Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Lettre d'huissier
Himad77 [ MP ]
21 octobre 2015 16:22
Salam a tous !

Je vous résume a peu prés la situation.
Il y a un an et quelque mois je décide de changer d'operateur mobile,internet,Tv et de passer chez une autre societe. Pour annuler l'abonnement il fallait rapporter tous ce qui appartenait a cette societe dans un point de vente et signer comme quoi j'annule l'abonnement. Je me disais que forcement je devrais payer quelque chose mais bon je n'ai rien recu alors je me suis dit que c'est bon. Puis aujourd'hui, apres 1an, je recois une lettre d'huissier, je ne comprend rien et donc je me connecte sur le site de l'huissier et je vois que j'ai une dette de 1000 euros envers cette societe, alors que je n'ai rien recu de leur par depuis plus d'un an. Evidemment je ne peux pas payer autant, j'aimerais savoir quoi svp.
Sailor_moon [ MP ]
21 octobre 2015 16:27
Salam

Demande a la societe une preuve de leur courrier et des rappels normalement ils sont obliges de te le rappeler moi ils m'avaient facturé sans me prevenir pareil j'avais rien recu

C'est pas ta faute ici mais contacte d'abord l'operateur demande un superieur rend tout les equipements et ensuite contacte l'huissier

Legalement je sais pas exactement ce qu'il faut faire mais qu'Allah te facilite c'est une grosse somme !
Himad77 [ MP ]
21 octobre 2015 16:57
Les équipements je les ai déjà rendu et j'ai même signer un papier comme quoi j’arrête mon abonnement. Donc je pense d'abord retrouver ce document. Pour l'instant l'huissier ma convoquer dans son cabinet pour venir chercher une copie d'un exploit de signification !
En tous cas merci de ton aide
sabrina93000 [ MP ]
21 octobre 2015 17:14
Commence par leur renvoyer le materiel en urgence
CHN-W [ MP ]
21 octobre 2015 21:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Déjà, tu vas voir ton ancien opérateur pour voir ce qu'il en est. Si tu dois quelque chose ou pas.

Ensuite, une lettre d'huissier sans référence à une décision de justice émanant d'un tribunal, ça ne vaut rien. RIEN. Si tu veux, t'y vas même pas au RDV, tu attends que lui se déplace. Il est payé pour.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook