Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les légumes à ma manière
M
14 juillet 2008 16:11
Voilà j'ai ouvert ce post pour vous donnez ma manière de faire cuire les légumes, avec seulement un cuillière à soupe d'huile d'olive, deux verre d'eau, et du sel...Welcome

Dans une casserole (de préférence Téfal), versez les légumes de votre choix (Moi en général je met Haricot verts, Petits pois et Brocolis Surgelé), par dessus coupez un oignon en rondelle, rajoutez 1 cuillière à soupe d'huile d'olive, 2 verre d'eau, laissez cuire à
feu trés douxZen

Au final il restera de l'eau dans la casserole, ce qui est tout a fait normalsmiling smiley

Shab rigime vont être heureu(se)xwhistling smiley



Bonne appétit
Chef
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
15 juillet 2008 16:39
Ca me fait penser au legumes de la cantines de mon taff, cuits à l'eau les legumes sont fades et sans gout.
15 juillet 2008 17:43
salam didaa smiling smiley pas toujours! je fait a peu près pareille que mariame! mais en faisant revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive, je rajoute une ou deux tomates rapées que je laisse fondre!un peu d'eau, beaucoup de lauriers, du thym, du romarin, de l'ail, un peu de poivre et sel, puis seulement après je rajoute mes légumes smiling smiley cuit de cette maniére ce n'est pas fade du tout winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
15 juillet 2008 22:36
Citation
didaa a écrit:
Ca me fait penser au legumes de la cantines de mon taff, cuits à l'eau les legumes sont fades et sans gout.

Ok smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook