Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vous jouez encore aux jeux vidéos
B
26 mai 2024 14:02
Après 25 ans?
Ou c'est un truc d'enfants
26 mai 2024 14:04
Salam ,

Un peu moins qu'avant car moins le temps mais toujours oui , il y a pas d'âge pour cela

Citation
Benji678 a écrit:
Après 25 ans?
26 mai 2024 14:09
Mon père y joue encore, enfin de moins en moins car il bosse beaucoup, mais sinon à 50 ans, il a un setup à 6000 € avec trois écrans, un volant, des pédales.

Ça lui arrive de jouer à Division, Destiny, Diablo 3, et avant il jouait beaucoup à Warcraft, Counter Strike.

Parfois, on me dit "tu as de la chance d’avoir un père pour jouer aux jeux vidéo avec toi". Pourtant, ils ont un père aussi, mais qui ne joue pas aux jeux vidéo, lol.

La séparation avec ma mère lui a fait une sorte de déclic, il est sorti un peu du jeu vidéo (Warcraft) et a fini par beaucoup bosser, puis ensuite se faire plaisir de malade, car warcraft a entre guillemet détruit sa vie de couple.

Et pourtant, il n’a aucun diplôme. Je suis fier d’avoir mon père même s’il a été souvent dur avec moi, c’était pour mon bien.

Désolé, j’ai gâché ton post avec mes histoires, mdr.
Toute âme goûtera à la mort
26 mai 2024 14:10
As Salem 'Aleykoum Wa Rahmatu Allah Wa Barakatuh,

De temps en temps.
Et non, ce n'est pas un truc d'enfant, pas du tout.

(Ps: Pour être honnête, c'est assez rare)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/24 14:12 par Ne3Ne3 La Jolie.
s
26 mai 2024 14:11
J’aurai aimé y jouer de temps en temps mais j’ai plus le temps. sad smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 mai 2024 14:11
Le mien n'y joue pas, mais y est très investi.
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Mon père y joue encore, enfin de moins en moins car il bosse beaucoup, mais sinon à 50 ans, il a un setup à 6000 € avec trois écrans, un volant, des pédales.

Ça lui arrive de jouer à Division, Destiny, Diablo 3, et avant il jouait beaucoup à Warcraft, Counter Strike.

Parfois, on me dit "tu as de la chance d’avoir un père pour jouer aux jeux vidéo avec toi". Pourtant, ils ont un père aussi, mais qui ne joue pas aux jeux vidéo, lol.

La séparation avec ma mère lui a fait une sorte de déclic, il est sorti un peu du jeu vidéo (Warcraft) et a fini par beaucoup bosser, puis ensuite se faire plaisir de malade, car warcraft a entre guillemet détruit sa vie de couple.

Et pourtant, il n’a aucun diplôme. Je suis fier d’avoir mon père même s’il a été souvent dur avec moi, c’était pour mon bien.

Désolé, j’ai gâché ton post avec mes histoires, mdr.
26 mai 2024 14:13
Ca fait un bout de temps que je n'y ai plus joué, mais je n'aurais rien contre même à 30 ans passés... perplexe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
26 mai 2024 14:22
Je n'y joue pas depuis très longtemps, pas le temps de perdre mon temps smoking smiley
26 mai 2024 14:23
C'est un loisir comme un autre
Facts doesn't care about your feelings
26 mai 2024 15:00
Le golf c'est taper dans une balle à l'aide d'un "bâton"... principe très simple sur le papier mais complexe en réalité pourtant on entend jamais dire :

"LEU GUOLPHE C PR LEY ZENPHAN" perplexe

Il y a autant de genre de jeux vidéos qu'il y a de genre de films mais on entend jamais dire que :

"LAY PHILME C PR LEY ZENPHAN" perplexe

Sans vouloir dénigrer les films, dans le jeu vidéo tu es acteur, tu construis, tu réfléchis, t'as des sueurs froides quand t'es au bord d'un précipice ou que tu t'échappes d'une situation in extremis, sans parler des parties entre amis bref c'est bien plus immersif qu'un film par exemple et pourtant encore mal vu par les esprits étriqués.

Je ne parlerais même pas de la complexité des jeux de combats, vous n'êtes pas prêt, j'espère jouer jusqu'à ce que mon corps ne le puisse plus.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/24 15:19 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
26 mai 2024 15:16
Le truc qui n’a rien à voir avec le sujet désolée mais quand j’ai lu

LAY ZANPHAN

Purée tu m’as rappelé mon ex belle mère avec son accent ptdr
C’était son groupe de mots préféré en plus ptdr
J’y avais le droit à chaque fois ptdr

Citation
Linpertinent a écrit:
Le golf c'est taper dans une balle à l'aide d'un "bâton"... principe très simple sur le papier mais complexe en réalité pourtant on entend jamais dire :

"LEU GUOLPHE C PR LEZY ZENPHAN" perplexe

Il y a autant de genre de jeux vidéos qu'il y a de genre de films mais on entend jamais dire que :

"LAY PHILME C PR LEY ZENPHAN" perplexe

Sans vouloir dénigrer les films, dans le jeu vidéo tu es acteur, tu construis, tu réfléchis, t'as des sueurs froides quand t'es au bord d'un précipice ou que tu t'échappes d'une situation in extremis, sans parler des parties entre amis bref c'est bien plus immersif qu'un film par exemple et pourtant encore mal vu par les esprits étriqués.

Je ne parlerais même pas de la complexité des jeux de combats, vous n'êtes pas prêt, j'espère jouer jusqu'à ce que mon corps ne le puisse plus.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 mai 2024 18:12
Je dépense environ 8% de mon budget mensuel dans des jeux vidéos ou des DLC et 5% dans des abonnements en tout genre (Novelas, Crunchyroll.........)

J'ai commencé à y jouer depuis mes 12 ans et jusqu'à aujourd'hui à 31 ans......j'ai jamais arrêté

Il y'a pas d'âge pour se faire plaisir, faut toujours trouver le temps.... ça décompresse de malade.
Citation
Benji678 a écrit:
Après 25 ans?
26 mai 2024 18:15
Il va falloir chercher du temps..... c'est en abandonnant ces p'tits plaisir qu'on fini par devenir comme Salim
Citation
sampica a écrit:
J’aurai aimé y jouer de temps en temps mais j’ai plus le temps. sad smiley
26 mai 2024 19:35
Malgré mes 47 ans j adore toujours jouer aux jeux vidéos
M
26 mai 2024 19:39
Ça fait 6 mois que j'y ai pas touché
26 mai 2024 20:16
Salut

Oui bien sûr.
s
26 mai 2024 21:40
Explique perplexe
Citation
_Idi_ a écrit:
Il va falloir chercher du temps..... c'est en abandonnant ces p'tits plaisir qu'on fini par devenir comme Salim
26 mai 2024 21:57
Bah c'est pas compliqué à comprendre

Les jeux vidéo ça déstresse de malade, moi par exemple,
Quand je joue à COD Black ops et que je mets mon casque HQ et mes lunettes 3D , je quitte de fait le monde du communs des mortelles pour rentrer dans un monde ultra cool où je peux faire la guerre et tout un tas de trucs

Cela me permet d'oublier les soucis de famille, les soucis du taf et tout le reste...... pendant un laps de temps.....j'decompresse , comme un vieux torchon qui s'essore après avoir avoir absorber trop d'eau.......tu vois un peu le topo

Si le vieux torchon ne s'essore pas et qu'il garde toute l'eau en lui......alors il devient une boule de stress.....un peu comme Salim thumbs up
Citation
sampica a écrit:
Explique perplexe
s
26 mai 2024 22:13
Ok je vois ptdr

Après on peut aussi jouer juste pour le plaisir (pas forcément parce qu’on a des problèmes) grinning smiley
Juste pour s’évader quoi dans une autre dimension où on est le héros et ou l’on fait des trucs de dingue 😜 (ça c’est trop cool 😎).

Quand je jouais à Tomb raider (pas enfant ni ado mais adulte) je m’imaginais être Lara Croft avec mes guns, mes sauts périlleux et quand je dégommais des mecs, des animaux ou j’sais pas quoi d’autres … mamamia c’était le top 🤩🤩

Et Ling Xiaoyu aussi qu’est ce que je la kiffais ! Alala quand je combattais les différents personnages hommes (Tiens ! Voilà ! Baam !) c’était magnifique 😍
Par contre Nina qui combattait avec ses talons elle était trop nulle et je détestais les tenues de haloufates là (avec sa sœur aussi là).

Enfin bref souvenirs souvenirs eye rolling smiley

Citation
_Idi_ a écrit:
Bah c'est pas compliqué à comprendre

Les jeux vidéo ça déstresse de malade, moi par exemple,
Quand je joue à COD Black ops et que je mets mon casque HQ et mes lunettes 3D , je quitte de fait le monde du communs des mortelles pour rentrer dans un monde ultra cool où je peux faire la guerre et tout un tas de trucs

Cela me permet d'oublier les soucis de famille, les soucis du taf et tout le reste...... pendant un laps de temps.....j'decompresse , comme un vieux torchon qui s'essore après avoir avoir absorber trop d'eau.......tu vois un peu le topo

Si le vieux torchon ne s'essore pas et qu'il garde toute l'eau en lui......alors il devient une boule de stress.....un peu comme Salim thumbs up

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/24 22:15 par sampica.
26 mai 2024 22:22
je m’imaginais être Lara Croft avec mes guns, mes sauts périlleux et quand je dégommais des mecs, des animaux ou j’sais pas quoi d’autres … mamamia c’était le top

Ling Xiaoyu aussi qu’est ce que je la kiffais ! Alala quand je combattais les différents personnages hommes (Tiens ! Voilà ! Baam !

T'es vraiment bizarre comme fille smoking smiley

Alors tes meilleurs kiffs sont ceux où tu dégomme des mecs et leurs fous pleins la tronche........ c'est ça ta came ?
Citation
sampica a écrit:
Ok je vois ptdr

Après on peut aussi jouer juste pour le plaisir (pas forcément parce qu’on a des problèmes) grinning smiley
Juste pour s’évader quoi dans une autre dimension où on est le héros et ou l’on fait des trucs de dingue 😜 (ça c’est trop cool 😎).

Quand je jouais à Tomb raider (pas enfant ni ado mais adulte) je m’imaginais être Lara Croft avec mes guns, mes sauts périlleux et quand je dégommais des mecs, des animaux ou j’sais pas quoi d’autres … mamamia c’était le top 🤩🤩

Et Ling Xiaoyu aussi qu’est ce que je la kiffais ! Alala quand je combattais les différents personnages hommes (Tiens ! Voilà ! Baam !) c’était magnifique 😍
Par contre Nina qui combattait avec ses talons elle était trop nulle et je détestais les tenues de haloufates là (avec sa sœur aussi là).

Enfin bref souvenirs souvenirs eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook