Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'a t-elle mal pris ?
19 janvier 2015 00:54
Salam

Ptdrrrrrrrr le pseudo

La prochaine fois, souris lui et ajoute un "salam" et puis voila.
"qu'est ce que j'ai regretté cet immobilisme" ptdr mdrrrr alors vous etes comme ça mmmm
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
20 janvier 2015 00:55
Citation
a écrit:
Ptdrrrrrrrr le pseudo
C'est le meilleur pseudo du monde, de la planète et de la terre !!!
Citation
a écrit:
"qu'est ce que j'ai regretté cet immobilisme" mdrrrr alors vous etes comme ça mmmm
Pas tous. Chaque homme est différent.
20 janvier 2015 10:34
Si je peux me permettre, ce serait quand même sympa de conseiller ce jeune homme sans se moquer... que l'on ait 15, 20, 40 ou 70 ans, dans sa situation, nous serions tous dans cet état d'esprit, c'est HUMAIN... un regard qui nous trouble, un comportement qui ne trompe pas, si c'est réciproque, nous (re)devenons tous des ados...

Akhipotter, soit patient, si c'est elle, alors elle reviendra ne t'inquiète pas et effectivement, cette fois-ci, bouge-toi un peu plus lol eye rolling smiley

Allahi sahal 3lek Akhi smiling smiley
F
20 janvier 2015 11:38
Vas y franchement.
Dis lui qu'elle t'intéresse et que tu veux voir son mahram. Que tu souhaites la connaître dans les règles.

Après tu seras fixée. Si elle est sérieuse et intéressée elle y sera sensible.
m
21 janvier 2015 00:16
Salam Alaykoum

Il m'est arrivé exactement la même chose par contre c'était un frére qui habitait dans le quartier d'une amie

Je le voyais souvent on se regardait vite fait mais je sais pas c'était le regard qui laisse pas indifférent

Deux jours après j'apprend qu'il s'est renseigné sur moi et souhaite rencontrer mon mahram

Malheureusement il était trop jeune pour moi du coup j'ai dis non mais franchement si il était plus âgé j'aurais accepter car physiquement il ne faisait pas son âge et franchement sa fait plaisir qu'un frére aussi jeune prennent les devants et se bouge^^ il avait 21 ans alors prend en de la graine et bouge toi pour cette fille et renseigne toi sur elle sait-on jamais?
R
21 janvier 2015 00:23
Voilà donc ça existe bien des hommes qui sont intéressé qui le montre avec des regards et des sourire mais qui n'ose pas aborder! A toutes celle qui disent lâche l'affaire si tu lui plaisait il serait venu bha la preuve que non! Et pour toi mr je sais pas tu attends quoi pour discuter avec elle va pas te manger soit cest positif et dans ce cas tu es fixé soit cest négatif et tu passe a autre chose! Allez courage!
21 janvier 2015 12:31
Citation
Oustada a écrit:
Ah parce que c'est une réponse de dingues lol. Ben tu sais c'est une hypothèse comme une autre...

Les hommes sont 3la sebba, suffit de croiser leur regard accidentellement pour qu'ils se fassent des films fantastiques alors j'imagine même pas quand ils voient tous les mois une même fille à la pizzeria -_-

Les femmes aussi sont très douées à ce jeu là, seulement avec ceux qui les plaisent même si elles ne l'avouent que très rarement :p Elles interprètent tout et n'importe quoi quand elles sont à donf!
O
21 janvier 2015 12:35
Citation
l'éclectique a écrit:
Les femmes aussi sont très douées à ce jeu là, seulement avec ceux qui les plaisent même si elles ne l'avouent que très rarement :p Elles interprètent tout et n'importe quoi quand elles sont à donf!



Oui les femmes aussi se font des films mais les hommes c'est pire, faut toujours faire attention

aux faits et gestes que tu vas faire pour ne pas que le monsieur que t'as en face se fasse

plein de schémas dans la tête Ill
21 janvier 2015 12:40
Citation
Oustada a écrit:
Oui les femmes aussi se font des films mais les hommes c'est pire, faut toujours faire attention

aux faits et gestes que tu vas faire pour ne pas que le monsieur que t'as en face se fasse

plein de schémas dans la tête Ill

Ca s'est sur, un petit regard par ci, et voila que qu'elle est intéressée par moi et un petit sourire par là, et voilà qu'elle me drague...
Mais en général, ce sont les idiots qui pensent comme ça. Ils se prennent pour des ouf alors qu'en fait, ça vole trèèèèèès bas :p
O
21 janvier 2015 13:20
Citation
l'éclectique a écrit:
Ca s'est sur, un petit regard par ci, et voila que qu'elle est intéressée par moi et un petit sourire par là, et voilà qu'elle me drague...
Mais en général, ce sont les idiots qui pensent comme ça. Ils se prennent pour des ouf alors qu'en fait, ça vole trèèèèèès bas :p


Ils sont donc tous idiots pour 95% d'entre eux.
a
21 janvier 2015 20:05
Citation
Oum louisa a écrit:
Akhipotter, soit patient, si c'est elle, alors elle reviendra ne t'inquiète pas et effectivement, cette fois-ci, bouge-toi un peu plus lol
Sage conseil. Baraka Allah oufik.
Citation
Frèreposé a écrit:
Après tu seras fixée
Si seulement je pouvais la revoir. Je préfère me prendre un vent que de rester dans le doute
Citation
rnimam a écrit:
Allez courage!
Je suis déterminé à aller lui parler. Mais nos routes ne se croise plus.
Citation
mystérieuse du 69 a écrit:
bouge toi pour cette fille et renseigne toi sur elle
Si seulement je connaissais ses proches ou amis.
Citation
oustada a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit, on ressent beaucoup d'aigreur dans tes propos. Si tu veux relire mon commentaire à ton sujet il est en page 2.
Citation
marochina17 a écrit:
Pas la peine de te prendre la tête puisque de toute façon kolchi bel mouktab
Mais on ne connait pas notre mektoub. Donc, on agit, en fonction de se qu'on croit être bon pour nous. C'est la première fois que j'ai envie de m'engager avec quelqu'un. Je suis venu poster sur ce forum en espérant qu'elle tombe sur mon post. Mais, par Allah, je peux remuer ciel et terre, si elle ne m'est pas destiné ça servira à rien. Mais encore une fois, on ne connaît pas notre destin. Donc j'essaie de la retrouver par les moyens qui sont en ma possession. Je connais juste sa description physique et qu'elle doit habiter (au max, vu qu'elle vient à pied) à 500 m de la pizzeria où je travail. Mais comme j'y suis pas souvent...Je tourne en rond là. Merci en tous cas pour vos conseils. Qu'Allah nous facilite. Amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/15 20:12 par akhipotter.
t
21 janvier 2015 20:29
quand tu la vois fait luis du rentre dedans si non tu risque de le regretter
tout ta vie mes sois sur de ton coup un homme averti en vaux deux
O
21 janvier 2015 20:38
Citation
khnouna a écrit:
Salam,
donc d'après mes calculs scientifiques tu devrais la croiser un mois après la dernère fois où tu l'a croisée...
Si elle te commande une pizza, arrange toi pour lui laisser ton " 06 " de la façon suivante :
- si c'est une 4 fromages, écris ton num avec des morceaux de mozza ...
- si c'est une orientale , écris ton num avec des morceaux de merguez ( hallal bien sûr )
- si c'est une 4 saisons, t'as l'embarras du choix pour ecrire ton num ..
- si elle commande des pâtes, oublie, c'est mort ...
-si elle prend un tiramisu, ecris le avec le bout de ton doigt ...

ps: ne me remercie pas ...Welcome

ptdrrrrrrrrrr ton com m'a fait exploser de rire
O
21 janvier 2015 21:01
salam aleikoum,

elle m'a l'air interesser!!!

prepare un mot avec le numero de ta soeur ou ton numero si tu n'as pas de soeurs
à transmettre a son mahram

tu peux lui dire
salam aleiki, es tu mariée? si non, cherches tu a te marier? voici mon numero pour ton mahram ou celui de ma soeur "

garde ce mot sur toi et des que tu la vois degaine le papier et tend lui en lui disant salam alaykum la suite se fera naturellement
O
21 janvier 2015 22:49
Citation
akhipotter a écrit:


Mes derniers messages ne te concernaient pas, j'avais carrément oublié l'objet principal du post...

ps : arrêtez avec votre "t'es aigrie" dès que nos réponses ne vont pas dans votre sens, ca devient vraiment ridicule ces répliques bidons qui n'ont ni queue ni tête.

Sur ce
a
23 janvier 2015 11:26
Citation
petiteétoile13 a écrit:
Fais Qyam Lil (aux deux tiers de la nuit)
Par contre je ne pense pas que l'attribution d'un rizk dépend de sa piété. Allah donne même à ceux qu' Il n'aime pas.
Citation
oustada a écrit:
Les hommes sont 3la sebba, suffit de croiser leur regard accidentellement pour qu'ils se fassent des films fantastiques
En ce qui concerne la parano, vous êtes mal placé pour parler. Il suffit qu'on passe devant vous pour que vous croyez qu'on drague (harcèle). Il y a une coiffeuse là où je travail qui croit que je la drague (harcèle). Il suffit que je passe devant sa boutique ou bien que nos regard se croise pour qu'elle croit que je veux attirer son attention. Alors que non, je passe sur ce chemin parce que c'est le plus court et nos regards peuvent se croiser de façon accidentelle. Ni plus ni moins. En plus je sais qu'elle est en couple. Bref...
Citation
Pakdz a écrit:
Et ouais on se fait des scénarios mieux que ceux de spielberg
C'est bien là le problème. Vous interprétez tout juste par intuition et ressenti.
m
23 janvier 2015 11:57
Allah est juste donc ne te prend pas la tête tu auras ce que tu mérites
a
23 janvier 2015 16:19
Citation
mysterieusedu69 a écrit:
Allah est juste donc ne te prend pas la tête tu auras ce que tu mérites
Je ne sais pas si c'est une question de justice. De toute façon pour être pieux il faut avoir une bonne opinion d'Allah. Il est Juste, Sage et plein de grâce même si parfois certaines choses nous échappent. Une mauvaise opinion vis à vis d'Allah mène à la rebellion et à la mécréance.
Et je suis d'accord avec toi on aura la (le) partenaire qu'on mérite. Chacun sera facilité vers ce quoi il est destiné. Donc il faut (même si c'est dur) que j'arrête de me prendre la tête.
O
23 janvier 2015 17:57
Citation
akhipotter a écrit:


Certaines femmes sont parano, elles ont peur des loups que vous êtes.

Certains hommes croient qu'ils sont forcéments séduisants ou intéressants.

Vaut mieux être parano que sûr de soi, croyant qu'on plait alors que c'est pas du tout le cas grinning smiley
a
24 janvier 2015 01:31
Citation
oustada a écrit:
arrêtez avec votre "t'es aigrie" dès que nos réponses ne vont pas dans votre sens, ca devient vraiment ridicule ces répliques bidons qui n'ont ni queue ni tête.
D'accord on sent vraiment la joie de vivre chez toi.
Citation
oustada a écrit:
Ils sont donc tous idiots pour 95% d'entre eux.
elles ont peur des loups que vous êtes
Cette rebellion que tu manifestes vis à vis de l'homme ne te rapprochera pas d'Allah. Bien au contraire. Voici deux versets du Coran:
"Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage"
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien"
Après si tu veux faire comme la femen qui a brûlé un Coran... libre à toi de faire ce que tu veux. Mais la promesse d'Allah est vérité.
Citation
oustada a écrit:
Certains hommes croient qu'ils sont forcéments séduisants ou intéressants.
La beauté n'a que très peu d'importance chez l'homme. Pour dire les choses simplement: on s'en fiche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 01:39 par akhipotter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook