Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre d'hebergement pour conjoint CONSULAT DE CASA
M
28 avril 2010 19:20
BONJOUR JE MEPERMET DE FAIRE UN SUJET CAR INCHA ALLAH JE VAIS RECEVOIR MON LIVRET DE FAMILLE
JE VOUDRAI PREPARER LES DOCUMENT POUR LA DEMANDE DE VISA ET SA S ADRESSE UNIKEMENT AU PERSONNE DE CASABLANCA


DONC VOILA ACTUELLEMENT JE VIT CHEZ MES PARENT ET JAI PAS DE LOGEMENT
EST E KE MON PERE ET OBLIGER DE FAIRE UNE LETTRE EN KOII L VEUT BIEN HEBERGER MOI ET MON MARI CHEZ LUI
OU PEUT TIL FAIRE SEULEMENT UNE LETTRE D HERBERGEMENT EN DISENT KE JE VIT BIEN CHER LUI AIDER MOI SVP


QUELS SONT LES DOCUMENT KE VOUS AVER DONNER SVPPPPPPPPPPPPPPP
M
28 avril 2010 19:23
M
28 avril 2010 19:24
svpppppppppppppppppppppppppppp la bien des gens de casablanca comme mm
a
28 avril 2010 20:32
pour quand s'est un visa conjoin on écrit qu'on souhaite que notre mari vienne vivre avec nous.....
pour toi s'est une autre démarche mais je ne la connais pas
G
28 avril 2010 23:17
Bonsoir miss jadida c est simple faut que tu ecrit une lettre toi mem et ton pere signe faut ecrire dans cette lettre que tu es chez tes parents et que ils sont d accord que tn mari viendra pour vivre avec vous et fait une photocopie du C.I.N de ton pere plus une facture eau ou bien électricité avec le nom de ton pere . Bon courage
M
29 avril 2010 18:42
o,k ok merci


je demanderai un visa cconjoint comme tt le monde mais dite moi kel visa faut prendre
car dautre non pas le mm visa


jaurez ^prefere des gens de casa reponde
G
30 avril 2010 04:03
Visa long séjour .
c
30 avril 2010 12:50
salam missjadida

Pour la lettre d'hébergement je suis pareil mon mari à déposer sa demande de visas alors que j'avais pas trouver de logement je savais pas qu'il fallait cette feuille alors il lui on demande une lettre de mon père comme quoi il accepte de l'héberger
donc c'est ton père qui doit l'écrire avec la copie de la carte et une facture

Bonne journée à tous
M
30 avril 2010 14:31
lettre de sonn père comme quoi il accepte de l'héberger

c a d une lettre en koi je ss heberger cher mon pere
c
1 mai 2010 19:54
une lettre ou tu habite chez ton père et qu'il accepte que ton mari vienne vivre chez lui
B
1 mai 2010 20:08
Salam alikoum missjadida,

puisque tu n'as pas de logement, ton père doit faire une attestation d'hébergement.
Je te montre un exemple:

NOM Prénom (de ton père)
Adresse
CP - VILLE

Consulat de France à Casa
Adresse


A l'attention du Service des Visas


Madame, Monsieur,

par la présente, j'atteste sur l'honneur que j'héberge ma fille NOM DE NAISSANCE épouse NOM D'EPOUSE Prénom née le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE et que j'hébergerai son époux NOM Prénom né le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE dès son arrivée en France.


Le DATE, à VILLE
signature
M
2 mai 2010 12:09
merci tout le monde

je penser ke cete juste une lettre d hebergement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook