Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leggins
m
24 décembre 2007 13:16
alors voilà, je reviens du sujet "bottes et bottines" et chacune d'entre nous donne son avis sur botte a talon ou non etc etc... bref, je trouve aussi que de porté un leggins avec des bottines c super mimi mais... parcke ya toujrous un mais... j'ai limpression d'etre une allumeuse ou je ne sais koi d'autres, lorsque je mets ce genre de tenu. Bien sur je mets un haut comme on fait beaucoup assez long pour cacher le popotin et qui doit arriver a mi cuisse. Et je vous promets kon me regarde d'une manière limite je provoque alros que c super la mode et que tout le monde en porte... keske vous en pensez qu'elles sont vos impressions ?? est ce qu'on a toujrous raison de vouloir suivre la mode même si celle ci est des fois un peu abusé ??

A vos claviers mes poulettes !!!
p
24 décembre 2007 13:21
slm

c quoi un leggins ? perplexe

je suis pas à la mode moi je connais pas ce truc...
m
24 décembre 2007 13:23
bah c un genre de caleçon moulanT long si je ne m'abuses
s
24 décembre 2007 13:26
Citation
a écrit:
mougette [MP]
Date: le 24 décembre 2007 à 14h23

bah c un genre de caleçon moulanT long si je ne m'abuses

il peut être court aussi;sinon concernant ta tenue;celà dépend de ta démarche ,de ta façon de te tenir ,de tes couleurs ,du haut que tu portes avec ...perplexe
m
24 décembre 2007 13:31
nan mais là je parle de la tenue et non de la demarche ni ma façon de me tenir, si kan je suis en jean ou en jupe on ne me mate pas comme une p.... ses fameux regards sont en rapport avec le leggins et les bottines, c ça ma question !!! ou dois je reformuler ? en gros ton msg ça veut dire tiens toi correctement et on arretera de te mater le derrieère ç ça ?????
m
24 décembre 2007 13:32
et en hiver je prefere mettre des caleçons long tu vois... je me vois pas du tout mettre un truc court avec des bottes en plein hiver faut pas abuser enfin chacun son choix
T
24 décembre 2007 13:38
Moi jm bcp c tres a la mode !! et je pense pas que ca fasse p... du tout, seulement ca fait féminin et a la mode donc forcément ca doit plaire !! ca fait un peu collant donc avec un haut long (je mets ca aussi ou une robe ben les mecs dès que t en robe ils kiffent lol)
p
24 décembre 2007 13:53
ah je vois ce que c'est !

oui c est tres sexy surtout qd on est grande avec de belles jambes ! en meme temps si on te regarde c normal

Moi j'oserais pas à moins que le pull m'arrive au dessus du genoux grinning smiley
l
24 décembre 2007 14:10
pour certaine ça fait super sex, mais moi je me vois pas avec ça, si c pas long j aime pas
associer avec une superbe robe pulls et meme des escarpin pointu ça peux le faire, ma collégue la fait la derniére fois et j ai bien aimer sur elle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 décembre 2007 15:08
Je comprends y'a des moments j'ai réellement envie de porter ça et puis ensuite je me dis nono ça fait trop......
Même s'il y a legging, il y a quand même jupe courte et ça les Hommes le voient,

donc jupe courte + bottes, forcément les mecs peuvent trouver ça "open".

Mais malgré tout moi je trouve ça joli ..... sur les autres ! grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Z
24 décembre 2007 15:21
moi je porte des leggings ac des bottes sans talons
c'est des plat ac une moumoute ca fé trop mimi perso ca fé pas p...car jé des petite jambes et je sais pas marché ac des talons lol
s
25 décembre 2007 11:44
Citation
mougette a écrit:
alors voilà, je reviens du sujet "bottes et bottines" et chacune d'entre nous donne son avis sur botte a talon ou non etc etc... bref, je trouve aussi que de porté un leggins avec des bottines c super mimi mais... parcke ya toujrous un mais... j'ai limpression d'etre une allumeuse ou je ne sais koi d'autres, lorsque je mets ce genre de tenu. Bien sur je mets un haut comme on fait beaucoup assez long pour cacher le popotin et qui doit arriver a mi cuisse. Et je vous promets kon me regarde d'une manière limite je provoque alros que c super la mode et que tout le monde en porte... keske vous en pensez qu'elles sont vos impressions ?? est ce qu'on a toujrous raison de vouloir suivre la mode même si celle ci est des fois un peu abusé ??

A vos claviers mes poulettes !!!
salam
si on te regardes quand tu en mets, c'est parce que ça dépend de la mentalité des gens ainsi que de la région, chez moi, ds ma région ça ne choques personne, j'ai une copine ds le nord qui à commencée en mettre et tout le monde la regardes eye popping smiley comme si elle venait d'une autre planète
faut savoir aussi comment les porter, je les portes avec des robes mi-longues ( au niveau des genoux) avec des tuniques, mais jamais avec un haut qui m'arrive au ventre, là oui je te rassure, c'est choquant
s
25 décembre 2007 12:05
Citation
a écrit:
r: mougette [MP]
Date: le 24 décembre 2007 à 14h31

nan mais là je parle de la tenue et non de la demarche ni ma façon de me tenir, si kan je suis en jean ou en jupe on ne me mate pas comme une p.... ses fameux regards sont en rapport avec le leggins et les bottines, c ça ma question !!! ou dois je reformuler ? en gros ton msg ça veut dire tiens toi correctement et on arretera de te mater le derrieère ç ça ?????

je n'aime pas qu'on parle à ma place et puisque tu le dis alors....perplexe
p
25 décembre 2007 12:56
salam khti smiling smiley

sobhanallah! je porte aussi des leggings/bottines et c'est vrai que c'est trop mimi cette affaire...

après tout dépend de ton gabari, du style etc perso je suis minus donc ça passe simplement smiling smiley

mon truc, c'est de mettre des leggings noirs avc en dessous des collants noirs, et mes bottines plates, elles sont en daim, un peu froncées, trop mimi et confortables...

et en haut, je mets qqchose assez long, pour casser justement le délire avc de l'ampleur smiling smiley donc au choix un pull tunique col roulé ou un bon gros pull de saison avc des bijoux ou encore différents pti hauts longs + pull ou encore ce que j'aime c'est la combinaison tite robe d'hiver + sous pull.. etc,
les hauts longs c'est pas ce qui me manque , surtout là avc l'hiver c'est archi-bienvenu winking smiley

je ne maquille plus trop, je mets juste un peu de khol et du baume à levre, et je me coiffe en dégageant le visage (queue de cheval ou chignon ), au boulot mon style passe bien smiling smiley jamais eu de commentaires déplacés, au contraire..

et pour l'exterieur, avc mon long manteau, les gens calculent que dalle de ce que je porte alors..tongue sticking out smiley

franchement j'aime beaucoup le style leggings/bottines, c'était mon style de decembre loll smoking smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
25 décembre 2007 15:27
les leggings vont bien aux filles minces , par contre sur les filles minces je trouve ca pas joli..
Enfin !!!!!
T
25 décembre 2007 22:59
Citation
fatiha912 a écrit:
les leggings vont bien aux filles minces , par contre sur les filles minces je trouve ca pas joli..

Ya pas un tit problème ?

Perso je pense aussi qu'avec une robe ou une tunique qui arrive juste au dessus du genou c'est l'idéal. Après qqc de plus court je trouve que ca fait vulgaire !!
f
25 décembre 2007 23:18
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
les leggings vont bien aux filles minces , par contre sur les filles minces je trouve ca pas joli..

Ya pas un tit problème ?

Perso je pense aussi qu'avec une robe ou une tunique qui arrive juste au dessus du genou c'est l'idéal. Après qqc de plus court je trouve que ca fait vulgaire !!

je suis à l ouest je voulais dire sur les filles pas minces j'aime pas..
Enfin !!!!!
m
26 décembre 2007 14:01
comme le dit salma84, ça dépend surement de la région, c vrai que moi j'habite en banlieue c peut etre du a ça, les filles qui osent s'habiller comme elles veulent ça dérange.....

par contre pour sambina c no comment, g pas trop envie de me prendre la tete today, je suis d'humeur joyeuse !!!
s
27 décembre 2007 00:17
salam!

Moi aussi ptit chat je porte des collants noirs en dessous ça evite une eventuelle transparence!!

Mais je porte ça avec un pull robe noir et aussi des bottes genre cavalier à talon plats!!

Pour les leggins , svp les filles rondes evitez!! je fais 46kg mais avant jen faisais 66 et alors je sais ce que c'est donc franchement evitez, ya deux jours j'ai vu une meuf tres enrobés avec des leggings noirs et une tunique plus un petit bouson cuir court le tout avec des ballerines, ben euhhhhhhh evitez !!!
en plus les ballerinnes ça tasse grave!!


on peut etre mode mais petite maigre mince grosse jolie ou moche fo pas abuser !! juste fo trouver le truc ki met en valeur!! parce ke des leggings sur une anorexique ça aussi c abusé!
f
27 décembre 2007 13:34
Citation
salamab a écrit:
salam!

Moi aussi ptit chat je porte des collants noirs en dessous ça evite une eventuelle transparence!!

Mais je porte ça avec un pull robe noir et aussi des bottes genre cavalier à talon plats!!

Pour les leggins , svp les filles rondes evitez!! je fais 46kg mais avant jen faisais 66 et alors je sais ce que c'est donc franchement evitez, ya deux jours j'ai vu une meuf tres enrobés avec des leggings noirs et une tunique plus un petit bouson cuir court le tout avec des ballerines, ben euhhhhhhh evitez !!!
en plus les ballerinnes ça tasse grave!!


on peut etre mode mais petite maigre mince grosse jolie ou moche fo pas abuser !! juste fo trouver le truc ki met en valeur!! parce ke des leggings sur une anorexique ça aussi c abusé!

je suis d'accord à mon avis à éviter sur les filles rondes, il y a tellement de vêtements qui mettent en valeur les filles rondesIn love
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook