Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des lentilles
n
15 juin 2012 11:51
Je porte temp en temp des lentilles de couleur mais sa fait super naturelle mais quand je les porte je charge pas sur le maquillage biensur.cest des lentilles bleue / vert je suis marocaine mais j'ai pas un visage trop typé donc voilà
Y'a des personne qui me trouve jolie avec même même sans
Ces pour savoir que en penser vous
Sans jugement svp
Merci pour vos réponse
S
15 juin 2012 12:04
perso je n'aime pas du tout, comme on ne voit pas la pupille se dilater, le regard est toujours le meme et ça fait un regard bovin sans expression
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
n
15 juin 2012 12:12
Dans mais lentille on voi la pupille
T
15 juin 2012 12:25
"Y'a des personne qui me trouve jolie avec même même sans " -> Ma question peut paraître bête mais comment on sait ? Lol y'a pas de photo
K
15 juin 2012 13:10
Qu'en pensez-vous bah rien de spécial tu fais comme bon te semble. Mais les lentilles mêmes de marque type Solotica qui font soit-disant naturel se remarquent.

Citation
nimoise-30 a écrit:
Je porte temp en temp des lentilles de couleur mais sa fait super naturelle mais quand je les porte je charge pas sur le maquillage biensur.cest des lentilles bleue / vert je suis marocaine mais j'ai pas un visage trop typé donc voilà
Y'a des personne qui me trouve jolie avec même même sans
Ces pour savoir que en penser vous
Sans jugement svp
Merci pour vos réponse
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 juin 2012 13:11
je n'en pense rien sa fait pas du tout naturel smoking smiley
15 juin 2012 13:15
Salam,

Porter des lentilles de couleurs ne te garantira pas un effet naturel, ça se voit à ds kilomètres, en plus on dirait que t'as des yeux de serpent grinning smiley
z
15 juin 2012 13:17
salam

personnellement je n'aime pas et je n'ai jamais connu de fille sur qui ça fait naturel . moi j'ai mal aux yeux quand j'en vois une dans la rue j'ai l'impression qu'elle a mal ptdrOups

si tu es jolie sans alors pourquoi tu t'encombres? sans compter que ça peut être dangereux....

mais si tu nous mets la photo de ton oeil nous auront un avis plus précis grinning smiley
n
15 juin 2012 13:20
Donc ces pas jolie
T
15 juin 2012 13:24
Non, pas vraiment.
J'ai jamais vu une fille sur qui ça faisait naturel.
n
15 juin 2012 13:51
Ok merci
S
15 juin 2012 15:13
bien sur nimoise qu'on voit la pupille, mais ce qui donne l'expression à un regard c'est la dilatation et le retrécissement de la pupille alors qu'avec une lentille de couleur la pupille ne bouge pas, donc ça reste inexpressif
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
15 juin 2012 22:46
Si toi ça te plait c'est ce qui importe.
Perso j'ai testé à deux reprises pour le fun entre copines,ça change un peu une tête comme les cheveux friéses ou lisses c'est pas indispensable mais si tu te préfères avec,why not.
15 juin 2012 22:50
salam

ne m'en veux pas mais je t'ai lu sur yabi, je trouve que tu manques cruellement de confiance en toi et que tu as le besoin de plaire, jusque la rien de bien grave, tout le monde aimerait plaire aux yeux de quelqu'un.

tu as besoin d'etre rassuré sur ton physique comme sur ton autre post, j'ai envie de te dire qu'avant de plaire aux autres, il faut que tu travailes sur toi avant tout.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juin 2012 22:52
le regar des gens ne devrait pas contribuer a ton mode de pensée, la facon de t'apprecier etccc, on ne doit pas vivre a travers le regard des gens, mais a travers le sien avant tout, se remettre en question etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 juin 2012 03:13
les lentilles de couleurs c'est moche

le pire c'est quand les filles qui en portent croient que ça ne se voient pas, et qu'elles te disent que ça fait super naturel

bin non ça fait pas naturel, et ça se remarque a 50 km

en + pourquoi se bouziller les yeux juste pour changer de couleurs, corriger la vue ok mais changer de couleurs!!!! faut s'accepter comme on est

et puis le + énervant c'est que maintenant meme quand t'as des vrais yeux clairs bin on te croit plus, on te dit que tu porte des lentilles alors que non, tout ça parce que tout le monde en porte, c'est la mode, mais la mode moche
l
16 juin 2012 03:59
franchement les filles ce soir vous etes emmerdante sad smiley on n'est grave pas sur la meme longueur d'onde

moi j'en n'ai porté y'a quelques annees et j'en etais folle

celle qui sont naturelle c'est les vert amande

je met qui qu'on que au defie d'essayer cette couleur et de me dire que ça fais pas naturel
16 juin 2012 14:00
Lilabelle merci de nous insulter c'est gentil.

Chacun son avis, et si certaines disent et pensent que ça sait pas naturel bah c'est leurs avis.

En quoi tu te permets de nous insulter ? Parce qu'elles sont pas d'accord avec toi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
16 juin 2012 14:33
Salam,
Quelle marque fait des lentilles naturelles vert amande ?
Je relève ton défi !
B
16 juin 2012 14:53
Moi j'en ai mis y a deux ans. C'était des lentilles vertes prévues spécialement pour les yeux foncés donc ça faisait vraiment très naturels. Les gens n'y voyaient que du feu!
C'est sûre que les filles qui mettent n'importe quelle genre de lentilles, sans se renseigner avant ça risque de faire un regard de chat et un effet pas du tout naturel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook