Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai piégé...
c
7 juillet 2006 13:53
Citation
aziza26 a écrit:
la meilleur a chose a faire c kelle lui dise ce qu'elle a fait ou elle le laisse et s'il l'aime vraiment c lui ki viendra vers elle!!!de tte façon un mec revient toujours

je te garanti que NON
a
7 juillet 2006 13:56
ben explik alors pourkoi il lui a envoyé un mail pour lui dire qu'elle lui manquait..jtrouve que c un jeu un peu long a mon gout!!!puis franchement je pense que seul lui sait ce qu'il a dans sa tete!
b
7 juillet 2006 13:56
tu es pas encore sa femme, alors tu voualis qu'il te dise koi, qu'il aime une fille à la folie ........
je sais pas mais si tu avais des douttes il fallait le dire et face à face, moi même si j'avais quelqu'un dans ma vie je vais pas le dire à tout le monde.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
7 juillet 2006 13:56
On aura tout entendu, n'importe quoi !!!!!
S'il l'aimait vraiment, il ne jouerait pas comme ca sur le chat...
C'est quoi ces délires de gamin : Oué fallait aller jusqu'au bout, lui fixer RDV en amenant une tarte à la crème et crier : SURPRISE !!!
AhAHAHAHAHAH !
J'aimerai vous y voir, à sa place...
a
7 juillet 2006 13:58
mieux en disant tu te souviens de moi....
j
7 juillet 2006 14:00
Citation
bellafouzia a écrit:
tu es pas encore sa femme, alors tu voualis qu'il te dise koi, qu'il aime une fille à la folie ........
je sais pas mais si tu avais des douttes il fallait le dire et face à face, moi même si j'avais quelqu'un dans ma vie je vais pas le dire à tout le monde.

En face à face, tu crois qu'il va te dire quoi : oui, c'est vrai je chate sur msn, avec d'autres nanas et je m'inventes des vies, et en plus, ce qui est bien c'est que tu n'existe meme pas dans mes dialogues... c'est fou comme tu es facilement oubliable... ClapClapClap
a
7 juillet 2006 14:06
les mecs sont des beaux parleurs,ya qd mm kelke exception!!
R
7 juillet 2006 14:07
Il faut terminer le boulot ma grande evileye rolling smiley
f
7 juillet 2006 15:11
Bonjour,
Le mieu pour vous deux est la separation et la fin de la relation, parce qu'il y a un manque enorme de confiance, tu lui tends des pieges, lui communique via msn(est ce tromper?), vous vous mentez et apres tu te poses la question si tu as bien fait. C'est pathetique, le pire c'est que de mauvaises langues soufllent à ton oreille et t'influencent.
j
7 juillet 2006 15:14
Citation
aziza26 a écrit:
la meilleur a chose a faire c kelle lui dise ce qu'elle a fait ou elle le laisse et s'il l'aime vraiment c lui ki viendra vers elle!!!de tte façon un mec revient toujours

tiens! ça me fait bien rire ça: "de tte façon un mec revient toujours" tu aurais dû rajouter comme un toutou, et la boucle aurait été bouclée! thumbs down
S
7 juillet 2006 15:17
Citation
khadija28500 a écrit:
salam cher yabiladienne et yabiladien


je tombe de trés trés haut et la chute est brutale!!! alors voilà j'étai avec quelqu'un depuis 11 mois tt allé bien hamdoulilah même si on se voyais peu souvent on étai au tel 24h sur 24 c comme si on étai tjrs ensemble

pour etre sur de l'amour qu'il me porté et de sa sincérité j'ai du le piégé parceque je douté trop de ce qu'il me disai il n'avai pas l'air sincère ds skil disai mais kan on en parlé il me disai que c'étai fau kil m'aimai vraiment que j'étai la seule et unique , il ma même offert une bague çà me fais bien rire maintenant

alors voilà il y a 2 jour je me suis connecté sur msn j'ai enregistré son adresse ds mes contacte et je lui ai écri un mail en me faisant passé pour un française normal sans plus juste histoire de faire connaissance jusque là tt vas bien il me répond et me dis kil ve faire ma connaissance ok pas d soucie jusque là

hier je me connecte et il étai aussi connecté alors je discute avec lui de tt est de rien et je lui pose la question fatidique!! je lui demande s'il est avec quelqu'un dans la vie et il me répond non qu'il est célibataire depuis 6 mois (alors qu'on est censsé être esemble ...!!)

çà ma fais un choque monstrueux!!!!!!!!!! çà me dégoute grave!!!
le pire hier je recoit un mail de sa part qui disai que je lui manqué, qu'il m'aimai etc... foutaise!!!!!!!!!!

pffffff

bref maintenant c dur de faire confience au gens

je sais pas si g eu raison de faire çà mais en tt cas maintenant j'suis fixé sur c intention

voilà dsl j'dois y aller

à plus tard inch'allah

salam aaleykoum

ah les mecs qui se font "pieger" via msn, ils me font marrer...
The search for truth is more precious than its possession
m
7 juillet 2006 15:20
Khadija

Ce n'est ke mon humble avis et ça n'engage ke moi, on est d'accord la dessus

On est tjs dans un doute perpétuel quant à la véracité de l'amour ke l'autre nous porte, koik'on fasse, koik'il nous dise, mais je reste malgré tout persuadée ke dans ce genre de cas, il faut avancer malgré tout, si tromperie GRAVE, il y a, ça lui retombera dessus, c ce ke je me dis !

En ce ki me concerne, j'avance tjs en me posant mille et une questions, mais j'avance et j'essaye de ne pas mettre en péril les prémisses d'une relation, en effet, plus je le harcelerai de kestions, plus je l'assomerai de mes doutes, et plus il dévierea et il s'éloignera.

Je ne dis pas k'il faille ne rien dire, juste doser koi, on a tous besoin d'entendre des choses, de se sentir rassurée mais ne pas non plus rabacher et douter en permanence de sa bonne foi !

Je n'oublie pas ke l'homme a besoin d'entendre et de savoir k'on a confiance en lui, dès lors, il convient de le lui rappeler sans cesse, de le considérer, de l'estimer à sa juste valeur, tu lui donnes ta confiance, et tu n'hésites pas à le lui rappeler, car la confiance k'on peut donner à kkun ou ke kkun nous donne est précieuse.

Enfin, c kom ça ke je vois les choses, c un joyau vital dont il faut prendre soin !

Dans le sens ou s'il y a tromperie, les conséquences pour lui ou pour moi, s'avéreront "dramatiques" et radicales, ça je ne le perds pas de vue et lui non +, je le sais et il le sait !

Après, toute vérité fini par se savoir et par retomber sur le "traitre", c kom ça ke je le conçois en tout cas, je me dis j'y vais avec toute ma NIYA ! Allah (swt) me révélera, me détournera, le démasquera.

Tu te comportes normalement avec ta bonne foi, en face, certains traîtres ne supportant pas le poids de la culpabilité s'en iront d'eux même ! Tu vois ce ke je veux dire ?

Moi en tout cas, j'aurais rien à me reprocher je garderai la tête haute et honte à lui, vis à vis d'Allah (swt) s'il en a peur, vis à vis de moi, et vis à vis de son misérable comportement !

Bref, tout ça pour te dire, ke piéger son futur est malsain ! créer des comptes msn, se faire passer pour d'autres, lire ses mails, écouter sa messagerie, le suivre (oui oui déjà entendu !) etc...toutes ses stratagèmes vicieux nous revient à dire ke nous même on trompe l'autre !

Serait ce l'arroseur arrosé ?

Faites confiance en Allah (swt), il nous aime et nous veut du bien, il nous guidera si telle est sa volonté et par la même t'égarera !

Bon sinon ce jeune homme, entre nous soit dit, n'a rien fait de compromettant, je ne dis pas k'il a bien agit mais en même tps, tu l'as envouté et attiré dans tes filets ?! Tu l'as tenté, il a succombé, va savoir aussi ce ke tu as pu lui sortir pour le faire fondre ?! non ?

Nous sommes des humains Khadija, de faibles humains, ne joue pas avec le feu car en ce moment c toi ki est en train de brûler et même si tu lui avoues cette tromperie, du statut de victime, tu passeras à celui de responsable...et à ses yeux vicieuse pour couronner le tout !

Bon courage

c un peu long excusez moi confused smiley

Amicalement
s
7 juillet 2006 15:30
Euh....khadija ce n'était pas de ton voisin dont tu causes là?? je pense qu'il s'agit de lui vu que dis que tu es avec depuis 11 mois....mais tu ne l'avais pas quitté car trop différent de toi???? Tu avais fait un post disant que c'était fini!! vous vous êtes remis ensemble ?
m
7 juillet 2006 15:53
Citation
salma26 a écrit:
Euh....khadija ce n'était pas de ton voisin dont tu causes là?? je pense qu'il s'agit de lui vu que dis que tu es avec depuis 11 mois....mais tu ne l'avais pas quitté car trop différent de toi???? Tu avais fait un post disant que c'était fini!! vous vous êtes remis ensemble ?

Clap Me9edama del7wema (tm)
tu es au courant du tout tongue sticking out smiley
w
7 juillet 2006 15:57
c du nimporte koi cet espionnage si tu le laisse pas coucher avec toi c normal kil va aller voir ailleur juste pour le sexe mais ca change rien des ces sentiments pour toi vous comprenz pas les filles ou koi contrairement a vous on px pas rester ss relation sexuelles pendant des mois comme ca sauf des gars qui ont la libido en dessou de zero c normal
O
7 juillet 2006 15:58
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:

Clap Me9edama del7wema (tm)
tu es au courant du tout tongue sticking out smiley

hahaha


elle a des fichiers de chaque membre de yabiladi ,c est comme ca qu elle se retrouve avec toutes les infos cumules des gens (tm)

je me demande ce qu il y a d ecrit dans ma fiche personel Cool
l
7 juillet 2006 16:01
Citation
winzo a écrit:
c du nimporte koi cet espionnage si tu le laisse pas coucher avec toi c normal kil va aller voir ailleur juste pour le sexe mais ca change rien des ces sentiments pour toi vous comprenz pas les filles ou koi contrairement a vous on px pas rester ss relation sexuelles pendant des mois comme ca sauf des gars qui ont la libido en dessou de zero c normal

mais bien sur ... "c'est la même chanson ..." Clap
s
7 juillet 2006 16:03
c'est juste pour comprendre!! khadija est une fille que j'apprécie bien...ce n'est pas du tout pour la piéger ni ce que vous pensez, il y a juste que je ne pense pas avoir été mis au courant lol grinning smiley qu'elle se soit remis avec

ps : Aucune fiche de faite sur yabiladi !! tongue sticking out smiley

Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:

Clap Me9edama del7wema (tm)
tu es au courant du tout tongue sticking out smiley

hahaha


elle a des fichiers de chaque membre de yabiladi ,c est comme ca qu elle se retrouve avec toutes les infos cumules des gens (tm)

je me demande ce qu il y a d ecrit dans ma fiche personel Cool
s
7 juillet 2006 16:06
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
salam cher yabiladienne et yabiladien


je tombe de trés trés haut et la chute est brutale!!! alors voilà j'étai avec quelqu'un depuis 11 mois tt allé bien hamdoulilah même si on se voyais peu souvent on étai au tel 24h sur 24 c comme si on étai tjrs ensemble

pour etre sur de l'amour qu'il me porté et de sa sincérité j'ai du le piégé parceque je douté trop de ce qu'il me disai il n'avai pas l'air sincère ds skil disai mais kan on en parlé il me disai que c'étai fau kil m'aimai vraiment que j'étai la seule et unique , il ma même offert une bague çà me fais bien rire maintenant

alors voilà il y a 2 jour je me suis connecté sur msn j'ai enregistré son adresse ds mes contacte et je lui ai écri un mail en me faisant passé pour un française normal sans plus juste histoire de faire connaissance jusque là tt vas bien il me répond et me dis kil ve faire ma connaissance ok pas d soucie jusque là

hier je me connecte et il étai aussi connecté alors je discute avec lui de tt est de rien et je lui pose la question fatidique!! je lui demande s'il est avec quelqu'un dans la vie et il me répond non qu'il est célibataire depuis 6 mois (alors qu'on est censsé être esemble ...!!)

çà ma fais un choque monstrueux!!!!!!!!!! çà me dégoute grave!!!
le pire hier je recoit un mail de sa part qui disai que je lui manqué, qu'il m'aimai etc... foutaise!!!!!!!!!!

pffffff

bref maintenant c dur de faire confience au gens

je sais pas si g eu raison de faire çà mais en tt cas maintenant j'suis fixé sur c intention

voilà dsl j'dois y aller

à plus tard inch'allah

salam aaleykoum

ah les mecs qui se font "pieger" via msn, ils me font marrer...


grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
7 juillet 2006 16:10
grinning smiley Si sur MSN qu'on piège les gens et non pas sur yabi winking smiley
iwa khaidja 7echouma 3lik tu n'as pas salma26 au courant ....
mais au moins çà prouve que tu fait un boulot dur... (de te rappeler de ces details smiling smiley ), moi g du mal à me rappeler de mes posts arannna les posts des autres (tm)

PS: Biiin oui chui nouveau dc tu n'as pas de fiche sur moi .... enfin pr le moment tongue sticking out smiley


Citation
salma26 a écrit:
c'est juste pour comprendre!! khadija est une fille que j'apprécie bien...ce n'est pas du tout pour la piéger ni ce que vous pensez, il y a juste que je ne pense pas avoir été mis au courant lol grinning smiley qu'elle se soit remis avec

ps : Aucune fiche de faite sur yabiladi !! tongue sticking out smiley

Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:

Clap Me9edama del7wema (tm)
tu es au courant du tout tongue sticking out smiley

hahaha


elle a des fichiers de chaque membre de yabiladi ,c est comme ca qu elle se retrouve avec toutes les infos cumules des gens (tm)

je me demande ce qu il y a d ecrit dans ma fiche personel Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook