Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme le plus sex..(y) de la Terre
C
27 janvier 2010 11:02
Citation
Ibawen a écrit:
Citation
nabila100 a écrit:
mon gars sexy a moi c zachary quinto.
je le connaisais pas avant d'avoir vu la serie heroes é qu'on il était au début un méchant peu confiant en lui avec des lunettes le voici (pas tro canon)
je lui preférais milo ventimiglia est jété morte de jalousie de sa girl friend en réalité et sa nièce dans la serie qe je trouvais pa assez pour lui(jé changé d'avis).
c vrai qu'il mignon mais il faut dire pas très viril fo l'avouer c lui tro mimi
voici sa tof avec sa girlfriend elle et lui
mais au cours de la série mon nouveau préféré a enlevé ses lunettes et a passé a un moment donné a qlq1 de gentil é jé commencé a l'apprecier mais redevenu méchant (fo dire que sa vie n'a pas été facile bcp de trumatisme dans son enfance) enfin bref plus sûr de lui.
le voici mon bout de chou a moi lui et encore lui et tjrs lui (n'a-t-il pa un corps de reve) fo dire que c un mannequin
Qu'en pensez vous? très sexyy In love In love In love

moi jaime pa du touuuuuuuuuuuuuu mdr

Huuu moi aussi ^^ mdr, jpréfére les asiatique grinning smiley
c
27 janvier 2010 16:29
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
casa-wia a écrit:
Dès que j'ai vu le titre j'allais m'exclamer mon mari mais bon j'ai lu la suite et je me suis calmée(sérieux j'ai rêvé de lui pendant 4 ans... une bombe machaallah Oups tablette de chocolat et tout et tout... In love oh mon mari chéri yawning smiley )

bref je réponds pour moi c'est george clooney, je craque what else ?

coucou casawia!!
je ss sure que ya pas mieux que ton mari pour toi la c juste des people mais ya pas d'amour ça sert à rien!!
moi aussi pareille que toi je trouve que ya aucun dans tout ceux là qui arrive à la cheville de mon futur parceque c lui que j'aime de tt mon coeur les autres sont insignifiants pour moismiling smiley

Coucou minaa_

C'est clair ça doit être ça c'est l'AMOUR ! Alors c'est pour quand avec ton beau gosse ? winking smiley
l
27 janvier 2010 17:54
George Cloony bien sur
n
28 janvier 2010 03:07
serieux les filles j trouve qe vs n'avez pas de gout Heu
zachary é mon petit mec tout mimi é tréééé viril
mé bon le gout ne se discute pas: moi j l'adore é vs vs l'aimez ben tant mieu vs n'allez pas me le piquer grinning smiley
n
28 janvier 2010 07:58
Voici un homme comme je les apprécie - loin d'être un minet!!

[images.google.fr]
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
f
28 janvier 2010 13:14
Citation
casa-wia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
casa-wia a écrit:
Dès que j'ai vu le titre j'allais m'exclamer mon mari mais bon j'ai lu la suite et je me suis calmée(sérieux j'ai rêvé de lui pendant 4 ans... une bombe machaallah Oups tablette de chocolat et tout et tout... In love oh mon mari chéri yawning smiley )

bref je réponds pour moi c'est george clooney, je craque what else ?

coucou casawia!!
je ss sure que ya pas mieux que ton mari pour toi la c juste des people mais ya pas d'amour ça sert à rien!!
moi aussi pareille que toi je trouve que ya aucun dans tout ceux là qui arrive à la cheville de mon futur parceque c lui que j'aime de tt mon coeur les autres sont insignifiants pour moismiling smiley

Coucou minaa_

C'est clair ça doit être ça c'est l'AMOUR ! Alors c'est pour quand avec ton beau gosse ? winking smiley
coucou ma chérie!
on a fait la khotba ac nos parents juste un repas, chacun est encore chez soi et la grande fête est prévue pour cet été chez lui dans le rif enchallah
ça fait longtemps que j'attends ce moment mon dieu depuis des mois et des mois jspr de tt mon coeur que ça marche enfin!
bisousyawning smiley
c
29 janvier 2010 22:37
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
casa-wia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
casa-wia a écrit:
Dès que j'ai vu le titre j'allais m'exclamer mon mari mais bon j'ai lu la suite et je me suis calmée(sérieux j'ai rêvé de lui pendant 4 ans... une bombe machaallah Oups tablette de chocolat et tout et tout... In love oh mon mari chéri yawning smiley )

bref je réponds pour moi c'est george clooney, je craque what else ?

coucou casawia!!
je ss sure que ya pas mieux que ton mari pour toi la c juste des people mais ya pas d'amour ça sert à rien!!
moi aussi pareille que toi je trouve que ya aucun dans tout ceux là qui arrive à la cheville de mon futur parceque c lui que j'aime de tt mon coeur les autres sont insignifiants pour moismiling smiley

Coucou minaa_

C'est clair ça doit être ça c'est l'AMOUR ! Alors c'est pour quand avec ton beau gosse ? winking smiley
coucou ma chérie!
on a fait la khotba ac nos parents juste un repas, chacun est encore chez soi et la grande fête est prévue pour cet été chez lui dans le rif enchallah
ça fait longtemps que j'attends ce moment mon dieu depuis des mois et des mois jspr de tt mon coeur que ça marche enfin!
bisousyawning smiley

Salam ma petite minaa_

Je suis contente pour toi allah i kemel bi khir ! T'inquiète ça passe très vite surout le jour de la fête ! Bon courage ma belle !
Facebook