Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lavage tous les jours!
m
29 janvier 2009 22:12
salam a toutes,

pensez vous que le lavage quotidien des cheveux contribuent a la chute de cheveux?
merci a toutes!
c
30 janvier 2009 01:44
salut ! moi g les cheveux tré gras jles lave et apré un jour ils deviennent un pe gras 3eme jour insupportable surtt ka coz de ma chute g les cheveux fins de plus en plus donc ...afin ke je puiss garder un bon aspect mais surtt mon moral je les lave presque chaque jour mais le dermatologue ma di ke ya aucun danger il faut juste choisir un bon shampoing a usage fréquent ( moi o fait pr le moment jutilise un shampoing naturel de ghassoul) paske tu dois savoir oci ke plus les cheveux sont gras plus la chute est importante!
l
30 janvier 2009 02:33
tu la acheter ou chaimaa stp je cherche du rasoul mais je ne sais pa ou le trouver
s
30 janvier 2009 09:12
salam

ts les 2 jours, ils sont mi-long assez fins et ondulés, je ne supportes pas de les avoir gras à la racine, et puis même en les attachant ça se voit, enfin pr mon cas tongue sticking out smiley

quand je fais le brush, idem, je les laves ts les 2 jours mais c'est vrai que ce n'est pas conseiller !
30 janvier 2009 09:45
Salam les fillessmiling smiley c’est un cercle vicieux plus vous vous laver les cheveux et plus ils seront gras sad smiley essayer de faire un bain d’huile de noisettes une fois par semaine thumbs up c’est un bon régulant de type de cheveux que ce soit gras ou secs! a force de l’utiliser en récupére un type de cheveu normaux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
30 janvier 2009 11:39
Merci aicha pour cette précision Welcome
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 janvier 2009 16:02
Aicha tu trouves où l'huile de noisette ?
30 janvier 2009 19:56
salam et de rien lamyaâ smiling smiley salam melila smiling smiley dans tous les rayons des grandes surfaces! cela se vend en petite bouteille de 250 ml uniquement !!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
30 janvier 2009 20:18
moi chui o maroc donc je lachète de chez l3attar ^^ ajourdhui g essayé un masque de ghassoul et citron ke g laissé agir pr 30min et puis jles ai lavés sans utiliser dotr shampoig juste de leau g apprécié le résultat moin gras et plus de volume mm si je sui sure ke ca sré pa le k demain mais bon ca remonte le moral smiling smiley
m
31 janvier 2009 13:30
Le mieux c'est de ne pas se laver les cheveux tous les jours mais une fois par semaine et avec un shampooing tout doux et non décapant ( style les nouveaux produits pleins de substances super chimiques!!)
n
31 janvier 2009 15:50
jpense pa ce qui abime les cheveux cé un mauvais champoings ou les brochings é coloration

moi jé les cheveux trés long é jles laves chak 3 jours en moyenne car ca dde bcp de temps
m
31 janvier 2009 22:00
donc vous ne pensez pas que les lavez tous les jours contribue à la chute??
c
2 février 2009 14:53
personnellement quand je les laisse PLus ke trois jours et kils deviennent tré gras ils tombent troooooooo :s donc je prefere les laver tous les jours mais dernièrement je les lave tous les 2 jours le masque a lghassoul ma ben servi (juste pr kils ne restent pa gras mais la chute est tjr importante ) :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook