Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'impression qu'on ne m'aime pas
23 janvier 2018 23:03
Lol moi aussi j’ai des proches pudiques mais je force le game et j’exprime mes sentiments, je leur dit que je les aime et tout mdrrrr quelle audace !

Mais honnêtement je fais des efforts parce que quand on sera mort ce sera trop tard, donc fais le premier pas avec tes frères/sœurs et ton père thumbs up
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
C'est vrai jai meme pas cherché a comprendre par rapport a mon père. Enfait c'est un homme machaAllah très simple et plein de pudeur et il ne donne pas du tt du tt d'importance a ce type de chose. Ce st les femmes qui.en donnent. Et aussi mon pere est âgé... il ne fait plus de long trajet en voiture.
Pour mes freres et soeurs ben disons que ca les embêtes je crois.
Mes frères j'arrive meme pas a leur parler. Ils st graaave pudique. Sérieux srtt un.

Jai une famille étrange mdr troooop de pudeur.
C
23 janvier 2018 23:05
Tu es de quel origine du Maroc sans être indiscrète
N
23 janvier 2018 23:16
Lol tu me reconnais pas je suis yo ya bi, rif.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es de quel origine du Maroc sans être indiscrète
C
23 janvier 2018 23:24
Je comprend mieux ceci explique cela Oups
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Lol tu me reconnais pas je suis yo ya bi, rif.
N
24 janvier 2018 02:52
salam,

t'es une fleur, une femme sensible c'est très beau à voir, et nan c'est pas normal que ta famille ne vient pas te voir ou que ta grande soeur ce moque de toi.
Tu me touches
Qu'Allah apaise ton coeur et ta detresse.
24 janvier 2018 06:25
Salam

Le plus important c'est qu' Allah t'aime.
Et puis ton époux ainsi que tes enfants t'aiment aussi c'est sûr.

Moi aussi j'ai la même impression que toi.
Les gens me détestent carrément.
Pourtant je suis gentille, à l'écoute, serviable....mais 'trop' franche.eye rolling smiley
Dans cette société hypocrite ça ne passe pas.

Il faut courber l'échine pour être appréciée.
Finalement je n'en veux pas de leur amour calculateur.
A
24 janvier 2018 07:05
Enfance ou pas ca rien n avoir, c ki ki fait ton éducation c t parents. Ont m'a tjrs dit une personne qui est hospitaliser malade mm si c ton pire ennemi tu va la voir car Allah aime les gens ki se déplace pour aller les voir leur remonter le moral ect.... et de plus tu gagne des hassantes donc elle ne mérite pas ca !!!; dans l'islam ya pas de vangence ou de rancunier ou autre c moussamaha et ont n'y va
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

est ce que tu leur rend visite toi?

Est ce que tu prends de leur nouvelle ?

Est ce que tu leur montre de l'empathie quand ils ont des épreuves ?

Quelle est ton comportement envers eux?

Je vais être dur mais j'ai tendance à pense qu'on ce qu'on mérite.

Concernant ta soeur, tu réagis à l'inverse de ce qu'il faudrait faire...on peut accepter que des membres de sa famille se moquent de soi mais pas ceux ou celles qui y sont extérieur.

Quand ta soeur se moque de toi prends le au second degré rigole avec elle ou au pire balance lui toi aussi des petites vannes pour rigoler.

Quand c'est ta belle soeur ou autres envoie les gentillement balader.
A
24 janvier 2018 08:49
Je penser pas kil yavait des pers comme ca encore moi ont me dit tjrs t bizarre pas toi ??? bizarre parckon n est cache ont se laisse pas faire !!! moi aussi l'amour calculateur ou hypocrite j'en veut pas chacun reste cher soi et c mieu comme ca !
Citation
Laleh a écrit:
Salam

Le plus important c'est qu' Allah t'aime.
Et puis ton époux ainsi que tes enfants t'aiment aussi c'est sûr.

Moi aussi j'ai la même impression que toi.
Les gens me détestent carrément.
Pourtant je suis gentille, à l'écoute, serviable....mais 'trop' franche.eye rolling smiley
Dans cette société hypocrite ça ne passe pas.

Il faut courber l'échine pour être appréciée.
Finalement je n'en veux pas de leur amour calculateur.
24 janvier 2018 09:39
Je comprends ta situation, et c'est vraiment dommage !
Quant à celles qui font les débiles attardées mentales, bah il n'y a qu'une chose à faire : "Laisse croire les béguines, elles sont payées pour ça"...
Courage !!

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Slm alaykoum

J'ai vrmt l'impression parfois que personne ne m'aime vrmt...

Déjà a mon mariage, bien que y'ai eu environ 80 invités aucune personne n'a dansé, vrmt aucune. (cetait un mariage non mixte)

quand j'ai accouché de mon premier enfant, ma famille qui habite à deux de route n'est pas venu me voir à l'hopital. Il n y a eu que la famille tres proche de mon mari qui était a 30 minutes de route.
Et puis a mon deuxieme accouchement alors là c'est carrement mes beaux parents qui habitait 30-40 minutes qui ne st JAMAIS venu, prtant jetais hospitalisé pendant un tres long moment presque 1 mois car j'ai eu des complications.
Les soigantes me demandaient si ma famille allait venir me rendre visite, je repondais qu'ils habitaient un peu loin. Quand elle m'a demandait ou...elle a repondu ah mais cest pas si loin que ça...je me suis sentie honteuse à ce moment là.
J'avais accouché, jetais transferé dans un autre hopital pr me faire operer d'urgence suite à un accouchement qui a mal tourné, puis j'ai été hospitalisé avec un petit handicap et personne n'est venu...
il a fallut attendre 2 semaines comme ça ou plus pr que ma mere, une de mes soeurs viennent...Et mes beaux parents ne sont jms venu mais le reste de la belle famille est venu.

a chaque fois je redresse la tete, je me dis me3lish je leur trouve des tonnes d'excuses. Mais au fond j'ai mal...
bien que je n'y pense plus. Cest juste que j'ai vrmt l'impression que ne m'apprecie pas...

Lors de mon mariage...c'est carrement une de mes grandes soeurs qui se moquait de moi avec une de mes belles soeurs (femme de mon frere).
Elles pouffaient de rire...mais vrmt fort lorsque je venais en robe...traditionnelle.
La par contre ma soeur je lui ai dit les choses clairement que cetait chaud ce quelle faisait. La belle soeur je men contre fiche mais que ma soeur se moque de moi non...

Et cette meme soeur m'a dit que ma belle mere aurait dit devant ttes les personnes de la tablée que j'étais pas belle. Est ce que cest vrai? je ne sais pas...et je men fiche...je sais que ma soeur me detestait pdt un moment...

Bref voilà...
vous pensez que je suis trop hypersensible ou vs auriez eu mal comme moi?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
24 janvier 2018 13:00
Merci bcp et qu'Allah vous recompense grandement pr vos mots reconfortants.
24 janvier 2018 13:06
Avec plaisir Welcome
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
25 janvier 2018 16:39
Salam

C'est bizarre car j'ai toujours trouvé que tu avais l'air de quelqu'un de bien, sincèrement
concernant ta soeur c'est clair que c'est de la jalousie, c'est même maladif je crois
peut être que tu es trop gentille et du coup ils se disent que tu pardonneras toujours même si ils ne font pas le moindre effort pour toi ?
26 janvier 2018 18:05
salam

C est vrai que c est pas très cool de leurs part
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 janvier 2018 18:06
Salam

Je pense comme toi
ils se disent qu ils peuvent tou se permettre
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

C'est bizarre car j'ai toujours trouvé que tu avais l'air de quelqu'un de bien, sincèrement
concernant ta soeur c'est clair que c'est de la jalousie, c'est même maladif je crois
peut être que tu es trop gentille et du coup ils se disent que tu pardonneras toujours même si ils ne font pas le moindre effort pour toi ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
26 janvier 2018 18:48
Et ils ont raisons nn pas que je pardonne...enfait je ne cesse de leur trouver des excuses...
En me mettant a leur place.

Ms a cote ils ont fait énormément de choses pr moi...je ne compte plus...
26 janvier 2018 18:59
Je pense exactement la même chose que toi...
T'as tout résumé
thumbs up
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

C'est bizarre car j'ai toujours trouvé que tu avais l'air de quelqu'un de bien, sincèrement
concernant ta soeur c'est clair que c'est de la jalousie, c'est même maladif je crois
peut être que tu es trop gentille et du coup ils se disent que tu pardonneras toujours même si ils ne font pas le moindre effort pour toi ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook