Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lentilles de couleurs
E
4 novembre 2008 14:32
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez déjà portée des lentilles de couleurs.
Si oui quelles couleurs ?
Quelles marques ?
Naturelle ou choquant ?
Avez vous des photos de vos yeux avant/aprés ?

J'aimerais en porter mais je ne sais pas quelles couleurs, j'aimerais que ca fasse trés naturelle.
A votre avis quelles couleurs sur une brune, peau matte et des yeux marrons ?

Merci d'avance !
m
4 novembre 2008 16:14
oui j'en ai déja porté, en vert, j'ai les yeux marrons..ça paraissait naturel, mais ce n'est pas non plus à porter chaque jour.. chacun ses gouts..
la marque c'est freshlook
E
4 novembre 2008 16:40
Merci miss_7 !

Personne d'autre ?perplexe
s
4 novembre 2008 17:20
coucou

moi aussi je porte des lentilles freshlook couleur miel
tres naturel j'ai les yeux marrons
une amie que j'avais pas vu depuis longtemps pensait que c etait ms vrais yeux ptdr
l
4 novembre 2008 21:56
Salam,

Le problème avec ces lentilles c'est que quand on en porte et qu'on les retire, on trouve nos yeux fades et ternes. Du coup, on ne peut plus s'en passer ! winking smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
4 novembre 2008 22:20
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam,

Le problème avec ces lentilles c'est que quand on en porte et qu'on les retire, on trouve nos yeux fades et ternes. Du coup, on ne peut plus s'en passer ! winking smiley

je confirme grinning smiley
m
4 novembre 2008 22:20
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam,

Le problème avec ces lentilles c'est que quand on en porte et qu'on les retire, on trouve nos yeux fades et ternes. Du coup, on ne peut plus s'en passer ! winking smiley


Salam smiling smiley,

Je suis pas d'accord, moi je ne porte des lentilles qu'occasionnellement car je trouve que c'est tout aussi bien naturel et y'a pas la galère de les mettre et enlever.
Moi je ne les porte que quand j'ai envie de changer un peu, ou a des fêtes donc 1-2 fois par an...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
4 novembre 2008 22:29
salut
personnellement jai deja tente de porter des lentilles comme marque freshlook que jai pas du tout trouve jolie mais juste apres jai essaye la marque softlense et la cest le top cest naturel et des couleurs soft tres joli quand je les portais vous ne voyez meme pas la difference des contours ok voila mon avis ciao winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook