Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIN KOM LBNAT DYAL LFORUM "un rêve a partager essai bb2012"
m
11 décembre 2011 11:41
Islam pas réussi à voir ta courbe , faut être inscrit à priori.
P
11 décembre 2011 11:45
Coucou les filles,

Moi aussi hier couscous chez les BP j'ai eu froid et je me suis fait chiée !!! Ils regardaient un match sur le pc !!! Et avant de sortir M/G. Du foot à toutes les sauces dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre de ces samedis pourris !!! Marre marre marre marre GrrrrGrrrr

Et vla qu'on doit aussi passer jour de l'an là-bas j'en peux pluuuuuuuuuuuussssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waw l'accouchement blanche je suis restée choquée. T'as du flipper. J'aimerai pas que ça m'arrive ça va tu as bien gardé ton sang froid je trouve.

Islam tu as tes reds sans avoir eu une detection d'ovulation ??? C'est possible ? Tu fais les tests ovulation ou pas ???

Ma migraine est en train de revenir alors qu'hier elle était passée grrrrr.

Melmounette toi aussi c'est foot dur dur.

Nassima j'espère que tu as pu t'occuper je t'ai lu sur l'iphone du QG des BP hier soir je compatis moi c'est tous les samedis que je me fais chié et la semaine aussi en prime. Courage.

Alors les filles comment vas ????
m
11 décembre 2011 12:08
Multicolore ma pauvre je te plains ! grinning smiley c'est vrai qu'il y a des weekends où on préfère être qu'avec son mari ! confused smiley
Mais toi t'es obligée d'y aller chaque samedi? sleeping
Le foot Football j'en mange toute la semaine Are you crazy mais comme je suis fâchée depuis 2 jours avec Mr je ne regarde pas evil je prends mon pc et je m'occupe.

A tous les coups Nassima pareil son mari est parti voir le foot Football
Avant j'aimais bien mais bon c'est devenu du business pourri avec des petit C.... qui courrent derrière un ballon pour des millions pendant qu'il y en a qui meurent de faim du coup ça m'a dégoûté.
s
11 décembre 2011 12:19
Kikou les filles !
Alors sa va?
inchallah un bebe pour 2012
s
11 décembre 2011 12:19
Kikou les filles !
Alors sa va?
inchallah un bebe pour 2012
P
11 décembre 2011 12:35
Citation
melmoulette a écrit:
Multicolore ma pauvre je te plains ! grinning smiley c'est vrai qu'il y a des weekends où on préfère être qu'avec son mari ! confused smiley
Mais toi t'es obligée d'y aller chaque samedi? sleeping
Le foot Football j'en mange toute la semaine Are you crazy mais comme je suis fâchée depuis 2 jours avec Mr je ne regarde pas evil je prends mon pc et je m'occupe.

A tous les coups Nassima pareil son mari est parti voir le foot Football
Avant j'aimais bien mais bon c'est devenu du business pourri avec des petit C.... qui courrent derrière un ballon pour des millions pendant qu'il y en a qui meurent de faim du coup ça m'a dégoûté.

oui tous les samedis !!!! Vous faites quoi vous quand vous rester tous les deux ???? Donnez-moi des ptits conseils svp pour changer cette situation ?
I
11 décembre 2011 12:36
Salam aleikoum les filles comment allez vous

pleins de bisous a toutes et bon diamnche
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
11 décembre 2011 12:52
T'es obligée d'y aller tous les samedis? Oh tu sais moi c'est parce que mes beaux parents sont au Maroc sinon je pense que ce serait quasiment la même...
On regarde la télé , on se repose ,on mange un truc sympa ou des fois ciné , pizzeria.
Mais moi je me verrais pas allez chez beau papa et belle maman en permanence en tout cas je n'irais pas tout le temps.
Mais après je ne sais pas si ton mari le prendrait bien que tu ne viennes pas. Ou alors je dirais à une amie de venir diner avec moi pendant que Mr va chez ses parents du moins de temps en temps ou bien je reste tranquille.
N
11 décembre 2011 12:57
Multocolore je compatis !!

Nan hier je me suis fait chier comme un rat mort. Il est rentré à 1 heure du mat !

Ce matin j'ai fait la grasse mat et il a été m'acheter des croissants bien chaud et une bonne baguette pour que je puisse la manger avec du kiri miam miam en ce moment je ne mange que ça et des petits suisses .

pour le jour de l'an essaye de proposer à ton mari de vous faire un resto que vous 2 !!!!!
11 décembre 2011 13:47
Citation
Multicolore84 a écrit:
Coucou les filles,

Moi aussi hier couscous chez les BP j'ai eu froid et je me suis fait chiée !!! Ils regardaient un match sur le pc !!! Et avant de sortir M/G. Du foot à toutes les sauces dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre de ces samedis pourris !!! Marre marre marre marre GrrrrGrrrr

Et vla qu'on doit aussi passer jour de l'an là-bas j'en peux pluuuuuuuuuuuussssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waw l'accouchement blanche je suis restée choquée. T'as du flipper. J'aimerai pas que ça m'arrive ça va tu as bien gardé ton sang froid je trouve.

Islam tu as tes reds sans avoir eu une detection d'ovulation ??? C'est possible ? Tu fais les tests ovulation ou pas ???

Ma migraine est en train de revenir alors qu'hier elle était passée grrrrr.

slm ma belle ta vie me fait rappeler a le mienne, j'etais chez ma belle soeur et c'est tous les samedis comme çe et moi aussi je m'ennui la semaine et le foot pffff j'en ai plus que marre avant j'aimais bien maintenant ça me prend trop la tête, j'ai pas suivi l'accouchement de blanche si vous voulez je vous raconte le mien peut etre que ça vous donnera moins envie d'avoir un bb looooooool ça va vous calmer !!!!!!!!

pour ma courbe multicolo non je n'ai plus mes reds mais je devais ovulé hier et la courbe me dit aucune ovulation détectée je n'y comprends rien mais je n'ai pas commencé a faire mes tests d'ovu, j'ai pas trop envie pour le moment

Melmounette toi aussi c'est foot dur dur.

Nassima j'espère que tu as pu t'occuper je t'ai lu sur l'iphone du QG des BP hier soir je compatis moi c'est tous les samedis que je me fais chié et la semaine aussi en prime. Courage.

Alors les filles comment vas ????
i
11 décembre 2011 16:33
Alor ya plus personne
m
11 décembre 2011 17:18
Coucou Iza tu fais quoi de beau? T'as fini de bosser?
i
11 décembre 2011 17:42
Oui je suis chez mon oncle.et toi qu'est ce que tu fait de beau
m
11 décembre 2011 17:48
Je suis sur le pc je regarde les bagues c'est Multicolore qui m'a donné envie l'autre fois spinning smiley sticking its tongue out
J'ai envie de m'en acheter une perplexe
11 décembre 2011 18:12
salut les filles,tout d'abord félicitation pour le nouveau poste,inchallah que des ++++++++++++pour nous toute avant la nouvelle année,avec des bébés en bonnes santé yarabbiyawning smiley

pour moi un peu de stréssé,j'ai toujour les piks piks depuis hier et maintenant j'attend l'infirmier,mais bon j'ai pas d'autre choix mes chéries,demain je vais faire un autre PDS+éco ,heureusement je suis toujour chez ma soeur llah ykhalliha liya yarabbi,j'éspére de bonne nouvelle pour demain inchallah,pourqu'il puisse me déclanché mes ovaires pour la FIV ,j'ai hate de la faire et ca marcherais inchaallah.

fait moi dou3a mes bellessmiling smileybon je vous laissez,bonne soirée mes chéries
P
11 décembre 2011 18:12
Melmounette

Moi aussi j ai toujours pas décidé j vais ouvrir un post pour avoir des avis...

Si tu a un manège à bijoux Leclerc pas loin vas y faire un tour y a plein de superbes bijoux pas cher.
11 décembre 2011 18:19
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mmddrr enviebb et bah quoi moi je sens bien un bebe pour 2013 grinning smiley

wallah ma chérie,meme moi smiling smiley,inchallah kheir pour nous toute yarabbi yfarrahna
m
11 décembre 2011 18:20
Mimi bon courage et tiens nous au courant! J'aime pas trop les piks piks mais j'en ai eu un paquet alors sleeping
Par contre je me demande ce que ça fait une péridurale moody smiley
Multicolore mdr je te jure j'étais en train de regarder sur le site manège à bijoux t'es trop forte thumbs up
Y en deux bien jolies!!! Je me tâte lol
11 décembre 2011 18:56
Citation
melmoulette a écrit:
Mimi bon courage et tiens nous au courant! J'aime pas trop les piks piks mais j'en ai eu un paquet alors sleeping
Par contre je me demande ce que ça fait une péridurale moody smiley
Multicolore mdr je te jure j'étais en train de regarder sur le site manège à bijoux t'es trop forte thumbs up
Y en deux bien jolies!!! Je me tâte lol

slm les filles moi aussi j'aime pas les piks piks mais il faudra t'y habituer mel parce que quand tu seras enceinte tu en auras tous les mois PDS oblige chaque mois pour controler la toxoplasmose et l'hépatite B pour ce qui est de la peridural ça fait pas mal parce qu'il t'endort l'endroit ou il va piquer mais quand j'ai vu l'aiguille j'ai halluciné eye popping smileyelle est énorme il m'a rassuré mais le plus dur a gérer c'est de ne pas bouger pendant la piqure car c'est dangereux il peut toucher la colonne vertébrale et ça peut etre dangereux mais c'est fzisable c'est rare que ça arrive ne vous inquiétez pas c'est pas évident de gérér les contractions et le moment de piquer, mais apres ça fait du bien on ne sent plus rien même quand on pousse.

si quelqu'un veut que je lui raconte mon accouchement je suis partante ça va vous calmer vous aurez moins envie d'avoir un bb lol je rigoleptdr
b
12 décembre 2011 09:26
coucou les filles alors? le poste marche tjr pas? moi ce cycle est bizzar normalement l'onagre est censé ameliorer la glair dovu pas cell d'avant l'ovu? grinning smiley parce ke la c le silence total..jai cru apercevoir la glaire quand l'ovu est passé donc epaisse...donc bizzar je ne l'est pas vu ce cycle la..peut etr quil ya eu trop que c'est rester colé au col?? enfin soit hier mon test ovu etai tjr negatif.. je comprend rien..je doi en faire 1 aujourdhui ver 11h...on verra.... je vais avoir un cycle long sur !


islam pour la vie vas-y raconte comment s'est passé ton accouchement..tte les histoir sont emouvante a entendre et chaque accouchement est unique.. moi je me di si jai un 2iem inshaAllah yarabbi..je sai pa si je demanderai la peri..jai trop peur ke ca marche pas...


du nouveau pr les autre? et les pik pik de mimi?
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook