekosS a écrit:
Tu finiras par la trouver
Si c'est pas déjà le cas c'est que pour une raison x ou y tu n'es pas prêt sauf qu'on connait pas encore cette raison, c'est moins drôle

Je pense qu'il faut même pas y penser il/elle arrivera sans même que tu t'en aperçoives ^^
17 novembre 2017 08:33
Merci, si j’avais un homme comme toi pour moitiée, je serais certainement très comblée In love
Citation
Marc814 a écrit:
Ah fallait pas, là tu me touches In love

Merci et que c'est joli, ça mérite un 11 sur 10 thumbs up .
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
l
17 novembre 2017 18:56
Salam aleykoum,

C'est trop mignon là In love Faudrait peut être faire un vote nan ?

Qu'Allah vous accorde à tous et à toutes la moitié dont vous avez tant rêvé In love
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
M
22 novembre 2017 22:29
Cher futur mari ,

Je ne me fis pas au physique mais plutôt au mentale, je suis pas du tout compliquée juste chiante et j'espére que tu le sera aussi confused smiley ...
Mon futur mari ,pour toi j essayerai de faire comme ta mère , j'aimerais bien être ta femme ,ta meilleur amie,ta confidente ...
Moi ce qu'il me faut c'est un homme comme toi qui me montre qu'il est la pour moi a chaque moment, a chaque heures ,a chaque minutes, a chaque secondes...
Voilà je n'est pas tout dit mais inshaAllah je te dirais tout quand tu sera pres de moi In love

Prend soin de toi et à la prochaine. bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook