Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ex femme de mon fiancé!!!! !!!!!!!!
p
5 février 2009 00:38
moi ça me choque pas !
on c pas vraiment la relation qu'il y avait entre lui et son ex
de plus si ils sont séparé c kil n'y a plus d'amour sinon il serais pas divrocé

ceci di ça n'empéche qu'ils peuvent étre de bon ami


si mafoi l'ex ne ta jamais offencé ya pas de mal a se qu'il la voi ou mm toi, peux étre qu'ils sont plus ami que amant !
:D
a
5 février 2009 13:44
salut ca j'aime pas! c koi garder une relation avec une exe c'est ne pas faire entièrement confiance a sa partenaire en ayant toujours le choix et la possibilité d'y retourner ou bien a chaque fois ou il y' a un petit prob banale avec sa femmme il va vers l'exe pour dire oh avec toi c'etait bien je regrette,
par contre j'aime pas comme vous causez des europienne ma femme est europienne est mieux que toutes les marocaines que j'ai connu au niveau du respect des valeurs et des moeurs ;au contraire les europienne considère le mariage comme un vrai lien sacré plus que les marocaines celebataire:libre de faire se qu'elle veut/mariée fidèlle a son mari.l'homme marié pour elles est castré
je te conseille de faire a ton mari un chantage affectif et tu verras dit lui que t'a recu un message de bonne année depuis un cousin que t'a eu avec une relation ca fait longtemps invente des metits mensonge comme ca et tu verras qu'il arretera ses folies de bon intention avec une femme qu'elle a couché avec (ca m'enerve) sauf si....pas d'interet picuniaire a garder ses relations avec
z
5 février 2009 16:29
Citation
henné a écrit:
rani ghadi nehmak!! que je dois faire!

se que tu dois faire sans que tu devienne folle tu lui dis calemement de couper contacte

avec elle

alors la si il te dis non on est des amis bla bla bla bla tu lui dis que tu veux pas !!! point barre si il insiste de garder contacte avec elle beh impose lui la chose que soit elle soit toi et que si il veut de toiil coupe contacte avec elle c tout

moi je connais des couple qui ont des enfants qui se reagrde meme pas dans les yeux il se voit et ils se disent deux mot avec air froid rien que pour les enfants pas plus!

alors que ton fiancé il a pas d enfants avec elle donc pas d excuses ... pourquoi ils se sont separer alors si ils ont pas pu etre amis durant leurs mariage tout les deux ... c loche l histoir de ton fiancé prend les choses en main et parle lui et sache t imposer un peu...
c toi miantenant son amie et sa copine et sa fiancé et bientot sa femme pour la vie !! alors les histoires de mecs la non c mon amie ona rien entre nous deux OUBLIE et fais pas confiance ....... ouvre les yeux OUVRE LES YEUX OUVRE LES YEUX TOUT GRAAAND

et c toi qui connait se qui est bien pour toi et se qui est pas bien.
h
5 février 2009 17:23
merci bqqqqqqqqqqqqqqqq!! pour vos conseils!
p
5 février 2009 18:48
désolée mais pourquoi ils gardent contact s'ils sont divorcés ?

Ils ont même pas de gosse ( à la limite je comprendrais et encore ..)

Perso je pourrais pas accepter ça , ( déjà qu'il ait eu une ex femme me rendrait malade grinning smiley)

A toi de mettre les choses au clair , soit t es cool mais dans ce cas faudra pas venir pleurer

, soit t'es carrée parce que cette situation te dérange

Moi les histoires d'ex et compagnie , je suis impitoyable , je rigolerais pas avec ça ...


j'aurais trop le doute en permanence ( quelle horreur )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook