Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les leaders du Hirak ont été placés sur écoute pendant quatre mois
m
12 mars 2018 20:00
C'est normal, tous les coups sont permis du moment qu'il y ait des traitres de l'intérieur qui conspirent contre la sécurité de l'état et celle de tous les marocains, en s'alliant avec nos ennemis historiques de l'intérieur et de l'extérieur.
Et si les accusations s'avèrent vraies, alors il faut appliquer la peine de mort pour que se soit une bonne leçon pour les traitres et les cellules dormantes qui ne se sont pas encore manifestées.
Même les pays scandinaves et européens auraient fait la même chose contre les traitres, ce ne sera que justice rendue




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 21:12 par moden.
12 mars 2018 20:42
Salam,
La peine de mort est depuis longtemps abolie en Europe.
Et les pays scandinaves sont en Europe.
Citation
moden a écrit:
C'est normal, tous les coups sont permis du moment qu'il y ait des traitres de l'intérieur qui conspirent contre la sécurité de l'état et celle de tous marocains, en s'alliant avec nos ennemis historiques de l'intérieurs et l'extérieurs.
Et si les accusations s'avèrent vraies, alors il faut appliquer la peine de mort pour que se soit une bonne leçon pour les traitres et les cellules dormantes qui ne se sont pas encore manifestés.
Même les pays scandinaves et européens auraient fait la même chose contre les traitres, ce ne sera que justice rendue
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
12 mars 2018 20:56
@Marc814
Wa alayka salam monsieur le braillant,

Si j'ai différencié les européens scandinaves des autres européens parce qu'ils sont premiers en tout, notamment en droit humain, ceux de la vieilles Europe viennent en seconde plan
Aussi, il y a différente façon d'appliquer la peine de mort, la guillotine est démodée
Donc La parole est d'argent mais le silence est d'or.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 21:08 par moden.
12 mars 2018 21:06
T'aime pas qu'on te contredise, toi. Ill
La prochaine fois je mettrais des gants.

Chaise électrique, fusil, corde, guillotine, produit chimique, noyade, feu, . . . . . . .
Tout ceci est aboli depuis bien longtemps dans les pays civilisés.

et ce n'est pas braillant mais brailleur

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.


Citation
moden a écrit:
@Marc814
Wa alayka salam monsieur le braillant,

Si j'ai différencié les européens scandinaves des autres européens parce qu'ils sont premiers en tout, notamment en droit humaine, ceux de la vieilles Europe viennent en seconde plan
Aussi, il y a différente façon d'appliquer la peine de mort, la guillotine est démodée
Donc La parole est d'argent mais le silence est d'or.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/18 21:12 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
12 mars 2018 21:30
Lis plutôt brillant, pas braillant
Je veux dire que les pays cité pratiquent la peine de mort à leur façon moderne et déguisée, par exemple un accident de la route, balle perdue...
Citation
Marc814 a écrit:
T'aime pas qu'on te contredise, toi. Ill
La prochaine fois je mettrais des gants.

Chaise électrique, fusil, corde, guillotine, produit chimique, noyade, feu, . . . . . . .
Tout ceci est aboli depuis bien longtemps dans les pays civilisés.

et ce n'est pas braillant mais brailleur

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 mars 2018 21:44
Merci pour le titre brillant, je le préfère de loin à brailleur.

Ce genre de peine de mort s'appelle exécution et se pratique sans procés. Mais là, il faut plutôt se tourner vers la Russie pour ces pratiques.
En Europe on voit plutôt règlement de compte.

Mais le genre d'exécution dont tu parles, il y en a peut-être une ou deux par an, c'est déjà trop mais on ne peut pas appeller ça une catastrophe mais plutôt une bavure Ill
Citation
moden a écrit:
Lis plutôt brillant, pas braillant
Je veux dire que les pays cité pratiquent la peine de mort à leur façon moderne et déguisée, par exemple un accident de la route, balle perdue...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
12 mars 2018 23:25
Salam'alaykoum,

Les Etats-Unis utilisaient encore la chaise électrique il y a moins de 5 ans. Il y a peu ils envisageaient même d'y revenir après une pénurie d'injections létales (initialement fournies par l'Europe, Pfizer notamment).
Quant aux éxecutions ciblées, ce n'est hélas pas de la fiction. F. Hollande a levé le secret de polichinelle en évoquant les "opérations homo" pour la sacro-sainte raison d'Etat (livre, Un président ne devrait pas dire ça). Voir également les interviews données par l'ex colonel Michel Goya suite à ces révalations ou encore les révélations de l'affaire du Rainbow Warrior impliquant des militants Greenpeace opposés aux essais nucléaires.

Citation
Marc814 a écrit:
T'aime pas qu'on te contredise, toi. Ill
La prochaine fois je mettrais des gants.

Chaise électrique, fusil, corde, guillotine, produit chimique, noyade, feu, . . . . . . .
Tout ceci est aboli depuis bien longtemps dans les pays civilisés.

et ce n'est pas braillant mais brailleur

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 mars 2018 00:27
Aleykoum salam,

Pour la peine capitale nous parlions de l'Europe. Et je ne considère pas les USA comme pays civilisé.

Pour les exécutions tu me ramènes des trucs d'il y a 30 ans, donc en les assemblant toutes, sur le plan européen, on arrive environ à une ou deux par ans maximum.
Citation
Pivoines- a écrit:
Salam'alaykoum,

Les Etats-Unis utilisaient encore la chaise électrique il y a moins de 5 ans. Il y a peu ils envisageaient même d'y revenir après une pénurie d'injections létales (initialement fournies par l'Europe, Pfizer notamment).
Quant aux éxecutions ciblées, ce n'est hélas pas de la fiction. F. Hollande a levé le secret de polichinelle en évoquant les "opérations homo" pour la sacro-sainte raison d'Etat (livre, Un président ne devrait pas dire ça). Voir également les interviews données par l'ex colonel Michel Goya suite à ces révalations ou encore les révélations de l'affaire du Rainbow Warrior impliquant des militants Greenpeace opposés aux essais nucléaires.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
13 mars 2018 00:56
Si l'on ne considère pas les USA dans les pays dits "civilisés" c'est différent en effet. Ils sont plutôt en mode bourrin. Il y a la Chine également, en tête des pays qui exécutent le plus de condamnés. L'Europe aussi est en cause à mon sens, fournir les injections létales, donc l'arme du crime, fait d'elle le principal complice (avec toute l'hypocrisie des valeurs qu'elle prétend défendre).

Pour le reste, non ce ne sont pas des trucs de plus de 30 ans. L'affaire RW n'est qu'un exemple mais j'ai évoqué les "opérations homo" (homo pour homicides) de François Hollande c'était hier. Il a été révélé après la sortie du livre de Lhomme et Davet que chaque président avait sa "liste" mais c'était un secret de polichinelle.
Ce ne sont pas des bavures mais bien des exécutions ciblées et les réduire à 1 ou 2 par an à l'échelle européenne de sucroit ... tu es bien optimiste.




Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

Pour la peine capitale nous parlions de l'Europe. Et je ne considère pas les USA comme pays civilisé.

Pour les exécutions tu me ramènes des trucs d'il y a 30 ans, donc en les assemblant toutes, sur le plan européen, on arrive environ à une ou deux par ans maximum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 02:07 par Pivoines-.
13 mars 2018 01:29
Je ne pense pas être optimiste et trouve toute forme d'exécution scandaleuse.
Mais je pense sincèrement que disons sur l'échelle européenne de ces genres d'exécutions, je ne parle pas des règlement de compte, sur les 30 dernières années à pas plus que 2 par ans.

Mais je veux bien en mettre encore une ou 2 car je n'ai pas envie de fouiller dans les archives smiling smiley .

Et chacune est une de trop ! ! ! !
Citation
Pivoines- a écrit:
Si l'on ne considère pas les USA dans les pays dits "civilisés" c'est différent en effet. Ils sont plutôt en mode bourrin. Il y a la Chine également, en tête des pays qui éxécutent le plus de condamnés. L'Europe aussi est en cause à mon sens, fournir les injections létales, donc l'arme du crime, fait d'elle le principal complice (avec toute l'hypocrisie des valeurs qu'elle prétend défendre).

Pour le reste, non ce ne sont pas des trucs de plus de 30 ans. L'affaire RW n'est qu'un exemple mais j'ai évoqué les "opérations homo" (homo pour homicides) de François Hollande c'était hier. Il a été révélé après la sortie du livre de Lhomme et Davet que chaque président avait sa "liste" mais c'était un secret de polichinelle.
Ce ne sont pas des bavures mais bien des exécutions ciblées et les réduire à 1 ou 2 par an à l'échelle européenne de sucroit ... tu es bien optimiste ^^
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
13 mars 2018 01:59
Bien entendu c'est toujours une de trop, mais c'est bien loin des réalités rapportées.
Cette liste noire, ne comporte pas qu'un seul nom. D'ailleurs, le vocable même de liste implique une énumération. S'il n'y avait qu'un nom pour la France, cela supposerait qu'à l'échelle européenne il n'y aura plus d'excès dans les 27 autres pays. C'est assez utopiste.
Il y a de nombreuses sources depuis la parution du livre sur les "opérations homo" et c'est plutôt sombre. Rien que pour les "djihadistes" que l'on ne souhaite pas voir revenir sur notre territoire, on parle d'une quarantaine de demande d'exécutions pour F. Hollande.



Citation
Marc814 a écrit:
Je ne pense pas être optimiste et trouve toute forme d'exécution scandaleuse.
Mais je pense sincèrement que disons sur l'échelle européenne de ces genres d'exécutions, je ne parle pas des règlement de compte, sur les 30 dernières années à pas plus que 2 par ans.

Mais je veux bien en mettre encore une ou 2 car je n'ai pas envie de fouiller dans les archives smiling smiley .

Et chacune est une de trop ! ! ! !
x
13 mars 2018 03:53
Madame ,

Qu'est ce qui vous autorise à dire que les laboratoires PFIZER ...en France , fabrique pour l'Europe qui vends aux USA , des dose létales (mortellles) ?? VOS sources, citéz vos source!!!

Vos accusations sont graves et ceci est de la diffamation , pouvant causer de lourds dommages à cette entreprise.

En ma qualité, ou bien vous vous rétractez ou je vous dénonce pour calomnies mensongères dans l'esprit de nuire, auprès des laboratoires Pfizer. C'est clair Madame ?

Qui vous autorise à dire que l'ex colonel Michel Goya a fait des révélations dans l'affaire du Rainbow Warrior, lorsque l'on connait le mandataire et les exécutants ? Non je ne cite personne ICI, moi!!!

Vous lisez trop de livre... et vous êtes déconnectées de la vérité au point de dire tout et n'importe quoi !

Oui il est dangereux de citer des faits qui ne reposent sur rien !!

Pour le post initial, je suis le raisonnement de notre ami, avec qui je suis entièrement d'accord et je vous demande en toute innocence, combien y a t il de morts sur les routes de France à 500 près !!! et d'Europe et tien des USA aussi ???

Quel rapport ? aucun à priori , sinon qu'un mort et un mort et par accident, toujours des victimes innocentes de trop.!!!...alors que des criminels condamnés à vie (pas à perpétuité ...) , jouissent de nos prisons qui sont de plus en plus des auberges, à l'abri des revers de la vie extérieure, que nous sommes obligés de vivre.? on peut se poser la question et JE ME pose la question, si nous devons les garder à VIE dans une prison ??? et ça c'est un vrai débat.

Oui je sais ce qui est écrit dans notre Coran , mais si quelqu’un touche à mes enfants , aucun DIEU ne pourra le préserver. OUI , vous ne savez pas , vous êtes demoiselle , donc par voie de conséquence , êtes encore vierge de tous pêchés....pour faire simple. :-)

Et si le Maroc est menacé , il DOIT prendre des mesures visant , même si cela peut paraître faux, à se préserver de voisins trop pressants ou de personne se laissant manipulées, comme ce qui c'est passé avec le, Polisario, infiltré par l’Algérie dans le seul but de posséder le Sahara du sud du maroc, pour passer ses pipelines .
Bon, je sais je m'éloigne du sujet , mais avec vous il vaut mieux voir large :::!!!
Citation
Pivoines- a écrit:
Salam'alaykoum,

Les Etats-Unis utilisaient encore la chaise électrique il y a moins de 5 ans. Il y a peu ils envisageaient même d'y revenir après une pénurie d'injections létales (initialement fournies par l'Europe, Pfizer notamment).
Quant aux éxecutions ciblées, ce n'est hélas pas de la fiction. F. Hollande a levé le secret de polichinelle en évoquant les "opérations homo" pour la sacro-sainte raison d'Etat (livre, Un président ne devrait pas dire ça). Voir également les interviews données par l'ex colonel Michel Goya suite à ces révalations ou encore les révélations de l'affaire du Rainbow Warrior impliquant des militants Greenpeace opposés aux essais nucléaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 04:54 par xelore.
I
13 mars 2018 07:47
@xelore,

Tu te crois ou?Are you crazy

Pivoines a raison.

Son commentaire reflete exactement la realite concernant les executions par injection fatale au USA.

((A few states have adopted the electric chair, firing squad or gas chamber as an alternative if lethal drugs are not available. Since Utah chooses to have a death penalty, “we have to have a means of carrying it out,” said State Representative Paul Ray as he argued last year for authorization of the firing squad.))

Suite...

[mobile.nytimes.com]

Citation
xelore a écrit:
Madame ,

Qu'est ce qui vous autorise à dire que les laboratoires PFIZER ...en France , fabrique pour l'Europe qui vends aux USA , des dose létales (mortellles) ?? VOS sources, citéz vos source!!!

Vos accusations sont graves et ceci est de la diffamation , pouvant causer de lourds dommages à cette entreprise.

En ma qualité, ou bien vous vous rétractez ou je vous dénonce pour calomnies mensongères dans l'esprit de nuire, auprès des laboratoires Pfizer. C'est clair Madame ?

Qui vous autorise à dire que l'ex colonel Michel Goya a fait des révélations dans l'affaire du Rainbow Warrior, lorsque l'on connait le mandataire et les exécutants ? Non je ne cite personne ICI, moi!!!

Vous lisez trop de livre... et vous êtes déconnectées de la vérité au point de dire tout et n'importe quoi !

Oui il est dangereux de citer des faits qui ne reposent sur rien !!

Pour le post initial, je suis le raisonnement de notre ami, avec qui je suis entièrement d'accord et je vous demande en toute innocence, combien y a t il de morts sur les routes de France à 500 près !!! et d'Europe et tien des USA aussi ???

Quel rapport ? aucun à priori , sinon qu'un mort et un mort et par accident, toujours des victimes innocentes de trop.!!!...alors que des criminels condamnés à vie (pas à perpétuité ...) , jouissent de nos prisons qui sont de plus en plus des auberges, à l'abri des revers de la vie extérieure, que nous sommes obligés de vivre.? on peut se poser la question et JE ME pose la question, si nous devons les garder à VIE dans une prison ??? et ça c'est un vrai débat.

Oui je sais ce qui est écrit dans notre Coran , mais si quelqu’un touche à mes enfants , aucun DIEU ne pourra le préserver. OUI , vous ne savez pas , vous êtes demoiselle , donc par voie de conséquence , êtes encore vierge de tous pêchés....pour faire simple. :-)

Et si le Maroc est menacé , il DOIT prendre des mesures visant , même si cela peut paraître faux, à se préserver de voisins trop pressants ou de personne se laissant manipulées, comme ce qui c'est passé avec le, Polisario, infiltré par l’Algérie dans le seul but de posséder le Sahara du sud du maroc, pour passer ses pipelines .
Bon, je sais je m'éloigne du sujet , mais avec vous il vaut mieux voir large :::!!!
m
13 mars 2018 08:56
@xlore
Je suis d'accord avec toi sur le dernier paragraphe et tu n'es pas hors sujet sur ce point, OUI le Maroc et les marocains sont bel et bien menacés et agressés depuis 1962 par ce maudit gouvernement (Pas le peuple) voisin qu'on a pas choisi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/18 13:24 par moden.
P
13 mars 2018 15:26
Décidément, il continue de participer aux concours des ânes avec toujours autant de condescendance et d’agressivité et je n’ai pas lu l’intégralité du message, trop long, ennuyant, redondant, pas le temps.

Sachez toutefois que je ne suis pas là pour initier votre culture générale, d’autant qu’on part de loin. J’aurais moins de travail avec un enfant de 2 ans.

Ce qui est grave, Monsieur le supposé avocat pénaliste (sic) c’est d’être aussi ignorant.

Une recherche rapide, une relecture plus lente, l’esprit sobre et non-aviné, vous aurait évité de démontrer (une fois de plus) l’étendue de vos carences.
[www.20minutes.fr]

Pfizer est un labo américain pas français ?! Essayez de lire autre chose que les résultats des courses pour savoir pourquoi j’ai évoqué l’Europe, je ne suis pas là pour vous instruire.

"Qui vous autorise à dire que l'ex colonel Michel Goya a fait des révélations dans l'affaire du Rainbow Warrior" … Décidément, c'est d'un ridicule lol Posez votre bière et relisez.
Copié-Collé : "Voir également les interviews données par l'ex colonel Michel Goya suite à ces révélations OU ENCORE LES REVELATIONS DE L’AFFAIRE RAINBOW WARRIOR" Qui attribue les révélations du RW au Colonel Goya ?

Cadeau pour vous aider :
[www.dixmois.fr]

À la votre !

PS : Faites plutôt un procès à votre cerveau pour absence de capacités, là vous partez gagnant.

Citation
xelore a écrit:
Madame ,

Qu'est ce qui vous autorise à dire que les laboratoires PFIZER ...en France , fabrique pour l'Europe qui vends aux USA , des dose létales (mortellles) ?? VOS sources, citéz vos source!!!

Vos accusations sont graves et ceci est de la diffamation , pouvant causer de lourds dommages à cette entreprise.

En ma qualité, ou bien vous vous rétractez ou je vous dénonce pour calomnies mensongères dans l'esprit de nuire, auprès des laboratoires Pfizer. C'est clair Madame ?

Qui vous autorise à dire que l'ex colonel Michel Goya a fait des révélations dans l'affaire du Rainbow Warrior, lorsque l'on connait le mandataire et les exécutants ? Non je ne cite personne ICI, moi!!!

Vous lisez trop de livre... et vous êtes déconnectées de la vérité au point de dire tout et n'importe quoi !

Oui il est dangereux de citer des faits qui ne reposent sur rien !!

Pour le post initial, je suis le raisonnement de notre ami, avec qui je suis entièrement d'accord et je vous demande en toute innocence, combien y a t il de morts sur les routes de France à 500 près !!! et d'Europe et tien des USA aussi ???

Quel rapport ? aucun à priori , sinon qu'un mort et un mort et par accident, toujours des victimes innocentes de trop.!!!...alors que des criminels condamnés à vie (pas à perpétuité ...) , jouissent de nos prisons qui sont de plus en plus des auberges, à l'abri des revers de la vie extérieure, que nous sommes obligés de vivre.? on peut se poser la question et JE ME pose la question, si nous devons les garder à VIE dans une prison ??? et ça c'est un vrai débat.

Oui je sais ce qui est écrit dans notre Coran , mais si quelqu’un touche à mes enfants , aucun DIEU ne pourra le préserver. OUI , vous ne savez pas , vous êtes demoiselle , donc par voie de conséquence , êtes encore vierge de tous pêchés....pour faire simple. :-)

Et si le Maroc est menacé , il DOIT prendre des mesures visant , même si cela peut paraître faux, à se préserver de voisins trop pressants ou de personne se laissant manipulées, comme ce qui c'est passé avec le, Polisario, infiltré par l’Algérie dans le seul but de posséder le Sahara du sud du maroc, pour passer ses pipelines .
Bon, je sais je m'éloigne du sujet , mais avec vous il vaut mieux voir large :::!!!
P
13 mars 2018 15:31
Salam'alaykoum,

Je te remercie. Il doit pas savoir utiliser un moteur de recherche.
C'est juste un beauf de bistrot qui s’acharne depuis ma première intervention ... Il doit s’ennuyer entre deux bières ^^

Citation
Itwasntme a écrit:
@xelore,

Tu te crois ou?Are you crazy

Pivoines a raison.

Son commentaire reflete exactement la realite concernant les executions par injection fatale au USA.

((A few states have adopted the electric chair, firing squad or gas chamber as an alternative if lethal drugs are not available. Since Utah chooses to have a death penalty, “we have to have a means of carrying it out,” said State Representative Paul Ray as he argued last year for authorization of the firing squad.))

Suite...

[mobile.nytimes.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook