Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Langage dans la vie de tout les jours
A
2 juin 2021 20:55
Plutôt courant

Soutenu c'est plutôt à l'écrit pro
D
2 juin 2021 20:56
Absolument pas ??

Pourquoi ?
Citation
Anonimousss a écrit:
T’es chtis ?
G
2 juin 2021 20:56
Pour moi si. Je déteste ça!
Citation
Harissa girl a écrit:
Familier c'est pas forcément des "wesh frère " mdrrrr???
2 juin 2021 20:57
C'est rare de ouf je suis calme moi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Et tu t'énerve souvent ?^^
2 juin 2021 20:57
comme macron... grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Soutenu comme les bourgeois?
2 juin 2021 20:58
Ouiiiiiiii???? toi je savais quel était ton langage mdrrr.
Tu es mister google traduction. Si un jour j'ai besoin de tes services pour une traduction je t'appelle ?????
Citation
Dzmen a écrit:
Moi je suis en mode « wesh mamzelle ptin ta des yeux revolver comme dans la zik de Marc L’avoine, je t’es vu tellement t’es une bastos j’ai été touché, y’a moyen tme lache ton 06 qu’on voit où cela nous mènera » ??

Non sah je parle normalement bcp mieux que à l’adolescence, bcp moins d’insultes, j’ai fait un effort sur ma manière de m’exprimer tmtc Google trad winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 juin 2021 20:58
Mdrrr t’as écris comme un chtis
Citation
Dzmen a écrit:
Absolument pas ??

Pourquoi ?
2 juin 2021 20:58
Sérieux ?%^
Citation
valloche a écrit:
comme macron... grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juin 2021 20:59
???? jte jure !???
Citation
Anonimousss a écrit:
Mdrrr t’as écris comme un chtis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
2 juin 2021 20:59
Non j’ai essayé d’imiter le langage des relous dans la rue qui savent pas aborder les femmes mdr

Citation
Anonimousss a écrit:
Mdrrr t’as écris comme un chtis
i
2 juin 2021 21:01
Salam,

Soutenu au travail, courant dans les situations habituelles, du quotidien et familier quand je rigole avec mes neveux. Je ne dis pas de gros mots mais j'ai des tics de langage que je devrais soigner ?
s
2 juin 2021 21:01
soutenu oui c'est plus à l'écrit sinon ça fait bourgeois et ça aussi c'est insupportable

tu te vois balancer à l'oral un "je vous saurais gré de vous hâter, car nous risquons de ne pas arriver à temps" ? je préfère encore entendre : "bouge ton cul on va arriver en retard bâtard"

ouais enfin non aucun des deux en fait

le juste milieu
2 juin 2021 21:01
Aaaaaah comme as! Oui OK mdrr
Je sais pas pourquoi mais je pensais que le "as" c'était de l'anglais "as" qui veut dire "comme" du coup je me disais "ça veut dire quoi "comme comme"???????

Ps: je sais pas pourquoi mais quand tu va lire mon message je sens que tu va rien comprendre ??
Citation
Quelqu’´1 a écrit:
Ça veut dire « comme ça » mais avec le « ça » à l’envers.
Ma liste est non exhaustive. C’était juste pour donner une idée du genre de manière de s’exprimer que j’aime pas. Mais y en plein d’autres.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 juin 2021 21:01
Ouais t’imite bien mdrr
Dans le nord on voit que ça
Citation
Dzmen a écrit:
Non j’ai essayé d’imiter le langage des relous dans la rue qui savent pas aborder les femmes mdr
2 juin 2021 21:02
Dans ma tête tu es un nerveux ^^
Citation
Sansblaze a écrit:
C'est rare de ouf je suis calme moi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
2 juin 2021 21:03
Toujours soutenu. Les seuls moments où un gros mots sort de la bouche c'est quand un malade me coupe la route ou alors quand je me cogne le pied, la douleur est telle que ça sort du cœur. grinning smiley


Citation
Harissa girl a écrit:
Dans la vie de tout les jours, etes vous le genre de personne à parler de manière soutenu ? Courant ? Ou familier ?

Si c'est familier, dites vous des gros mots?perplexe


Ps: balight toi je connais ta réponse ????yawning smiley
A
2 juin 2021 21:03
Non mais quand jsuis énervé ça sort tout seul mdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Et quand tu utilise le l'âge familier tu utilise des gros mots ?
2 juin 2021 21:03
Des tics comme quoi ?^^
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Soutenu au travail, courant dans les situations habituelles, du quotidien et familier quand je rigole avec mes neveux. Je ne dis pas de gros mots mais j'ai des tics de langage que je devrais soigner ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juin 2021 21:04
Dans ta tête ça Oupsspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Harissa girl a écrit:
Dans ma tête tu es un nerveux ^^
G
2 juin 2021 21:06
Et bien non , je préfère ta première phrase,
La 2 ème est a vomir.
Citation
sorehya a écrit:
soutenu oui c'est plus à l'écrit sinon ça fait bourgeois et ça aussi c'est insupportable

tu te vois balancer à l'oral un "je vous saurais gré de vous hâter, car nous risquons de ne pas arriver à temps" ? je préfère encore entendre : "bouge ton cul on va arriver en retard bâtard"

ouais enfin non aucun des deux en fait

le juste milieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook