Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délicate situation
l
27 octobre 2008 00:06
oh que non déja d'une je ne mange pas le pain des autres et de 2 je n'irais pas au maroc rien que pour ça
allez balances le nom juste de la banque


Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c quels banque marocaine Misstinguette ?

si je te le dit vous allez TOUS y alléééé et piquer mon guichetier lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
27 octobre 2008 05:24
Citation
AISHAA13 a écrit:
salem

Il y a quelques mois lors d'un séjour à Marrakech j'ai rencontrée quelqu'un

un matin je me suis rendu dans une banque pour une ouverture de compte!, ce jour jai là jai été accueilli par un homme très charmant qui se trouvait au guichet, je me suis présenté à lui en lui expliquant que je souhaitais ouvrir un compte! "jai tout de suite été attiré par son regard! en effet, quand je lui parlais il baissait la tête, on dirait même qu'il rougissait! les seules mots qui sortaient de sa bouche citait "oui lala" TROP MIGNON..

BREF

Il ma demandé de bien vouloir le suivre pour effectuer l'ouverture de compte, à ce moment là je lui ai expliquer que jetais seulement en vacance au maroc et que j'avais besoin d'un compte pour pouvoir y transférer de l'argent et en y disposer à chaque fois que je le voulais!

On a discuté un peu de tout et de rien! contact clientèle za3ma,mon coeur palpitait javais même du mal à lui répondre tellement jétais sous son charme! lol au final je lui ai laissée mes coordonnées téléphonique pour quil puisse me joindre pour venir récupérer ma carte bancaire. On c'est saluée en tout bien tout honneur aurevoir .. Je me suis dirigée vers la porte pour sortir et au même moment un homme me fait un grand sourire, bien sur lui en costard cravate et une petite serviette à la main! il me tiens la porte je le remercie mais sans plus, il me répond à très bientôt j'espère! à ce moment là je n'ai rien capté, jétais tellement obnubiler par mon guichetier lol..

Une semaine plu tard je reçois un appel [bsENFIiinnn[/b] c'est ma banque! on m'informe que ma carte était disponible et que je pouvais venir la chercher seulement entre 12h et 15h..

Pour moi cétais juste une occasion de revoir mon guichetier! donc je me pointe à l'agence je le retrouve à la même place, il me dit salam LALA TROP CONTENTE lol et au moment ou il a voulu me restituer ma carte il reçoit un coup de téléphone! il s'excuse gentiment normal.

Il me demande de patienter quelques petites minutes, je patiente avec grand plaisir lol!

A ce moment là je revois une tête qui métais familière! C’est homme qui ma tenu la porte ! il s'approche vers moi me sert la main, il se présente, Mr X directeur d'agence. Perso moi je m'en foutais un peu

bizarrement il me demande de le suivre dans son bureau, jai demandé pourquoi? il ma dit :"jai des papiers à vous faire signer, mon collègue à omis de vous faire signer des documents à l'ouverture du compte!"

je le suit dans son bureau, il me fait signer ces papiers, je pensait les avoirs signer mais bon!

ensuite il me demande de quel coin jétais à marrakech, dou je venais de france... questions à la noix on reste tjr dans l'optique "contacte clientèle" j'ai répondu simplement par politesse.. j'étais un peu pressé ce jour là donc jai fait court à notre conversation, pour moi sans grand intérêt!

Il ma raccompagnée à la porte, il ma remis mes documents et voila.. A ce moment là, mon guichetier étais avec des clients, je voulais juste lui dire aurevoir Grrrr

Bref ! En rentrant chez moi je m’aperçoit sur le document que j’ai signé au verso un numéro de téléphone avec un msg : c’était écrit : « voila mon numéro perso au plaisir de vous revoir »

Et là je me suis senti mal ! cétais un msg du directeur de l’agence..
je n'ai pas donné suite à son msg

Donc de retour en france, je fait un transfert vers mon compte au maroc, 2 semaines plus tard je recoit un appel DEVINEZ qui cétait??? le BIG BOSS

il me contact pour me demander si j'avais besoin d'un T.I.P pour faire mes transfert! allé comprendre! cétait juste un moyen de plus pour me parler

Il ma demandé comment j'allais et si javais bien eu son msg! jai répondu que oui mais sans trop m'étaler sur le sujet.. comme à mon habitude j'ai coupé court à la discution et voila


Là je compte partir bientôt au maroc inchAllah, maintenant le problème ce pose à moi ! je suis uniquement intéressé par le guichetier et lui aussi d’après ce que j’ai compris, il demande souvent de mes nouvelles à ma cousine ! j’aimerais bien le revoir et lui parler mais le problème c’est que j’ai le BIG BOSS qui me colle au talons !

Je veux pas qu’il y ai de quiproquo et j’ai peur d’attirer des problèmes entre eux.. je sait qu’il a galéré pour bosser dans cette banque

La question qui me taraude, c’est est-ce que je dois laisser tomber sachant que j’ai vraiment eu le coup de foudre pour le guichetier ou bien au contraire fonçer?


mdrrrrr

Quesqu'il faut pas faire pour fidéliser sa clientèle (surtout si elle vient men lkharij)grinning smileygrinning smiley
t
27 octobre 2008 08:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


j'ai lu le titre lequel choisir ? je ne vois aucun , t'as aucun dans la poche donc quoi choisir allah oua3lame ? grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRR continue à rêver grinning smiley

le mieux est d'oublier les deux puisque ca a commencé comme ça






Citation
lamyaâ a écrit:
oh que non déja d'une je ne mange pas le pain des autres et de 2 je n'irais pas au maroc rien que pour ça
allez balances le nom juste de la banque


Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c quels banque marocaine Misstinguette ?

si je te le dit vous allez TOUS y alléééé et piquer mon guichetier lol
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
27 octobre 2008 09:44
Citation
lamyaâ a écrit:
oh que non déja d'une je ne mange pas le pain des autres et de 2 je n'irais pas au maroc rien que pour ça
allez balances le nom juste de la banque


Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c quels banque marocaine Misstinguette ?

si je te le dit vous allez TOUS y alléééé et piquer mon guichetier lol

je te rassure lamyaâ! je ne vais pas au maroc rien que pour ça lol
A
27 octobre 2008 09:51
POONKETTE Mdrrrrr
j'ai eu la même réaction que toi! mais avec ce que j'ai mis sur mon compte càd 1000 DirhaMs et apres avoir vue dans quoi PDG roulait! je t'assure que la M.R.E à côté c'est du boule de mchicha
m
27 octobre 2008 10:19
salam

si ca se trouve aucun des deux n est interessé...

moi je pensais que tout les 2 t avaient fait des avances!!

...

grinning smiley
b
27 octobre 2008 10:30
le ghichetier a aussi tes coordoneés je pense!!


pourquoi il n'a rien fait!!!!

peut etre tu te fais un scenario, c'est vrai il etait trés acceuillant, mais ça doit faire partie de la nature de son travail!
A
27 octobre 2008 10:55
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

si ca se trouve aucun des deux n est interessé...

moi je pensais que tout les 2 t avaient fait des avances!!

...

grinning smiley



ARRETER LES FILLES!! VOUS ËTES ENTRAIN DE ME REDESCENDRE SUR TERRE crying(
laissez moi un peu rêver

bon je vous rassure je n'ai pas 15ans, je sait tres bien distinguer les rêves de la réalité
et puis je connais le nom du guichetier, Mais je pense que vous avez raisons les filles! il a mon numéro donc il aurait pu me contacter si vraiement il était intéressé..

Au final je me retrouve à discuter avec un directeur d'agence bancaire! il m'appel au moins 4 fois par semaine.
comme à dit lamyaa "un banquier on se le mets dans la poche" donc c'est ce que je vais faire et le rembarrer gentiment
l
27 octobre 2008 11:42
Vous discutez de quoi toi et le directeur? de la bourse?
ha la la les arbouches il profite du systhémeptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
Ery
27 octobre 2008 14:41
S'il se passe quelque chose avec le guichettier, le Big Boss n'est pas censé être au courant, Marrakech n'est pas un petit village et il n'a pas a se mêler de votre vie...enfin c'est toi qui voit.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
I
IKE
27 octobre 2008 16:41
Salam ;

Aisha , qu'est ce qui t'empêche de faire le premier pas ? L'idée selon laquelle c'est à l'homme de faire le premier pas est maintenant désuéte .
27 octobre 2008 17:11
Tu te fais des films et eux ne font que leur boulot.

Ca fait un peu partis de leur travail que de charmer les gens, entre autres les demoiselles.
Redescend sur terre!

Tu trouve pas que ca fait trop, 2 mecs dans le même lieu?

Haltes aux illusionswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
27 octobre 2008 21:44
ça me rappelle une histoire qui m´est passé au maroc . j´avais une compte lá bàs et le directeur du banque ainsi que le guichetier étaient attirés pour moi smiling smileyje pense qu´ils le font avec toutes les belles clientes
mais je n´ai choisi ni l´un ni l´autrewinking smiley
c
27 octobre 2008 22:00
moi j'ai une idée chitanique...
tu donnes RDV aux deux en meme temps et tu n'y vas pas...
mdrrrrrrrrrrrrrr ils vont se boire un jus et parler de la crise sous un parasol ptdrrrrrrrr ptdr

je lol...

que te dire, si ca m'arrivait à moi ?
deja si l'un des deux m'interessait, je zapperais l'autre
et pour zapper l'autre, je lui dirais que je suis mariée...
quand a celui qui me plait, je l'appele et lui explique la situation ( avec l'autre) et je lui demande de ne pas en parler avec l'autre ( celui que je ne veux pas...) et voila...c'est dans la boucle, et si votre histoire débouche sur du sérieux, il aura plus besoin de bosser pour sa banque vu qu'il viendra ici en france...
par contre, juste un conseil...demande lui de changer de métier mdrrr, au cas ou il tombe amoureuxd'une autre cliente.....sait-on jamais

ah les autres les autres...sont toujours la pour nous perturber ...angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/08 22:03 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
A
27 octobre 2008 23:23
Citation
candi-up a écrit:
moi j'ai une idée chitanique...
tu donnes RDV aux deux en meme temps et tu n'y vas pas...
mdrrrrrrrrrrrrrr ils vont se boire un jus et parler de la crise sous un parasol ptdrrrrrrrr ptdr

je lol...

que te dire, si ca m'arrivait à moi ?
deja si l'un des deux m'interessait, je zapperais l'autre
et pour zapper l'autre, je lui dirais que je suis mariée...
quand a celui qui me plait, je l'appele et lui explique la situation ( avec l'autre) et je lui demande de ne pas en parler avec l'autre ( celui que je ne veux pas...) et voila...c'est dans la boucle, et si votre histoire débouche sur du sérieux, il aura plus besoin de bosser pour sa banque vu qu'il viendra ici en france...
par contre, juste un conseil...demande lui de changer de métier mdrrr, au cas ou il tombe amoureuxd'une autre cliente.....sait-on jamais
ah les autres les autres...sont toujours la pour nous perturber ...angry smiley

ptdr tu ma tuée de rire wallah
j'étais au téléphone avec le PDG tout à lheure! on a discuté un peu de la bourse et de la crise cétais passionnant lol
il a dit qu'il voulait me voir!! mais jai lu tout ce que vous m'avez dit au sujet de "la relation clientèle qu'entretenais un client et son banquier" et jepense que je vais laisser tomber et me chercher kelkun ici

j'aurais au moins un oeil sur lui, c'est déja ça

je me suis fait des films et tout ça parce que jai voulu ouvrir un pauvre compte à 100 euros

En tout cas merci pour vos conseils les yabiladiennes
O
28 octobre 2008 07:38
loooooooool

Je comprends mieux pourquoi y a la crise mondiale daba

les banquiers sont occupés with la miss winking smiley
A
28 octobre 2008 17:50
Citation
wilaya a écrit:
loooooooool

Je comprends mieux pourquoi y a la crise mondiale daba

les banquiers sont occupés with la miss winking smiley

ptdr
l
28 octobre 2008 21:27
PDG t sur? ça doit etre un vulgaire directeur d'agence smiling smiley
Zappe le mec, si tu trouve qu'il est sérieux pk pas, si non lache l'affaire
il te parle de quoi quand il t'appelle?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 octobre 2008 21:39
je comprend pk le DA te parle .. 1000DHS?? il a eu pitie de toi!!!! grinning smiley
a
28 octobre 2008 22:33
Mais c hallucinant quand meme, desolé mais apparament tu souligne bien le fait que c le GUICHETIER qui te plait, et non pas son patron , ou est le probléme dans l'equation Oh???????? Tu fonce et va vivre une belle histoire avec ton guichetier, fait comprendre les choses clairement a ce patron ki te colle au basque, tu na pa a te prendre la tete, ensuite si tu pense que sa causerai du tord a ton ami, je voi pa pourkoi son patron devrait étre au courant d'une eventuelle relation avec ton guichetier, tu peu tjrs changer de banquetongue sticking out smiley. Mais bon moi je crois que si il te plait vraiment ne laisse pas passer ta chance a cause d'une personne qui te soule, met les choses au point, et voila, et puis je t'assure que si tu ne fait rien tu le regrettera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook