Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Laveuse de mort
14 mars 2021 12:21
Salam a toute et à tous
Alors voilà depuis un moment j’ai l’envie de faire laveuse de mort car pour moi il n’y a pas meilleur rappel et en le faisant fi sabililah on gagne des hassanette je sais que je suis capable de le faire maigres mes 20ans d’autant plus que j’ai du faire fasse à mes problème de sorcellerie qui n’ont pas était facile et que al hamdoulilah j’arrive à surmonter et donc je voulais savoir est ce que permis vous il y’en a qui le font ? Si oui pouvais vous venir en pv svp
Barakalahu fikom
Ps je sais que ce n’est pas une chose facile à prendre à la légère et donc tout commentaire inutile s’abstenir merci
14 mars 2021 12:26
On appelle ça toilette mortuaire... ton titre fait mal aux yeux
F
14 mars 2021 12:42
Salam,

Ton intention est bonne mais il faut que tu sois consciente que ce n’est absolument pas comme tu pourrais l’imaginer: laver une femme décédée dans son sommeil la veille.....
Ça peut être à mille lieux de tes attentes. Je vais te donner quelques exemples qui sont susceptibles de coller à la réalité qui méritent un mental plus que solide, une extrême maturité, de la force physique.... ce que je doute du haut de tes 20 ans...
Laver un corps d’une accidentée de la route....,
Dans un état avancé....qui est resté longtemps chez lui ou à la morgue....,
d’une vieille dame morte d’une longue maladie ( avec des escars partout sur le corps....
D’un enfant, d’un bébé, d’un fœtus.....
De mutilées.... défigurées..., brûlées....
Bref.... j’espère que tu as compris. Qu’en plus de cela tu ne pourras pas choisir.

Mais si tu te sens capable d’affronter tout ça, la réalité de la mort .... franchement je trouve ça remarquable. Ce que je doute fort.... Je crois qu’il faut être bien au delà de vouloir « gagner dès hassanettes ».... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/21 12:43 par Fluffy Hair.
T
14 mars 2021 12:47
En étant dans les soins j'ai du faire des toilettes mortuaires.
Si je peux te conseiller , c'est de te trouver une autre voie.
Déjà tu es trop jeune, ça peut-être très traumatisant.
Ensuite, il faut avoir un minimum de connaissance pour pouvoir manipuler un corps sans vie, sans te blesser toi-même.
Ne devient pas qui veut " toiletteuse ".
14 mars 2021 12:48
Merci mais je suis consciente de tout sa j’ai déjà vu des mort et assister à sa et je me sent capable de par se que j’ai vécu l’âge ne veut rien dire une personne de 20ans pourrais très bien mieu gérer sa qu’une personne de 30 ou 40
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam,

Ton intention est bonne mais il faut que tu sois consciente que ce n’est absolument pas comme tu pourrais l’imaginer: laver une femme décédée dans son sommeil la veille.....
Ça peut être à mille lieux de tes attentes. Je vais te donner quelques exemples qui sont susceptibles de coller à la réalité qui méritent un mental plus que solide, une extrême maturité, de la force physique.... ce que je doute du haut de tes 20 ans...
Laver un corps d’une accidentée de la route....,
Dans un état avancé....qui est resté longtemps chez lui ou à la morgue....,
d’une vieille dame morte d’une longue maladie ( avec des escars partout sur le corps....
D’un enfant, d’un bébé, d’un fœtus.....
De mutilées.... défigurées..., brûlées....
Bref.... j’espère que tu as compris. Qu’en plus de cela tu ne pourras pas choisir.

Mais si tu te sens capable d’affronter tout ça, la réalité de la mort .... franchement je trouve ça remarquable. Ce que je doute fort.... Je crois qu’il faut être bien au delà de vouloir « gagner dès hassanettes ».... Oups
14 mars 2021 12:50
J’ai déjà manipulé des corps je travailler avec les personne handicapés hémiplégique
Et encore une fois l’âge ne veut rien dire j’ai vécu assez de chose « traumatisant » et al hamdoulilah sa m’a rendu plus forte
Citation
Temporelle* a écrit:
En étant dans les soins j'ai du faire des toilettes mortuaires.
Si je peux te conseiller , c'est de te trouver une autre voie.
Déjà tu es trop jeune, ça peut-être très traumatisant.
Ensuite, il faut avoir un minimum de connaissance pour pouvoir manipuler un corps sans vie, sans te blesser toi-même.
Ne devient pas qui veut " toiletteuse ".
14 mars 2021 13:39
Salam

Si tu te sens capable, fais le ma soeur
M
MFL
14 mars 2021 14:27
Tu es bien courageuse et il faut des personnes comme toi alors ne te pose pas 1001 questions, fais le et inchallah tu avisera après...

De toute façon tu es systématiquement accompagné donc si tu te sens pas prête, ne le fais pas

Qu’Allah te facilite et te récompense
14 mars 2021 14:31
je t'invite deja à regarder les vidéos du laveur le saoudien:cheikh Abbas الشيخ عباس بتاوي.!!
si lui a été hospitalisé plusieurs ;parce qu'il a vécu des choses hors norme alors j'imagine une jeune fille de 20ans !!je pense qu'il faut avoir un moral d’acier;une foi énorme et la capacité de garder le secret(car tt ce que tu verras du mort doit rester secret!!) !!
14 mars 2021 14:54
A Salam Aleykoum , de toute façon sa ne peut qu'être bénéfique , puisque sa nous rappelle la mort et qu'un jour nous retournerons vers notre seigneur.
14 mars 2021 17:54
Oui je sais sa j’ai déjà parler avec la laveuse et elle m’a expliquer je me sent prêt peut importe j’ai déjà envisager tout les scénarios possible et je sais que je peut y faire fasse l’âge ne veut rien dire on acquiert en maturité avec l’expérience et non les annes une personne de 40ans peut être moin courageuse qu’une personne de 20ans

Citation
thebejaouia a écrit:
je t'invite deja à regarder les vidéos du laveur le saoudien:cheikh Abbas الشيخ عباس بتاوي.!!
si lui a été hospitalisé plusieurs ;parce qu'il a vécu des choses hors norme alors j'imagine une jeune fille de 20ans !!je pense qu'il faut avoir un moral d’acier;une foi énorme et la capacité de garder le secret(car tt ce que tu verras du mort doit rester secret!!) !!
14 mars 2021 17:57
Barakalahu fik sa fait plaisir de voir une qui m’encourage et qui n’essaie pas à tout prix de m’en défaire je sais que je suis capable malgré sa mon jeune âge j’ai parler avec une laveuse elle m’a expliquer sa ne me fait pas peur je ne serais pas en état de choque mais sa me permetterais de faire une chose fi sabililah et de me faire un rappel en même temps j’y tien vrmt
Citation
Hikma’ a écrit:
Tu es bien courageuse et il faut des personnes comme toi alors ne te pose pas 1001 questions, fais le et inchallah tu avisera après...

De toute façon tu es systématiquement accompagné donc si tu te sens pas prête, ne le fais pas

Qu’Allah te facilite et te récompense
14 mars 2021 19:35
Oui voilà pour moi c’est un bon rappel l’es personne qui me dise tu vas pas assumer tôt ou tard je vais être dans le même cas donc c’est juste repousser se qui nous fait tous peur mais moi justement je. Veut le prendre pour rappel
Citation
Namasté2 a écrit:
A Salam Aleykoum , de toute façon sa ne peut qu'être bénéfique , puisque sa nous rappelle la mort et qu'un jour nous retournerons vers notre seigneur.
14 mars 2021 20:00
De toute façon c'est une réalité dont on ne peut échapper donc les gens ce qu'ils te disent sa sert à rien.
Citation
djazayer213 a écrit:
Oui voilà pour moi c’est un bon rappel l’es personne qui me dise tu vas pas assumer tôt ou tard je vais être dans le même cas donc c’est juste repousser se qui nous fait tous peur mais moi justement je. Veut le prendre pour rappel
15 mars 2021 07:27
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu
Clap t es motivé et tu as l air de savoir ou tu mets les pieds alors fonce en plus en fisabililahi sa va aidé pas mal gens gens qui galère financièrement ,ceux qui ne galèrent pas te donneront quelque chose pour la tâche accomplie, le déplacement et le matériel de toilettage utilisée.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et à tous
Alors voilà depuis un moment j’ai l’envie de faire laveuse de mort car pour moi il n’y a pas meilleur rappel et en le faisant fi sabililah on gagne des hassanette je sais que je suis capable de le faire maigres mes 20ans d’autant plus que j’ai du faire fasse à mes problème de sorcellerie qui n’ont pas était facile et que al hamdoulilah j’arrive à surmonter et donc je voulais savoir est ce que permis vous il y’en a qui le font ? Si oui pouvais vous venir en pv svp
Barakalahu fikom
Ps je sais que ce n’est pas une chose facile à prendre à la légère et donc tout commentaire inutile s’abstenir merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook