Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larguée pour hygiène
m
19 décembre 2009 13:53
Edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 13:56 par muslimallahswt.
E
19 décembre 2009 13:55
Salam,
pourtant en tant que musulman, on fait ce qu'on appelle " al'istinja" ou le fait de se laver les parties intimes avec de l'eau, pour etre propre, sans quoi nos prieres seront tronquées.
De l'eau pour bien laver ,du papier pour secher( nulle pudeur en religion).smiling smiley
m
19 décembre 2009 13:55
Citation
Rif Attitude a écrit:
je sais pas de quoi ou de qui vous parlez mais mon poste est véridique!!!

donc faites moi grasse de vos réponses débiles .



Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

Polémik sort de ce corps!

Salam

Tu m'as faite rire, j'ai eu la même pensée grinning smiley

Amicalement

Salam

A question débile...Réponse débile...

Amicalement
n
19 décembre 2009 13:57
Bon après tout chacun ses critères de sélection Heu
19 décembre 2009 14:25
Citation
Rif Attitude a écrit:
lorsque j'ai ouvert ce poste, mon but était de savoir, si j'étais un peu dure on la larguant , mais là , j'en ai un autre , je me demande si vous faites la même chose!!!!!


je crois que vous faites que s'essuyer.
vous me faites peur les filles


Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

Polémik sort de ce corps!

Salam

Tu m'as faite rire, j'ai eu la même pensée grinning smiley

Amicalement

Alors, pour répondre à ta question cher posteur... Moi, je ne me lave pas à l'eau et au savon à chaque fois que je vais faire mon petit pipi... Et non, je tiens trop à ma petite flore vaginale...

Sinon, pour répondre à ton autre question (meme si je pense que ton post est vraiment un gag), je ne pense pas que tu es trop sévère avec elle... En effet, tant que tu ne lui demande pas de se laver avec de l'eau de Javel, tout va bien, tu es encore raisonnable... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
19 décembre 2009 14:46
R
19 décembre 2009 15:22
imagines que tu prends une douche tous les matin, ca reste a vérifier encore ... puis à midi tu fais un petit caca , au lieu d'utiliser l'eau et du savon tu t'essuie , donc tu va resté dans cette état jusqu'à ta prochaine douche , a savoir le jour d'après , mais ca te gène pas de dormir la nuit comme ca ? même si t'es célibataire ?

sa sert a rien que tu mette du parfum , que tu reste 1H devant ton miroir pour se coiffer alors que tu pue du slip.



Citation
voldemodo a écrit:
et toi quand tu va au toilettes tu prend de l'eau et du savon? et déjà pour tout te dire on doit pass se laver avec du savon! tu crois que c'est du linge pour laver au savon de marseille?grinning smiley
elle s'essuie c'est déjà bien. elle doit prendre des douches.. peut etre même qu'elle utilise des lingettes intimes ?
et c'est mieux que tu la laisse car franchement..
R
19 décembre 2009 15:23
avant de s'appeler musulmane , faut bien se laver le bas .

donc je t'invite a revoir ton hygiène




Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Rif Attitude a écrit:
je sais pas de quoi ou de qui vous parlez mais mon poste est véridique!!!

donc faites moi grasse de vos réponses débiles .



Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

Polémik sort de ce corps!

Salam

Tu m'as faite rire, j'ai eu la même pensée grinning smiley

Amicalement

Salam

A question débile...Réponse débile...

Amicalement
R
19 décembre 2009 15:34
je ss d'accord avec toi,en plus pour les femmes il y'a des produit spéciaux pour se laver sans bousier cette flore dont tu me parles.

mais pour la flore anal , tu crois pas qu'il faut la laver au savon? parce que même si on s'essuie c'est pas propre du tt ,

même pour le pipi je crois que le minimum c'est de se laver a l'eau , surtout pour une femme .


à l'époque du prophète sws les gents s'essuyaient avec des pierres , et de la terre , puis de l'eau pour faire ""l'estinga"".




Citation
Jennah62 a écrit:
grinning smiley

Citation
Rif Attitude a écrit:
quand elle va au toilette , elle s'essuie avec du papier et c'est tout , jamais elle lave ses parties intimes avec de l'eau et du savon .

j'ai remarqué cela à plusieurs reprises et je savais pas comment je pouvais lui faire la remarque la-dessus , du coup je l'ai larguée pour ca .

trouvez-vous que c'est une bonne excuse pour la larguer ou pas ?


Tu sais, c'est déconseillé de trop laver cette partie, surtout au savon grinning smiley Ca dérègle la flore vaginale grinning smiley
Pignouf grinning smiley
l
19 décembre 2009 16:11
Citation
Rif Attitude a écrit:
quand elle va au toilette , elle s'essuie avec du papier et c'est tout , jamais elle lave ses parties intimes avec de l'eau et du savon .

j'ai remarqué cela à plusieurs reprises et je savais pas comment je pouvais lui faire la remarque la-dessus , du coup je l'ai larguée pour ca .

trouvez-vous que c'est une bonne excuse pour la larguer ou pas ?

Moi j'ai une idée pour résoudre ton ou son problème.

Offres lui des feuilles de bananiers, à ce qu'il parait, c'est très efficace et doux encore mieux que le papier Lotus.

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
n
19 décembre 2009 16:16
Citation
lallaM a écrit:

Moi j'ai une idée pour résoudre ton ou son problème.

Offres lui des feuilles de bananiers, à ce qu'il parait, c'est très efficace et doux encore mieux que le papier Lotus.

grinning smiley

ptdr Merciiii tu m'as donnée un grand fou rire Welcome
R
19 décembre 2009 16:32
Et bien si elle fais la priere à priori elle dois faire en moyenne plusieurs,fois par jours les ablutions ... si elle fais pas la priere fallais lui en parler tout simplement et lui dire ... au lieu de la quitter sans lui en parler t'es vraiment bête ... en plus si c'est pas ton épouse ou si tu comptes pas l'épouser je te dirais de te t'occuper de ton slip ... mais sa m'étonnerais que se sois ton épouse ou que tu comptais l'épouser car l'avoir largué de cette maniere ... elle n'étais surement pas lié par les liens du mariage avec toi ..

J'ajoute aussi que si ce post et vrai ... et bien va consulter un psy car ici tu n'en trouveras pas...
S
19 décembre 2009 16:35
naal chitane mais ou va le mondeeeeeeeeee

allah ister ! tu la vraiment larguée pour ca ou ct un prétextes pr la jeter ???Oh

ET ATTEND MDR TU LUI A DI CMT EN LUI DISANT:moody smiley

"alors écoute je te largue car tu pues de la cullottes jen ss désolé mais va d abord te laver et on en reparles si tu veux ! "MDDDRRRgrinning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
m
19 décembre 2009 16:37
Waooooo' ! ça c'est de la rif attitude MDR !

Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Tu m'as trop Fais rire ! C'est QUOI ce post ? Tu es sincère ?
Ou tu fais ça pour amuser la galerie ? parce que vraiment , tu fais pitié plus qu'autre chose.

Demander le divorce avec sa femme Motif : Ne se lave pas les fesses à l'eau et au savon !
Mais où vas t'on ? Le prochain post ça sera quoi ? Je me le demande bien .

Mais Attend tu as posté surement pour avoir une réponse à ton problème je te répond , vu que tu es vraiment sérieux (tP et vu que je suis très gentille aussi , alors voil) ce que je te conseil mon ami :

Achète lui des pierre et de la terre ... et mets ça au toilette dans des bacs winking smiley Sans oublié L'eau .
Tu verras ça lui sera très utile et tu l'iamerai comme au premier jour

Houahaha ! ( Mon premier POST ! Jsui une toute Nouvelles ! J'espère que vous allez Bien Les Yabi !! Je vous lis depuis Plus d'une année j'ai décidé de me lancer !!! )
n
19 décembre 2009 16:38
Citation
SAHRA75 a écrit:
naal chitane mais ou va le mondeeeeeeeeee

allah ister ! tu la vraiment larguée pour ca ou ct un prétextes pr la jeter ???Oh

ET ATTEND MDR TU LUI A DI CMT EN LUI DISANT:moody smiley

"alors écoute je te largue car tu pues de la cullottes jen ss désolé mais va d abord te laver et on en reparles si tu veux ! "MDDDRRRgrinning smiley

ptdr Mais je crois qu'lle puait même pas. Si cétait le cas, j'aurai approuvé le geste de monsieur, là elle s'essuie mais pas assez bien pour lui.
Pourquoi ne pas lui avoir expliqué que c'est mieux de se laver à l'eau? Et je pense que la fille ne doit pas prier sinon elle le ferait, j'ai raison non?
P
19 décembre 2009 16:55
Franchement à toutes les filles
je vous remercie je viens de passer un excellent moment à vous lire et vous connaissez le résultat, j'en ai mal au ventre, presque à me faire "pipi" dessus, non mais sans blague c'est quoi ce pin's????Oups
s
19 décembre 2009 16:55
Rifain tu fais trop rire, des barres je t'assures grinning smiley

tu oublie d'émettre la possibilité qu'elle fasse ses ablutions (peut-etre que ça t'a échappé car tu ne les fait pas toi meme...), donc si on est des musulmanes, ce problème ne se pose pas ou alors le temps de quelques heures....


Citation
Rif Attitude a écrit:
imagines que tu prends une douche tous les matin, ca reste a vérifier encore ... puis à midi tu fais un petit caca , au lieu d'utiliser l'eau et du savon tu t'essuie , donc tu va resté dans cette état jusqu'à ta prochaine douche , a savoir le jour d'après , mais ca te gène pas de dormir la nuit comme ca ? même si t'es célibataire ?

sa sert a rien que tu mette du parfum , que tu reste 1H devant ton miroir pour se coiffer alors que tu pue du slip.



Citation
voldemodo a écrit:
et toi quand tu va au toilettes tu prend de l'eau et du savon? et déjà pour tout te dire on doit pass se laver avec du savon! tu crois que c'est du linge pour laver au savon de marseille?grinning smiley
elle s'essuie c'est déjà bien. elle doit prendre des douches.. peut etre même qu'elle utilise des lingettes intimes ?
et c'est mieux que tu la laisse car franchement..
m
19 décembre 2009 17:19
Citation
Rif Attitude a écrit:
avant de s'appeler musulmane , faut bien se laver le bas .

donc je t'invite a revoir ton hygiène




Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Rif Attitude a écrit:
je sais pas de quoi ou de qui vous parlez mais mon poste est véridique!!!

donc faites moi grasse de vos réponses débiles .



Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

Polémik sort de ce corps!

Salam

Tu m'as faite rire, j'ai eu la même pensée grinning smiley

Amicalement

Salam

A question débile...Réponse débile...

Amicalement

Salam

Bah alors, Môsieur se vexe ?

Tu crois vraiment que je doive revoir revoir mon hygiène ! perplexe Tu as sans doute raison ?! perplexe

Mille merci ! Welcome

Ceci étant dit, je te prierai de ne pas faire de hors sujet ?! C'est de toi dont il s'agit ?!

Dois-je la larguer ?

A question débile...réponse débile...C'est ma réponse ! Ne t'en déplaise Cool

De rien Welcome

Amicalement
R
19 décembre 2009 17:41
quelques heurs?

un bon musulman est une personne propre,faut que ses habits soient propre en totalité , même son slip

et puis tu me connais pas pour dire que je fais pas les ablutions ,

on ce qui me concerne j'ai une toilette équipée , un jet d'eau , il y'a du savon, une lingette spécialement pour partie intimes , et une serviette pour s'essuyer le bas .

même avant quand j'avais pas de toilette équipée ,ou chez mes parents j'allais avec une bouteille d'eau , puis dans les toilettes il ya forcement du savon , enfin c'est comme ca que ca se passe chez nous , a comprendre qu'on vient pas de la même planete

vous imitez les français , même pour aller au toilettes.....beurk

si eux sont des porc nous nous sommes des musulmans et hamdouli'allah.

donc si j'ai bien compris , toutes les filles qui m'ont répondu font comme mon ex , ?

mais comment vous faites la prière alors? à chaque fois vous êtes obligées d'enlever le slip ?

si jamais vous voulez lavez vos slips , ca vous dérange pas qu'il y est des traces jaune ?




Citation
salwa_salwa a écrit:
Rifain tu fais trop rire, des barres je t'assures grinning smiley

tu oublie d'émettre la possibilité qu'elle fasse ses ablutions (peut-etre que ça t'a échappé car tu ne les fait pas toi meme...), donc si on est des musulmanes, ce problème ne se pose pas ou alors le temps de quelques heures....


Citation
Rif Attitude a écrit:
imagines que tu prends une douche tous les matin, ca reste a vérifier encore ... puis à midi tu fais un petit caca , au lieu d'utiliser l'eau et du savon tu t'essuie , donc tu va resté dans cette état jusqu'à ta prochaine douche , a savoir le jour d'après , mais ca te gène pas de dormir la nuit comme ca ? même si t'es célibataire ?

sa sert a rien que tu mette du parfum , que tu reste 1H devant ton miroir pour se coiffer alors que tu pue du slip.



Citation
voldemodo a écrit:
et toi quand tu va au toilettes tu prend de l'eau et du savon? et déjà pour tout te dire on doit pass se laver avec du savon! tu crois que c'est du linge pour laver au savon de marseille?grinning smiley
elle s'essuie c'est déjà bien. elle doit prendre des douches.. peut etre même qu'elle utilise des lingettes intimes ?
et c'est mieux que tu la laisse car franchement..
l
19 décembre 2009 19:52
Citation
Rif Attitude a écrit:
imagines que tu prends une douche tous les matin, ca reste a vérifier encore ... puis à midi tu fais un petit caca , au lieu d'utiliser l'eau et du savon tu t'essuie , donc tu va resté dans cette état jusqu'à ta prochaine douche , a savoir le jour d'après , mais ca te gène pas de dormir la nuit comme ca ? même si t'es célibataire ?

sa sert a rien que tu mette du parfum , que tu reste 1H devant ton miroir pour se coiffer alors que tu pue du slip.



Citation
voldemodo a écrit:
et toi quand tu va au toilettes tu prend de l'eau et du savon? et déjà pour tout te dire on doit pass se laver avec du savon! tu crois que c'est du linge pour laver au savon de marseille?grinning smiley
elle s'essuie c'est déjà bien. elle doit prendre des douches.. peut etre même qu'elle utilise des lingettes intimes ?
et c'est mieux que tu la laisse car franchement..




Mais c'est quoi ces maniéres moody smileymoody smiley
tu t'es lavé la bouche avant de sortir cette phrase, c'est quoi le but de ton post, nous donner une leçon sur l'hygiéne Oh
mais ou va le monde Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook