Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Larguée parce qu'il quitte le pays
z
6 mai 2014 12:07
Citation
Malik1534 a écrit:
Ton copain à trop regarder NRJ12 du coup dans sa tête il se dit que la France c'est lui à l'as Vegas plein de meuf et d'argent.

Quand il verra misiriya kahla il va revenir tu verras.
De grâce ne cherche plus de mec sur Facebook

Ca fait des mois que j'ai supprimé mon compte sur Facebook Malik1534 ! En plus je ne cherchais pas de mec.. on a commencé à se parler on était amis au début.. j'ai été aveuglé et naive malheureusement!
z
6 mai 2014 12:29
Citation
Maha74 a écrit:
il s'est servit de toi pour passer le temps et vivre l'amour et la jeunesse le pretexte de son voyage et débile parceque lui dans sa tete malade meme si il reste au maroc il ne se mariera pas avec toi

C'est malheureusement l'impression que j'ai.. avoir été un passe temp pour lui!
Je ne comprend pas comment est ce que j'ai pu me convaincre qu'un mec de 24 ans pourrait être sérieux et mature!
C
6 mai 2014 14:58
As. Salemu Aleykoum,

Tu n'as rien perdu !

C'est normalement que tu sois triste et ça te passera.

Ne refais plus la meme erreur, s'il y avait du bon dans la fréquentation du sexe opposé, Allah ne nous l'aurait pas interdit.

Si un homme t'aime et te respecte, il se rapproche de ton mahram et demande ta main.
Sinon, c'est qu'il joue de toi, et te fais transgresser les lois divines par la même occasion. Et comment être heureuse quand on va à l'encontre de Son Seigneur.

Ne sois pas triste et remercie Allah qui a mis fin à ton égarement, IL te reserve un meilleur avenir In Sha Allah.

C'est par ses erreurs qu'on avance seulement si notre repenti est sincère...

Préserves toi ma soeur
M
6 mai 2014 15:25
Citation
zunaira90 a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
il s'est servit de toi pour passer le temps et vivre l'amour et la jeunesse le pretexte de son voyage et débile parceque lui dans sa tete malade meme si il reste au maroc il ne se mariera pas avec toi

C'est malheureusement l'impression que j'ai.. avoir été un passe temp pour lui!
Je ne comprend pas comment est ce que j'ai pu me convaincre qu'un mec de 24 ans pourrait être sérieux et mature!

FRANCHEMENT TU DEVRAIS EN AVOIR RIEN A FOUTRE TES PAS MARIE...SI TES VIERGE ENCORE CEST ENCORE MIEUX POUR TOI TU VERRAS QUE TU ZAPPERAS TRES VITE EN UN ECLAIR

MAIS Si ta fait des trucs bon c'est grave mais toujours est il que t'es pas mariée donc ca va encore.
z
6 mai 2014 16:52
Citation
Malik1534 a écrit:
FRANCHEMENT TU DEVRAIS EN AVOIR RIEN A FOUTRE TES PAS MARIE...SI TES VIERGE ENCORE CEST ENCORE MIEUX POUR TOI TU VERRAS QUE TU ZAPPERAS TRES VITE EN UN ECLAIR

MAIS Si ta fait des trucs bon c'est grave mais toujours est il que t'es pas mariée donc ca va encore.

Je ne suis pas mariée mais je me suis bcp attachée à lui.. il a quand meme été présent dans vie pendant 5 ans!
Et bien sur que je suis vierge et je le resterai jusqu'au jour de mon mariage inchallah.
6 mai 2014 17:43
Citation
zunaira90 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
FRANCHEMENT TU DEVRAIS EN AVOIR RIEN A FOUTRE TES PAS MARIE...SI TES VIERGE ENCORE CEST ENCORE MIEUX POUR TOI TU VERRAS QUE TU ZAPPERAS TRES VITE EN UN ECLAIR

MAIS Si ta fait des trucs bon c'est grave mais toujours est il que t'es pas mariée donc ca va encore.

Je ne suis pas mariée mais je me suis bcp attachée à lui.. il a quand meme été présent dans vie pendant 5 ans!
Et bien sur que je suis vierge et je le resterai jusqu'au jour de mon mariage inchallah.

5 ans partis en fumée

t'en elles fréquentent jeune pour être marié a 24 -25 ans. Mais il y a aucune garantie dans cette vie. Mektoub

j'espère que t'as fait des études au moins ?
z
6 mai 2014 19:02
Citation
PommeGrenade a écrit:
5 ans partis en fumée

t'en elles fréquentent jeune pour être marié a 24 -25 ans. Mais il y a aucune garantie dans cette vie. Mektoub

j'espère que t'as fait des études au moins ?

Oui j'ai fait des études. C'est ma dernière année et je suis à la recherche d'un stage mais ça fait des mois que j'ai mis tous mes projets en stand by parce que j'étais déprimé et j'avais besoin de temps pour m'en remettre.
b
6 mai 2014 20:23
salam
tkt 3assa an tkraho chai2 wa howa khayron lakom
toubi wa sa tajidina ahsan inchallah
z
6 mai 2014 22:38
bebeloum
Je sais.. fiha khir hamdoulah
Ca ne risque pas de se repeter
S
7 mai 2014 00:27
Bsr il y'a des réponses qui font peur dépression total .

Ma cher posteuse ça m'est arrivée la même chose avt mais c t pas sur fbook c pire il étudiait avec moi et il m'a quitté pour USA décalage d'horaire distance ....
Et après quelque mois on supporte plus on se voit pas .... Loin du cœur loin des yeux comme on dit on a fini par se séparer amicalement c t dur mais bon c la vie . G refais ma vie .....
T encore jeune tu rencontrera d'autre et ça va être qu un souvenir trace ta route .
z
7 mai 2014 00:47
Citation
Sophie87 a écrit:
Bsr il y'a des réponses qui font peur dépression total .

Ma cher posteuse ça m'est arrivée la même chose avt mais c t pas sur fbook c pire il étudiait avec moi et il m'a quitté pour USA décalage d'horaire distance ....
Et après quelque mois on supporte plus on se voit pas .... Loin du cœur loin des yeux comme on dit on a fini par se séparer amicalement c t dur mais bon c la vie . G refais ma vie .....
T encore jeune tu rencontrera d'autre et ça va être qu un souvenir trace ta route .

Je sais que je m'en remettrai sad smiley mais pour l'instant c'est très douloureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook