Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequels de ces hommes choisir
21 mars 2018 23:26
Le 3.
Le vrai bonheur c’est la bouffe avec le flouse là j’vais me régaler ptdr
S
21 mars 2018 23:29
BAH un mec comme moi

dans le din, jamais de chicha ni de connerie gauche droite, plutot bel homme typé européen, cadre et vis seul!
ah , j ai oublié timide et fera jamais de premier pas!
Citation
LaMarocaineee a écrit:
Salam Alaykoum

Petit sondage du soir les Yabies.
Si vous deviez chosir entre ces 3 homme pour votre mariage lequels choissiriez vous ?

Homme 1: Trop calme, trop timide, pas drole avec aucun sujet de conversation mais vraiment dans la religion qui peux beaucoup vous apporter.

Homme 2: Beau, Drole, gentille, tres sociable dont vous etes folle amoureuse de lui mais qui est dans le hram alcool drogue chicha sans travail.

Homme 3: Tres tres moche physiquement mais aussi mentalement, le genre d'homme qui vous degoute mais qui est tres riche.

Alors alors lequels ? Soyez sinvere les filles ahah et les garçons si vous voulez repondre en inversant les roles allez y
21 mars 2018 23:29
Cava les chevilles, elles se portent bien ?
Citation
Sanji93 a écrit:
BAH un mec comme moi

dans le din, jamais de chicha ni de connerie gauche droite, plutot bel homme typé européen, cadre et vis seul!
ah , j ai oublié timide et fera jamais de premier pas!
D
21 mars 2018 23:31
Salam ,

Si tu es timide , cela risque d'intimider tes prétendantes...

Citation
Sanji93 a écrit:
BAH un mec comme moi

dans le din, jamais de chicha ni de connerie gauche droite, plutot bel homme typé européen, cadre et vis seul!
ah , j ai oublié timide et fera jamais de premier pas!
A
22 mars 2018 06:07
Salam,

vous n’avez rien d’autre en magasin madame? Je ne trouve rien qui me plait.
Avec le premier on s’ennuie à mourir, le deuxieme on souffre et on ne construit rien et le dernier Donald Trump est déjà marié.grinning smiley
Citation
LaMarocaineee a écrit:
Salam Alaykoum

Petit sondage du soir les Yabies.
Si vous deviez chosir entre ces 3 homme pour votre mariage lequels choissiriez vous ?

Homme 1: Trop calme, trop timide, pas drole avec aucun sujet de conversation mais vraiment dans la religion qui peux beaucoup vous apporter.

Homme 2: Beau, Drole, gentille, tres sociable dont vous etes folle amoureuse de lui mais qui est dans le hram alcool drogue chicha sans travail.

Homme 3: Tres tres moche physiquement mais aussi mentalement, le genre d'homme qui vous degoute mais qui est tres riche.

Alors alors lequels ? Soyez sinvere les filles ahah et les garçons si vous voulez repondre en inversant les roles allez y
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook