Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laver vos dattes avant de les consommer !
4 mai 2019 22:26
Salam smiling smiley le ramadan est pour lundi inchallah ! et nous allons tous consommer des dattes .
Un collectif de médecins du Moyen Orient portent à la connaissance de l'ensemble de la Communauté musulmane à travers le monde que la prolifération des colonies de chauve souris cette année 2019, favorise l' expansion du Coronavirus, qui peut s'avérer fatal pour les êtres humains. Par conséquent, il est demandé à tout un chacun de : Bien laver les dattes en provenance des pays producteurs avant de les consommer. Quelque soit leur condition de conservation. Veuillez à bien laver sinon bien rincer les dattes avant de les consommer surtout en cette période de Pré-Ramadan et de Ramadan. Faites passer le message. Qu'Allah nous protège ! Ramadan Moubarak à Toutes et à Tous !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mai 2019 22:28
Et les noyaux ça sort par en bas. Faut pas s'inquiéter Zen




...
K
4 mai 2019 22:28
Ah oue laver des dattes faudra y penser
*
4 mai 2019 22:28
tkt pas chez moi on lave tout

merci quand même smiling smiley
4 mai 2019 22:28
Salam posteuse,

Et même certaines dattes quand tu les œuvres tu trouves des vers à l intérieur...j aime que les cartes MEDJOUL....

BON RAMADAN...
4 mai 2019 22:31
Ca concerne les dattes medjoul.

Une horreur, ces dattesIll
J
4 mai 2019 22:33
C'est un fake, fausse nouvelle .


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley le ramadan est pour lundi inchallah ! et nous allons tous consommer des dattes .
Un collectif de médecins du Moyen Orient portent à la connaissance de l'ensemble de la Communauté musulmane à travers le monde que la prolifération des colonies de chauve souris cette année 2019, favorise l' expansion du Coronavirus, qui peut s'avérer fatal pour les êtres humains. Par conséquent, il est demandé à tout un chacun de : Bien laver les dattes en provenance des pays producteurs avant de les consommer. Quelque soit leur condition de conservation. Veuillez à bien laver sinon bien rincer les dattes avant de les consommer surtout en cette période de Pré-Ramadan et de Ramadan. Faites passer le message. Qu'Allah nous protège ! Ramadan Moubarak à Toutes et à Tous !
.
4 mai 2019 22:33
Salam alaykoum merci pr l'info
4 mai 2019 22:36
salam smiling smiley
ont vient de me dire que c’est un hoax perplexe mais sincèrement je n’avais jamais laver les dattes ,mais dorénavant que cette info soit vrai ou pas ,je vais le faire !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1
4 mai 2019 22:36
Jaime ,Lorsque c'est croustillant et le visqueux des vers a l'intérieur.
4 mai 2019 22:37
salam khti c’est une bonne chose thumbs up
Citation
menthe* a écrit:
tkt pas chez moi on lave tout

merci quand même smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mai 2019 22:38
salam khti smiling smiley thumbs up



Citation
menthe* a écrit:
tkt pas chez moi on lave tout

merci quand même smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mai 2019 22:38
Salam Aïcha,

C’est un fake ce truc, c’est une
fausse news qui ressort tous les
ans pour le ramadan. Mais ce n’est pas
vrai
4 mai 2019 22:40
salam ma belle smiling smiley

mon mari les ouvrent une à une smiling smiley tu as raison c’esg les meilleurs ❤️
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Et même certaines dattes quand tu les œuvres tu trouves des vers à l intérieur...j aime que les cartes MEDJOUL....

BON RAMADAN...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
4 mai 2019 22:45
Oui on les lave chez nous pk ?
4 mai 2019 22:48
salam khti smiling smiley oui j’en ai parler plus haut !
mais sincèrement je vais tout de même les laver smiling smiley
et je me demande pourquoi n’y ai je pas penser plus tôt !
Citation
dulcinée a écrit:
Salam Aïcha,

C’est un fake ce truc, c’est une
fausse news qui ressort tous les
ans pour le ramadan. Mais ce n’est pas
vrai
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mai 2019 22:54
finalement il faut tout de même laver les dattes !

[zeinelle.com]

[www.algerie-dz.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 mai 2019 00:32
Les Medjouls viennent des colonies en Cisjordanie, mais sont faussement estampillées " South Africa ", ou " Espagne " ! Elles ne sont pas si délicieuses que ça : [www.yabiladi.com]

Ramadan Moubarak
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Et même certaines dattes quand tu les œuvres tu trouves des vers à l intérieur...j aime que les cartes MEDJOUL....

BON RAMADAN...
J
5 mai 2019 00:37
Les meilleures dattes dont les Deglet nour d'Algérie
5 mai 2019 08:04
Laver les dattes ? Tt les ans ça sort ce truc mais la je crois jvai faire...


Je prends celles d'Israël trop bonnes aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook