Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se laver les cheveux : combien de fois en semaine ?
21 décembre 2012 15:08
Je suis allée hier pour voir le truc du petit marseillais et c'était pas terrible terrible du coup je ne l'ai pas acheté .

J'ai trouvé que le Zeste démêlant jasmin et pamplemousse et j'ai trouvé qu'il sentait pas trop fort c'est plus pour démêler les cheveux je pense .

@Mirabelle
Oui j'avais vu hier le parfum pour cheveux j'adore de dior il coutait 35 euros je pense mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ou pas ^^
M
21 décembre 2012 20:29
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom ^^

ce post l'intéresse tout particulièrement ^^
Avec le stress, je vois que mes cheveux ont tendance à tomber plus facilement et ça m'inquiète. Je ne sais pas si je fais une carence en fer ou magnésium, je crois bien parce que je suis tout le temps fatiguée mais rien n'est sûre ^^
Alors les filles que me conseillez-vous ? smiling smiley

Une coiffeuse a dit à ma mère que mélanger du zahtar avec je ne sais plus quoi, c'était efficace contre la chute de cheveux. Avez-vous déjà entendu parler de ça ?

Barak ALLAHou fikom pour vos réponseswinking smiley

wa salam alaykom ^^

Bonjour,

Oui j'avais déjà entendu parler du zahtar , j'avais une fille avec qui j'ai étudier en Algérie m'a parlé de ça et elle était plutôt satisfaite smiling smiley mais moi je ne l'ai jamais utiliser

Il y a l'ortie aussi qui n'est pas mal

Bonsoir ^^

Merci bcp pour ta réponse ^^
je n'en avais jamais entendu parler avant, c'est pour ça que je vous ai demandé ^^
Merci bcp grinning smiley

Ah l'ortie, je ne savais pas non plus, merci pour l'info ^^

Bonne soirée ^^
m
22 décembre 2012 00:46
Citation
fleurette85 a écrit:
Je suis allée hier pour voir le truc du petit marseillais et c'était pas terrible terrible du coup je ne l'ai pas acheté .

J'ai trouvé que le Zeste démêlant jasmin et pamplemousse et j'ai trouvé qu'il sentait pas trop fort c'est plus pour démêler les cheveux je pense .

@Mirabelle
Oui j'avais vu hier le parfum pour cheveux j'adore de dior il coutait 35 euros je pense mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ou pas ^^

salem

je l'ai payé 32 euros, et franchement il vaut le coup, il tient bien, il sent bon, perso j'aime bcp

les parfums dior et chanel sont ceux qui tiennent le mieux je trouve
m
22 décembre 2012 00:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Je suis allée hier pour voir le truc du petit marseillais et c'était pas terrible terrible du coup je ne l'ai pas acheté .

J'ai trouvé que le Zeste démêlant jasmin et pamplemousse et j'ai trouvé qu'il sentait pas trop fort c'est plus pour démêler les cheveux je pense .

@Mirabelle
Oui j'avais vu hier le parfum pour cheveux j'adore de dior il coutait 35 euros je pense mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ou pas ^^

salem

je l'ai payé 32 euros, et franchement il vaut le coup, il tient bien, il sent bon, perso j'aime bcp

les parfums dior et chanel sont ceux qui tiennent le mieux je trouve

C'est mes deux marques préférés smiling smiley les parfums Dior sont =/- forts et restent collés à la peau grinning smiley, que c'est bon grinning smiley le maquillage ne parlons même pas, le resultat est magique
22 décembre 2012 15:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Je suis allée hier pour voir le truc du petit marseillais et c'était pas terrible terrible du coup je ne l'ai pas acheté .

J'ai trouvé que le Zeste démêlant jasmin et pamplemousse et j'ai trouvé qu'il sentait pas trop fort c'est plus pour démêler les cheveux je pense .

@Mirabelle
Oui j'avais vu hier le parfum pour cheveux j'adore de dior il coutait 35 euros je pense mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ou pas ^^

salem

je l'ai payé 32 euros, et franchement il vaut le coup, il tient bien, il sent bon, perso j'aime bcp

les parfums dior et chanel sont ceux qui tiennent le mieux je trouve

Ok c'est cool mais moi comme je porte ces derniers temps le parfum chloé je ne veux pas mettre "j'adore " de dior sur mes cheveux pour ne pas mélanger les senteurs .

Dommage qu'il y en a pas en chloé ^^
22 décembre 2012 15:31
Citation
Muslimarocaine a écrit:


Bonsoir ^^

Merci bcp pour ta réponse ^^
je n'en avais jamais entendu parler avant, c'est pour ça que je vous ai demandé ^^
Merci bcp grinning smiley

Ah l'ortie, je ne savais pas non plus, merci pour l'info ^^

Bonne soirée ^^

Eh beh de rien smiling smiley

Moi dernièrement j'ai acheté un lot de deux shampoings Garnier ulltra doux à base de 5 plantes: thé vert, citron,eucalyptus ,ortie et verveine ils sont en promotion je trouve qu'ils sont bien winking smiley
M
22 décembre 2012 15:48
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:


Bonsoir ^^

Merci bcp pour ta réponse ^^
je n'en avais jamais entendu parler avant, c'est pour ça que je vous ai demandé ^^
Merci bcp grinning smiley

Ah l'ortie, je ne savais pas non plus, merci pour l'info ^^

Bonne soirée ^^

Eh beh de rien smiling smiley

Moi dernièrement j'ai acheté un lot de deux shampoings Garnier ulltra doux à base de 5 plantes: thé vert, citron,eucalyptus ,ortie et verveine ils sont en promotion je trouve qu'ils sont bien winking smiley

j'utilise du head&shoulders, je trouve que ça correspond bien à mes cheveux ^^
je n'a jamais utiliser garnier, qui sait peut-être un jour smiling smiley
et quels sont les effets de ce shampoing tout particulièrement ? dsl je pose trop de question mais j'aime bien essayer un peu tout (enfin pas tout mais ce qui me paraît intéressant winking smiley )

en tout cas merci bcp smiling smiley
22 décembre 2012 18:30
Citation
Muslimarocaine a écrit:


j'utilise du head&shoulders, je trouve que ça correspond bien à mes cheveux ^^
je n'a jamais utiliser garnier, qui sait peut-être un jour smiling smiley
et quels sont les effets de ce shampoing tout particulièrement ? dsl je pose trop de question mais j'aime bien essayer un peu tout (enfin pas tout mais ce qui me paraît intéressant winking smiley )

en tout cas merci bcp smiling smiley

Moi je sais que l'ortie est réputée pour stimuler la repousse des cheveux en raison de sa richesse en vitamines (A, B2, B5, C), en minéraux (fer, silice, magnésium, zinc, calcium, potassium) et en acides aminés essentiels. Cette plante là peut faire repousser les cheveux et contribuer à freiner la chute de cheveux .

Ce shampoing la est pour cheveux normaux et manquant de vitalité sur la bouteille c'est écrit :

Le thé vert : connu pour être source de vitalité
Le citron : connu pour apporter de la brillance
L'eucalyptus : connu pour rafraichir
L'ortie: connu pour son action anti-sebum , source de légèreté
La varveine : connue pour ses propriétés adoucissantes et apaisantes.

Je viens d'acheter ce lot de shampoing j'ai trouvé qu'il était très intéressant car de un il est sans paraben et sans silicone et de deux il est a base de 5 plantes smiling smiley

Je ne l'ai pas encore tester je dois finir celui à l'abricot et fleur de coton ^^

ma salle de bain est pleine de bouteille de shampoings la moitié sont déjà ouvert et là j'ai décider de les finir avant d'entamer les nouveaux winking smiley
M
22 décembre 2012 18:36
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:


j'utilise du head&shoulders, je trouve que ça correspond bien à mes cheveux ^^
je n'a jamais utiliser garnier, qui sait peut-être un jour smiling smiley
et quels sont les effets de ce shampoing tout particulièrement ? dsl je pose trop de question mais j'aime bien essayer un peu tout (enfin pas tout mais ce qui me paraît intéressant winking smiley )

en tout cas merci bcp smiling smiley

Moi je sais que l'ortie est réputée pour stimuler la repousse des cheveux en raison de sa richesse en vitamines (A, B2, B5, C), en minéraux (fer, silice, magnésium, zinc, calcium, potassium) et en acides aminés essentiels. Cette plante là peut faire repousser les cheveux et contribuer à freiner la chute de cheveux .

Ce shampoing la est pour cheveux normaux et manquant de vitalité sur la bouteille c'est écrit :

Le thé vert : connu pour être source de vitalité
Le citron : connu pour apporter de la brillance
L'eucalyptus : connu pour rafraichir
L'ortie: connu pour son action anti-sebum , source de légèreté
La varveine : connue pour ses propriétés adoucissantes et apaisantes.

Je viens d'acheter ce lot de shampoing j'ai trouvé qu'il était très intéressant car de un il est sans paraben et sans silicone et de deux il est a base de 5 plantes smiling smiley

Je ne l'ai pas encore tester je dois finir celui à l'abricot et fleur de coton ^^

ma salle de bain est pleine de bouteille de shampoings la moitié sont déjà ouvert et là j'ai décider de les finir avant d'entamer les nouveaux winking smiley

wouaw ^^ je ne connaissais pas les bienfaits de ces plantes, merci de l'info ^^
oui effectivement ça à l'air intéressant surtout si c sans paraben ^^
eh bien quand j'irai faire mes courses j'y jetterai un oeil alors winking smiley

oui je te comprends , sinon ça va en faire trop dans le SDB smiling smiley

bah on apprends des choses tous les jours, merci bcp fleurette winking smiley

jte souhaite une bonne soirée ^^
22 décembre 2012 18:42
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


pr moi c deux fois par semaine, car g des cheveux gras, mais en été plusieurs fois jusqu'au tt les jourswinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
22 décembre 2012 19:32
Citation
Muslimarocaine a écrit:


wouaw ^^ je ne connaissais pas les bienfaits de ces plantes, merci de l'info ^^
oui effectivement ça à l'air intéressant surtout si c sans paraben ^^
eh bien quand j'irai faire mes courses j'y jetterai un oeil alors winking smiley

oui je te comprends , sinon ça va en faire trop dans le SDB smiling smiley

bah on apprends des choses tous les jours, merci bcp fleurette winking smiley

jte souhaite une bonne soirée ^^

De rien Hbiba smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook