Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lecteur cd-dvd en panne
k
29 décembre 2009 21:47
Citation
ghost! a écrit:
ftp://ftp.support.acer-euro.com/storage/cd-rom/drivers/
as tu essaye ce pilote ????
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
29 décembre 2009 21:51
pour repondre a ta question sur la restauration systeme il faut cliquer sur restaurer a une heure antérieur et apres tu as un calendrier tu peu revenir tres loin a te de voir winking smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
29 décembre 2009 22:27
derniere chance lol apparemment ca marche pour certains [www.commentcamarche.net]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
29 décembre 2009 23:46
La derniere chance etait la bonne!!grinning smiley

Hamdullilah

Merci a vous HNINATITUDE & GHOST! pour votre aide


C'est super sympa de votre part surtout que je suis une bille en informatique!!grinning smiley

Barak allahou fikoum

Bonne nuit a vous
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
d
30 décembre 2009 17:52
Citation
ghost! a écrit:
- Insère un CD ou un DVD dans ton lecteur.
- Vas dans "Panneau de configuration", puis sur "Ajouter un matériel".
- L'Assistant Ajout de Matériel s'ouvre, et va essayer de trouver le périphérique CD-DVD... Normalement, il le trouve... c'est un nom sûrement bizarre, avec comme icône un CD et un lecteur, bref..
- Maintenant, installe-le...
- Ouvre le Gestionnaire de Périphériques (pour le faire, vas dans "Panneau de configuration", dans "Système", ouvre l'onglet "Matériel" puis clique sur "Gestionnaire de périphériques"winking smiley.
- Clique sur le petit "+" à côté de l'onglet "Lecteur CD-DVD".
- Si ton périphérique précédemment installé apparaît, alors ça fonctionne

Bon étant donné que j'ai le même problème que hawai20 (sauf que moi c'est un ordinateur portable), je vosu rejoins sur ce poste en espérant que ça ne dérange pas hawai20. Ca évitera à toutes les personnes qui essaient de nous aider de se répéter.

ghost!, pour ma part je ne vois rien avec une icone de CD ou autre à installer. Quand je mets un CD ça fait un bruit comme un bip puis plus rien.
d
30 décembre 2009 17:54
Citation
hawai20 a écrit:
La derniere chance etait la bonne!!grinning smiley

Hamdullilah

Merci a vous HNINATITUDE & GHOST! pour votre aide


C'est super sympa de votre part surtout que je suis une bille en informatique!!grinning smiley

Barak allahou fikoum

Bonne nuit a vous

J'avais posté avant de lire ton dernier message, eh ben je te dis félicitations et ouffffffff grinning smiley

Moi ça ne marche pas encore mais je vais voir ce lien de la dernière chance
d
30 décembre 2009 18:08
Youhou la dernière chance a marché pour moi aussi grinning smiley

Je suis trop contente, ça remarche enfin, je vais enfin pouvoir mettre tout ce que je voulais sur DVD !!!

Un GRAND, GRAND, GRAND merci pour votre aide et votre patience. C'est plus que gentil de votre part. Clapthumbs up

Barakallahoufikoum.

MERCI MERCI MERCI Danse Danse Danse
h
30 décembre 2009 18:42
ah bein decidement ce lien de la derniere chance est tip top!!grinning smiley

contente aussi pour toi que ça ai marché!!winking smiley

Je comprends ta joie!!grinning smiley

Encore merci les garçons!!thumbs up
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
k
30 décembre 2009 21:06
salam

de rien grinning smiley on est la pour s'entraider
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook