Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
**Lentilles de couleurs**
p
19 avril 2007 13:42
Citation
Jelia23 a écrit:
Lol Clap petit chat,



mimissy95
comme je porte deja des lentilles de vue, ca ne me posera pas de probleme winking smiley



Mdr, t'inquiete pas chupachups, si on dit que jai de beaux yeux je repondrai comme petit chat winking smiley



Vous avez utilisé quelle marque exactement, je pense qu'il ya des marques qui donnent de meilleurs résultats thumbs up ???



A oui, je sais pas si on vous a deja raconté cette "anecdote" sur les lentilles: cest une meuf au bled (tm), une mariée , qui est partie chez la coiffeuse et avant ke la coiffeuse la passe sous le casque et lui a demandé si elle portait des lentillesOh, la meuf ( trop fiere Coolpour lui avoué qu'elle portait des lentilles de couleur) lui a repondu que non No no No no -------> resultat: ses lentilles ont fondu sous leffet de la chaleur eye popping smileyet la malheureuse mariée sest retrouvée AVEUGLEsad smiley.

Info ou intox ?
En tout faite gaffe ( ma mere ma bien fait un speech la dessus winking smileylol ) et la lecon : cest kil fo toujours dire la verité!!!Clap

ptrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
19 avril 2007 13:51
Citation
chupachups a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
ALLAH m'a donné des yeux marrons, jamais je ne tromperais les gens, j'accepte ce que Dieu m'a donné
Tu as de la chance de taccepeter telquel.Moi aussi je suis contre les lentilles de couleurs.Mais donc tu es contre aussi le defrisage des cheveux,coloration?

lol
T
19 avril 2007 13:55
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
chupachups a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
ALLAH m'a donné des yeux marrons, jamais je ne tromperais les gens, j'accepte ce que Dieu m'a donné
Tu as de la chance de taccepeter telquel.Moi aussi je suis contre les lentilles de couleurs.Mais donc tu es contre aussi le defrisage des cheveux,coloration?

lol
Non c serieux ce que je te demandesad smiley,ne le prends stp surtout pas mal!
v
19 avril 2007 14:07
Bonjour, smiling smiley
Alors la marque de lentilles que je préfére est Freshlook, les couleurs ont l'air d'être naturels sur les yeux, je préfère les brown ou alors les gris mais comme petit chat a dit, il faut que le contour soit noir pour un résultat plus naturel,
voilà leur site, [www.freshlookcontacts.com]
il y a de nouvelles lentilles faite pour les yeux foncés, elles changent pas la couleur des yeux mais leurs donnent une certaine brillance ou un truc comme ça, j'ai pas encore essayé car je suis au Maroc pour le moment et ils y en a pas içi, ça s'appelle Radiance, de la meme marque aussi, freshlook
mais n'oublie pas de voir avec ton opticien, pour le moment je ne porte que des transparentes et pour les occasions des gris ou marrons clair, mais j'ai envie d'essayer les bleus smiling smiley mais je sais que ça aura pas l'air naturel du tout smiling smiley
p
19 avril 2007 14:08
je pense que y a une difference entre vouloir s embellir et etre superficiel

et les lentilles pour moi c du superficiel , apres ce n est que mon opinion grinning smiley

ps: zut j ai repondu a la place de musulmane75 , fallais repondre viteee tongue sticking out smiley
e
21 avril 2007 02:16
prends les colorblend 20 euros prix conseillés prends la couleurs grise si c pour le soir ou si c pour le jours les hazel sont tre bien j en porte depuis 15 ans lol
s
21 avril 2007 12:15
Citation
musulmane75 a écrit:
ALLAH m'a donné des yeux marrons, jamais je ne tromperais les gens, j'accepte ce que Dieu m'a donné





thumbs up je suis tout a fait d'accord avec toi musulmane75 ya pas mieux que de rester naturelle et remercier

dieu pour ce qui nous a donner alhamdolilah
m
21 avril 2007 16:38
Citation
chupachups a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
chupachups a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
ALLAH m'a donné des yeux marrons, jamais je ne tromperais les gens, j'accepte ce que Dieu m'a donné
Tu as de la chance de taccepeter telquel.Moi aussi je suis contre les lentilles de couleurs.Mais donc tu es contre aussi le defrisage des cheveux,coloration?

lol
Non c serieux ce que je te demandesad smiley,ne le prends stp surtout pas mal!

tu sais chacun fais ce qu'il veut
M
24 avril 2007 22:44
Salam,

Moi il n'y a pas très longtemps, j'ai mis des lentilles TURQUOISE, c'etait trop mytique.
Le seul problème que j'ai eue, c est que j'ai chopper une conjonctivite a mes yeux sad smiley
j
25 avril 2007 09:15
j'sais pas vous mais je trouves que les lentilles font des yeux bizards,j'ai jamais ete attirer par ça.ça se voit trop que c pas naturelle.
t
25 avril 2007 10:09
ca me fait rire les lentilles couleurs surtout les blacks avec les lentilles de couleurs rien ne vaut le naturel wawwwwwww grinning smiley
s
25 avril 2007 10:12
ouai c clair c pa du tou naturel. moi je porte des lentille de contact.(tm)
m
27 avril 2007 17:16
Citation
tranchederepos a écrit:
ca me fait rire les lentilles couleurs surtout les blacks avec les lentilles de couleurs rien ne vaut le naturel wawwwwwww grinning smiley


Ca dépend franchement.


Faut le voir pour le croire mais je connais une fille black de chez black qui porte des lentilles vertes et parfois caramel, ben elle est sublimeeeeeeeeeeee.
Ca lui va trop bien !


Et sans déconner elle a trop des airs de Naomi Campbell et les gens le lui disent
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
25 juillet 2013 01:04
Tu as choisi quoi finalement ?
c
25 juillet 2013 15:26
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai déjà testé les lentilles bleues, mais j'ai arreté pcq je me faisais accoster par trop de feujs qui me croyaient des leurs , loool Oh

sinon j'ai pas testé les autres couleurs pour ne pas tromper mon monde (avc mes yeux bleus, j'entendais "et ils viennent d'où ces beaux yeux?" --> za3ma t'es de quelle origine et moi de répondre "optic 2000" la honte lol)


une couleur qui est super, c'est le gris !! ça rend super bien si tes sourcils et cils sont très noirs, le tout rehaussé par le khol et tu en deviendras renversante In love

j'ai une amie qui en porte régulièrement et elle a un regard littéralement ensorceleur avec ..


un conseil pour finir : choisis des lentilles avc des contours noirs, ou très sombres, sinon ça ne fera pas naturel du tout et on verra illico qu'une lentille de couleur est posée sur tes yeux

voilou !!

Salam,

Et le soir, une fois que le rideau est tombé et que les acteurs ont quitté la scène, Ca se passe comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook