Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le laser marche pas
R
9 mai 2017 12:44
Où as tu fais le laser ? Tu parle de laser chez une dermato ou lumière pulsée à domicile ?
Il paraît que le laser sur le duvet augmente le duvet au lieu de le diminuer c'est ce qui s est passé chez une de mes copines . Mais chacune es différente et réagis différemment . Personnellement je te recommande " epicare " mais si tu es douillette c'est chaud mdrr c'est comme au fil sauf que la c'est un système avec des ressort . Pour le duvet c'est radical par contre pas pour les poils .
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
C est du duvet. ce ne sont pas des poils drus. Je sais pas si c est de l hirsutisme. Par contre au niveau du visage je suis tranquille j ai pas de barbe ni moustache
W
9 mai 2017 12:47
Tu peux faire ça chez toi, pas besoin de passer par l'esthéticienne.
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
J ai des poils aux endroits comme toit le monde et le reste est duveteux. Duvet voyant.Je trouve que le duvet fait sale.

Puis j ai honte d aller chez l esthéticienne confused smiley

Ca existe des esthéticienne qui pratique la decoloration?j ai jamais entendu
C
9 mai 2017 12:50
La dermato qui ma dit que le laser ne fonctionnerait pas. Je connais épicare mais ce n est que pour le visage je crois.
e vais investir la lumiere pulsée au point ou j en suis. Ca marche c est génial si pas tant pis sad smiley
Citation
RIFIIYA a écrit:
Où as tu fais le laser ? Tu parle de laser chez une dermato ou lumière pulsée à domicile ?
Il paraît que le laser sur le duvet augmente le duvet au lieu de le diminuer c'est ce qui s est passé chez une de mes copines . Mais chacune es différente et réagis différemment . Personnellement je te recommande " epicare " mais si tu es douillette c'est chaud mdrr c'est comme au fil sauf que la c'est un système avec des ressort . Pour le duvet c'est radical par contre pas pour les poils .
s
9 mai 2017 12:51
Tu peux te blanchir le duvet ça ne se voie pas quand tu le blanchi...

Le laser je préfère pas j'ai trop peur de ce truc... Un truc qui détruit avec un laser c'est quand même flippant

Je préfères faire la cire même si c'est chiant que de détruire un truc...
c
9 mai 2017 12:52
Nan mais va la voir sur mon post : les protocolesOups

Une chance que tu m'aies prévenue. Je l'ignore .. grinning smiley



Citation
saphir a écrit:
ptdr
c
9 mai 2017 12:53
Non. Pas du tout . La concernée sait a que je m'adresse a elle. smiling smiley


Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Tu t adresses a moi?
C
9 mai 2017 12:54
Le blanchir? Ca blondit voir jaunit lol. Je trouve les décolos qui se vendent sont pas top. Et ca dure pas tres longtemps
Citation
saphir a écrit:
Tu peux te blanchir le duvet ça ne se voie pas quand tu le blanchi...

Le laser je préfère pas j'ai trop peur de ce truc... Un truc qui détruit avec un laser c'est quand même flippant

Je préfères faire la cire même si c'est chiant que de détruire un truc...
s
9 mai 2017 12:59
A bon ? Moi quand j'utilise il sont pas du tout jaune sa doit dépendre de la couleur lol
Mais je suis d'accord sa dure pas longtemps,

Mais un truc est sur ne jamais utiliser le rasoir ça devenir du gros poils noir... Cest pas top

Au pire renseigne toi sur quelle alternative tu peux te retourner... Mais à part le blanchiment et épilation je vois pas
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Le blanchir? Ca blondit voir jaunit lol. Je trouve les décolos qui se vendent sont pas top. Et ca dure pas tres longtemps
R
9 mai 2017 13:00
Tu cherches juste un moyen pour le duvet au dessus de la lèvre ou pour les poils sur le corps ?
Oui epicare ne fonctionne qu au visage juste sur le duvet et les poils invisible .
Franchement pour le corps oue la lumière pulsée sa doit etre le top mais quitte a faire les choses bien met y le prix si tu peux et regarde la puissance de la machine .
Je m'explique si tu vois que la puissance c'est 7 J et que la fenêtre du laser mesure 7 centimètres donc 7/7 =1 J/cm2 c'est peu alors que si la fenêtre fais 2 centimètre logiquement l intensité est plus grande donc plus efficace .
Regarde sur internet TOP laser lumière pulsée comme sa tu te trompe pas .
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
La dermato qui ma dit que le laser ne fonctionnerait pas. Je connais épicare mais ce n est que pour le visage je crois.
e vais investir la lumiere pulsée au point ou j en suis. Ca marche c est génial si pas tant pis sad smiley
9 mai 2017 13:01
pour le duvet du visage epile au fil , pince a epiler ou bande de cire froide.

Pour le corps, la cire c est bien ! Fais toi un bon gommage avant et hydrate toi apres tu auras la peau toute douce !!

Mais surtouuuuuut pas de rasoir sur le visage tu vas devenir comme Chewbacca

s
9 mai 2017 13:01
Tkt pas elle va trouver une autres personne quand elle sera plu quoi dire Oups
Citation
carnaval1000 a écrit:
Nan mais va la voir sur mon post : les protocolesOups

Une chance que tu m'aies prévenue. Je l'ignore .. grinning smiley
c
9 mai 2017 13:20
Lol. A ce point . ptdr
Faut qu'elle songe a consulter . Hier elle prétendait donner avec son coeur
Et c'est aussi avec son coeur qu'elle harcèle les yabis sur leurs posts...Oh


Citation
saphir a écrit:
Tkt pas elle va trouver une autres personne quand elle sera plu quoi dire Oups
s
9 mai 2017 13:37
Ignore la et elle te laissera tranquille... Pour trouver une autre proie... ptdr

Elle me fait de la peine à la force... Elle doit être malheureuse Heu
Citation
carnaval1000 a écrit:
Lol. A ce point . ptdr
Faut qu'elle songe a consulter . Hier elle prétendait donner avec son coeur
Et c'est aussi avec son coeur qu'elle harcèle les yabis sur leurs posts...Oh
a
9 mai 2017 21:21
Ya pas 36000 solutions miss
Epile à la cire et c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook