Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larguée pour hygiène
v
19 décembre 2009 23:05
Dormir avec un string moody smiley puis quoi encore ? ca va pas la tete Are you crazyAre you crazy
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
19 décembre 2009 23:06
Sinon une solution à tes problèmes(ne me remercies surtout pas hein)

Pour vérifier si elle s'est lavé le derrière ou pas bah tu testes avec ton doigt et tu goutes avec ta langue...si ça n'a pas de gout bah c'est bon tu peux te marier avec grinning smiley

Elle peut faire la manip elle même si elle veut pas que tu t'immisces dans ses affaires internes MAIS c'est toi qui goute à la fin histoire de pas se faire arnaquer.


Je ferai un tuto si tu veux ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 23:07 par karimero.
19 décembre 2009 23:25
Citation
karimero a écrit:
Sinon une solution à tes problèmes(ne me remercies surtout pas hein)

Pour vérifier si elle s'est lavé le derrière ou pas bah tu testes avec ton doigt et tu goutes avec ta langue...si ça n'a pas de gout bah c'est bon tu peux te marier avec grinning smiley

Elle peut faire la manip elle même si elle veut pas que tu t'immisces dans ses affaires internes MAIS c'est toi qui goute à la fin histoire de pas se faire arnaquer.


Je ferai un tuto si tu veux ptdr

Toi tu es en forme pour dire des bêtises ce soir....eye popping smiley
t
19 décembre 2009 23:47
Citation
karimero a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Jennah62 a écrit:
perplexeJe ne savais pas que le string avait une fonction 'auto nettoyante"

pas auto netoyante mais nettoyante tout simplement grinning smiley je vais pas te faire un dessin tout de meme smiling smiley

Tu as lu ça dans la notice d'utilisation grinning smiley grinning smiley

C'est made où tes strings ? winking smiley

ptdr

ils ont été fabriqué à trouville grinning smiley

En plus elle est bien ici [maps.google.com]

Trou-Ville sur Mer-de grinning smiley

ptdr ptdr ptdr
t
19 décembre 2009 23:49
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Jennah62 a écrit:
perplexeJe ne savais pas que le string avait une fonction 'auto nettoyante"

pas auto netoyante mais nettoyante tout simplement grinning smiley je vais pas te faire un dessin tout de meme smiling smiley

Tu as lu ça dans la notice d'utilisation grinning smiley grinning smiley

C'est made où tes strings ? winking smiley

ptdr

ils ont été fabriqué à trouville grinning smiley

Trouville la riviere ptdr

Qualité ultra absorbante grinning smiley

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Mais pas de rivières voyons winking smiley
19 décembre 2009 23:57
Citation
tsgass a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Jennah62 a écrit:
perplexeJe ne savais pas que le string avait une fonction 'auto nettoyante"

pas auto netoyante mais nettoyante tout simplement grinning smiley je vais pas te faire un dessin tout de meme smiling smiley

Tu as lu ça dans la notice d'utilisation grinning smiley grinning smiley

C'est made où tes strings ? winking smiley

ptdr

ils ont été fabriqué à trouville grinning smiley

Trouville la riviere ptdr

Qualité ultra absorbante grinning smiley

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Mais pas de rivières voyons winking smiley

oui c'est la mer voyons
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 décembre 2009 01:01
Citation
karimero a écrit:
Sinon une solution à tes problèmes(ne me remercies surtout pas hein)

Pour vérifier si elle s'est lavé le derrière ou pas bah tu testes avec ton doigt et tu goutes avec ta langue...si ça n'a pas de gout bah c'est bon tu peux te marier avec grinning smiley

Elle peut faire la manip elle même si elle veut pas que tu t'immisces dans ses affaires internes MAIS c'est toi qui goute à la fin histoire de pas se faire arnaquer.


Je ferai un tuto si tu veux ptdr


Karimero : Je te demande de te taire... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
20 décembre 2009 01:14
Ben Rif attitude , tu sais ce qu'il te reste à faire , Mr propre ...
Te marier avec une savonnette maintenant vue que tu as largué ta femme Oups
t
20 décembre 2009 12:13
Citation
Rif Attitude a écrit:
quand elle va au toilette , elle s'essuie avec du papier et c'est tout , jamais elle lave ses parties intimes avec de l'eau et du savon .

j'ai remarqué cela à plusieurs reprises et je savais pas comment je pouvais lui faire la remarque la-dessus , du coup je l'ai larguée pour ca .

trouvez-vous que c'est une bonne excuse pour la larguer ou pas ?

Un couple cest fait pour sentendre et sentraider, si tu sais quelle fait quelque chose qui nest pas convenable dis le lui puisque en la larguant elle continue ce quelle fait et cest pas bien...
P
20 décembre 2009 13:20
Pour ta prochaine copine, lorsque tu l'inviteras dans X ou Y endroit et qu'elle aie l'envie subite d'aller aux toilettes sort lui carrément la bouteille de Destop, que tu auras au préalable caché sur toi.
A nettoyer autant nettoyer toute la tuyauterie, ceci est valable pour toi, au cas ou tu aurais une envie pressante et où ton savon tomberait par terre, faut être prudent, on ne sait jamais qui est derrière grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook