Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre du conjoint français, pour le visa.
R
17 avril 2008 21:26
Salam

Voila, je prépare ma lettre de demande de visa, pour mon coujoint, et je ne sais pas trop koi, noter:


" solliciter le visa pour mon époux.....afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France....."




OU BIEN, vu que je suis avec mes parents:




" solliciter le visa pour mon époux.....afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, au domicile de mes parents en France....., le temps de trouver un appartement....?????"
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
a
17 avril 2008 22:05
salam voila ce que j ai me
à l'attention du service des visas du consulat genéral de france à fés
objet :lettre pour établissement en france
à....le...
madame monsieur
je soussigné Mme ......marie le.....declare par la présente, solliciter le visa pour mon épaux MR.......afin qui il puisse venir s'établir à me côtés à mon domicile en france ci joint l'acte de transcription numéro.......de notre mariage sur les régistres francais,ainsi que notre livret de famille

veuillez Mme.....MR.....recevoir l'expression de me considération distinguée
n
18 avril 2008 11:26
sinon t'as aussi le poste de sayyahyah qui tout en haut de la page "formalité..." ou ya des lettre type. Bonne continuation
R
18 avril 2008 23:32
SALAM merci,


Juste pour dire, que finalement, j'ai mis, comme ANGILI


Merci, merci,

dites moi, le cronoposte met combien de temps, pour arriver à nador, dans le nord, du Maroc,?????
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
c
21 avril 2008 11:51
Merci Angili , t'es un ange , j'en avais besoin moi aussi ! Clap
a
21 avril 2008 12:33
pour envoi le coli par chronopost normalemen c 3 jour mai defoi c plus c depan c côute 52 euro c quand le rendez vous pour visa
n
23 juin 2008 21:53
slt
surtout n oublies pa de faire ine legalisation de signature de votre lettre c obligatoire a casablanca...bonne chance....c par experience
c
25 juin 2008 10:01
Oui je suis tout à fait d'accord avec nssare, il faut absolument que tu fasse légaliser ta letter à la mairie de ta ville.
Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook