Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lentilles couleur grises et le maquillage
f
19 février 2015 09:53
Citation
titiza1992 a écrit:
tu as les yeux gris me3and elah?!! est ce que tu peux m'écrire la liste du maquillage parce que je comprends pas tout et aussi comment tu fais

salam
je les ai gris naturellement

Rouges à lèvres :

-Turkish Delight Nars (brillant à lèvres nude)
-Riri Woo de Mac (un rouge envoutant)
-Honey Love de Mac (nude pêche assez opaque)
-Brave de Mac (mauve comme ce que porte Kylie Jenner)
-Kiko double touch n)158 (vernis à lèvres mat couleur bois de rose)

pour le teint
-Blanc de Chanel
-Banana powder de Ben nye
-Prep prime rose radiant de Mac

pour les yeux il y a des palettes 4 ombres Chanel

mascara et eye liner, à toi de voir, beaucoup se valent
a
19 février 2015 15:29
Salam
si vraiment tu en as envie ça doit rester occasionnel , tu as des nuances naturelles chez Freslook, la gamme solitca c'est pas européen (donc normes ?)

sinon concernant le maquillage j'ai les yeux bleus et parfois ils virent au bleu gris par temps couvert, je mets du prune, des tons rosés dans la gamme Naked , pour un maquillage un peu soutenu j'ai aussi gamme chanel code 4 nuances

du mascara, eye-liner

ma belle sœur a des yeux gris naturel comme Minaa allah ikhefda ou ikhefde ma belle sœur en effet, c'est très joli comme nuance le gris naturel et elle a fait une coloration acajou , fatale !
h
21 février 2015 12:31
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
si vraiment tu en as envie ça doit rester occasionnel , tu as des nuances naturelles chez Freslook, la gamme solitca c'est pas européen (donc normes ?)

sinon concernant le maquillage j'ai les yeux bleus et parfois ils virent au bleu gris par temps couvert, je mets du prune, des tons rosés dans la gamme Naked , pour un maquillage un peu soutenu j'ai aussi gamme chanel code 4 nuances

du mascara, eye-liner

ma belle sœur a des yeux gris naturel comme Minaa allah ikhefda ou ikhefde ma belle sœur en effet, c'est très joli comme nuance le gris naturel et elle a fait une coloration acajou , fatale !

Allah i barek c'est trop beaux les yeux bleu-gris surtout chez une maghrebinne!!! je trouve aussi joli avec une fille blanche aux cheveux noir ou foncés,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook