Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laver vos dattes avant de les consommer !
7 mai 2019 12:00
JAI ACHETER DES DATTE MEDJOUL MADE IN PALESTINE
je me suis renseigner sur la société qui les produits et c'est une societe palestinienne la boite est orange
oui ils sont malin il les expedi via afrique du sud puis paye un des frais au transitaire pour modifier les label d'origine
Citation
Rifian's honor a écrit:
Les Medjouls viennent des colonies en Cisjordanie, mais sont faussement estampillées " South Africa ", ou " Espagne " ! Elles ne sont pas si délicieuses que ça : [www.yabiladi.com]

Ramadan Moubarak
a
7 mai 2019 13:17
Salam
"Manger tous des dattes "
Non moi j e mange pas j aime pas
7 mai 2019 13:54
J'ai déjà vu la boite orange, et oui, y'a le drapeau de la Palestine, mais " occupée ". Je suppose que l'adresse net c'est qifco.com ( adresse bidon ), code barre bidon . Bref, celles que tu a acheté sont peut-être réellement de Cisjordanie.... MAIS... !

Le meilleur indicateur, les pays européens qui appliquent réellement la loi, sont la Suède et la Norvège ... Ce sont les 1ers pays sur le podium de l'anti-corruption.


Merci à toi pour le retour, et


Ramadan moubarak


Citation
rosalinda89 a écrit:
JAI ACHETER DES DATTE MEDJOUL MADE IN PALESTINE
je me suis renseigner sur la société qui les produits et c'est une societe palestinienne la boite est orange
oui ils sont malin il les expedi via afrique du sud puis paye un des frais au transitaire pour modifier les label d'origine
L
18 mai 2019 17:13
Mes dattes préférées sont les deglet nour de Tunisie. Miam! Je les ouvre une à une, obligé, mais je ne me vois pas les laver... Ça va les rendre "plus molle", j'aimerais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook