Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre demande de logement, qui peut me conseiller?
k
23 décembre 2014 16:17
salam alykoum

j'ai fait une lettre de demande de logement, et comme je suis nulle j'aimerai avoir des conseils de personne doués en ça.

voila ma lettre ;

madame, monsieur,

suite au courrier que nous vous avons adressé il y'a un an, pour une demande de changement de logement, à ce jour, n'ayant toujours pas reçu de réponse, nous nous permettons de renouveler notre demande.

nous vivons actuellement dans un logement type 2 et nous attendons, mon épouse et moi, un enfant qui naitra dans 2 mois. nous souhaiterions accueillir cet enfant dans un logement plus grand, en effet le logement actuel est devenu trop petit avec les affaires encombrantes du bébé

après un an d'attente, avec frustration, puisque nous avons constater que des demandeurs ont été logés rapidement, nous espérons avoir une réponse favorable et une proposition de logement type 3 ou 4 dans un cours délai.

vous trouverez ci-joint le certificat de grossesse de ma femme.

dans l'attente d'une réponse de votre part, et avec mes remerciements anticipés pour votre aide et compréhension, je vous prie d'agréer, madame, monsieur' l'expression de mes salutation distinguées.

qu'est ce que vous en pensez?

baraka allahou fikoum
23 décembre 2014 16:34
Salam,

Ce courrier, tu l'adresse à qui ? As-tu le 1% logement, et si oui lequel ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
23 décembre 2014 16:37
baraka allahou fik pour la réponse.

ce courrier je l'adresse a l'office d'HLM. non nous n'avons pas de 1% partronal, mon mari travaille pour son compte.
23 décembre 2014 16:46
Eh bien dans ce cas, je te conseille de prendre un rendez vous avec le Maire ou l'Adjoint au Maire de ta ville, pour qu'il intervienne en urgence. Tu envoi ton courrier quand même.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
23 décembre 2014 16:51
merci mais je voudrai savoir si la lettre que j'ai faite est correcte pour c'est une cata, est ce qu'il y'a des choses a changer si vous vous y connaissez svp merci
23 décembre 2014 16:57
elle est bien ta lettre, elle est sincère.

Si cela peut attendre ce soir, je prendrai plus de temps pour la lire. Parce là je dois sortir.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
23 décembre 2014 16:58
baraka allahou fik

on a attendu un an, on peut attendre quelques jours meme

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook